(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Novembre

n°7248
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 02-11-2011 à 10:06:23  answer
 

Les résultats du 1/11
 
Boston        5 - 3  Ottawa  
Calgary       1 - 5  Vancouver
Caroline.N   4 - 2  Tampa Bay
Detroit        1 - 2 OT  Minnesota
Washington OT 5 - 4  Anaheim
 
Les matchs du 2/11
 
Buffalo                 2.1-3.8-2.3     Philladelphie
Colorado        2.05-3.85-2.35   Phoenix
New-Jersey         2.05-3.7-2.4     Toronto
Minnesota - Tampa bay
 
Toronto n'est pas favoris pourtant c'est l'équipe probable de la soirée.
2.4

Message cité 1 fois
Message édité par Ana-Lise le 02-11-2011 à 10:20:52
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2011 à 10:06:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7254
cloud
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 02-11-2011 à 23:04:22  answer
 

pas de pari pour moi ^^

n°7278
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 03:37:02  answer
 

Ana-Lise a écrit :

Les résultats du 1/11
 
Boston        5 - 3  Ottawa  
Calgary       1 - 5  Vancouver
Caroline.N   4 - 2  Tampa Bay
Detroit        1 - 2 OT  Minnesota
Washington OT 5 - 4  Anaheim
 
Les matchs du 2/11
 
Buffalo                 2.1-3.8-2.3     Philladelphie
Colorado        2.05-3.85-2.35   Phoenix
New-Jersey         2.05-3.7-2.4     Toronto
Minnesota - Tampa bay
 
Toronto n'est pas favoris pourtant c'est l'équipe probable de la soirée.
2.4


 
Bien vu pour Toronto ;)

n°7289
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 03-11-2011 à 11:14:26  answer
 

Les résultats:
 
New Jersey Devils    3 - 5  Toronto Maple Leafs
Colorado Avalanche 1 - 4 Phoenix Coyotes
Buffalo Sabres        2 - 3 Philadelphia Flyers
 
Les 10 rencontres d'aujourd'hui:
 
Columbus Blue Jackets 2.2-3.75-2.2  Toronto Maple Leafs
Phoenix Coyotes          2.1-3.8-2.3    Nashville Predators
Florida Panthers          2.45-3.75-2    Chicago Blackhawks
Philadelphia Flyers       1.8-3.9-2.75   New Jersey Devils
Detroit Red Wings        1.7-3.7-3      Calgary Flames
Los Angeles Kings       1.8-3.9-2.75  Edmonton Oilers
New York Islanders      2-3.85-2.4    Winnipeg Jets
Minnesota Wild            2.3-3.8-2.1    Vancouver Canucks
New York Rangers       2.05-3.7-2.4  Anaheim Ducks
San Jose Sharks           2.05-3.7-2.4  Pittsburgh Penguins
 
A priori une grande parti des équipes devraient l'emporté a domicile.
J'ai bien envie de m'aventurer avec l'équipe en forme ; les Oilers, qui restent sur 5Victoires consécutives.
Ensuite , je me demande si les Reds vont enfin se reprendre, car leur fiche c'est 5Victoires d'affilés et reste sur 5Défaites. Vont ils inversé la tendance face a un Calgary moyen?
Egalement 5défaites consécutives chez les Islanders qui rencontrent les Jets ce soir , vainqueur de 2/5 matchs a l'extérieur
Minnesota - Vancouver ne sous estimons pas ce match de grande importance pour ces 2équipes, Vancouver aura l'occasion ce soir de passer devant les wilds au classement, avec 13pts chacun, du groupe N.West.Ils c"étaient déjà rencontrer le 22/10 résultat Va 3OT2 Wi.


Message édité par Ana-Lise le 03-11-2011 à 20:58:05
n°7293
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs"
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 12:54:36  answer
 

Bonne nouvelle pour les européens passionés de nhl... :bounce:  
 
 
http://enpleinelucarne.net/2011/11 [...] espn-8694/


---------------
Leseize.
n°7294
cloud
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 03-11-2011 à 19:57:29  answer
 

detroit/islander ^^ 5 euros

n°7295
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 20:56:43  answer
 

cloud a écrit :

detroit/islander ^^ 5 euros


 
good pick

n°7296
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 03-11-2011 à 21:33:20  answer
 

San José - Pittsburgh
NIEMI n'est pas confirmer ce soir pour les Sharks!
Les Pinguins ont gagné 4des7 matchs a l'ext. Ils seront plus frais mais ont disputé 13matchs  contre 10pour les Sharks. Ces deux équipes ont perdu leur derniers match, avant une série de 5V consécutives....
Difficile de départager...

Message cité 1 fois
Message édité par Ana-Lise le 03-11-2011 à 21:39:27
n°7297
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 22:06:17  answer
 

Ana-Lise a écrit :

NIEMI n'est pas confirmer ce soir pour les Sharks!
Les Pinguins ont gagné 4des5 match a l'ext. Ils seront plus frais mais ont disputé 13matchs  contre 10pour les Sharks. Ces deux équipes ont perdu leur derniers match, avant une série de 5V consécutives....
Difficile de départager...


 
http://www.cbssports.com/nhl/injuries
 
regardes du cêté des pens, Letang and co tjs absent, et qd bien même Niemi joue pas, il a besoin de repos, il sort d'un mauvais match face aux rangers, le groupe s'est bien reposé, évidemment que les pens au complet ont pt la meilleure équipe de leur conférence si ce n'est de la ligue, ça se discute mais c'est pas le débat. Je les sens bcp mieux depuis leur road trip dans leur séquence offensive, la def c'est tjs bancal mais Pittsburg. Je sais pas ou en est Fleury avec sa contusion, c'est pas tjs fiable cbs et j'ai la fleme d'aller sur goal.COM lol, Johnson est un bon back up de tte façon, nn même si les pens ont l'habitude de jouer sans Crosby et Malkin et parfois Staal, moi je les vois gagner sans OT, c'est mon inspiration de la soirée, pour rappel les pens se déplacent pas à Minnesota ou je ne sais quelle équipe de daube....GO Sharks GO
Parlant de Minnesota, je les vois loose, ma base at home San José malgré le nom qui fait tjs peur, Pittsburg, je vois gravement les rangers s'ils marquent les premiers, c'est très conditionné lol, ils m'ont fait forte impression face aux sharks fatigués lors de de leur der match, Callahan et Richards vont s'amuser selon moi, à condition de rester calme et patient, et de jouer vite et dur, y'a pas mal de crouton aux ducks...
On the road je vois les canucks, je trouve qu'Herding est meilleur que bien des numéros dans d'autres clubs, backsdaube :-D joue parce qu'il coûte cher, à peine meilleur que Brodeur( j'exagère, y'a pas pire que Brodeur et me sortez pas à nouveau la video de son big save d'hier, ça reflète en rien la médiocrité de sa perf face aux leafs, très sérieusement :-). Minnesota est très bon défensivement, et ils ont pas leur pareil pour casser un rythme, et puis c'est tout....A VANCOUVER d'en faire plus que lors de la première rencontre entre les deux, je m'étais couché à 6h30 pour voir un match de daube, et un faible niveau d'intensité des canucks, depuis je sens que les NUCKS ont passé un pallier, pas encore au top comme l'an passé mais l'enchaînement des victoires et la répétition de séquence offensive comme montré depuis 2 matches me font que la bande aux Sedin and co est sur la bonne voix.....
Encore on the road, j'ai pick Chicago que j'ai interchangé avec les islanders en gardant les mêmes combi, je joue sage ce soir, TROIS 5/6 à 2 fois la mise, je sens rien, les trois tournent déjà avec la victoire du barça, après j'en ai collé 5 en nhl, évidemment j'attends le rachat de Détroit, j'ose mettre Philly( effectif pléthorique malgré les absences de marque) j'ai juste peur de Hedberg et d'un gros 1er tiers des devils.. On verra
Sinon concernat l'aspect spéculatif, je me suis fait un fun( deux pour être exact) comme il est coutume de dire ici( à 1er), je sens bien Colorado malgré l'absence de CARTER( très préjudiciable sur le papier) j'ai joué ça et 8 autres matches dont LA que je trouve très bien depuis le début de saison, je les sens casser la série des oilers( match dur mais je le sens bien), j'ai viré Colorado sur le 2eme fun en y mettant Nashville( une spécialité chez eux de faire tomber les équipes jouant b2b et qui reçoivent) de tte façon Nashville à le dont de bien faire à l'extérieur, et contre de moyens coyotes, why not, aucune confiance sur ce match, juste pour interchanger avec Colorado( oui lol ça serait bête de pas interchanger si j'ai les 7 autres matches).
Evidemment je crois pas en mes funs.
En direct<<<<Je file récupérer deux tickets à 50er chez mon bar-tabac-fdj, je viens de me rendre compte que j'ai quasi aucune chance de gagner avec mes multiples, c'est de la nhl :-D mais je sais très bien que soit Vancouver soit Ny rangers gagneront et j'espère les deux, je suis assez confiant. Comme les cotes sont à 2 je serai remboursé(si et seulement si je fais juste 1 sur 2), c'est bon d'avoir un détaillant qui fait barre et qui apprécie mes livraisons de mailles lol, c'est pas du luxe de pouvoir l'appeler.
 50er Vancouver sec- 50 er RANGERS

n°7298
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 22:07:07  answer
 

Anne lise, tu aurais pas posté, j'aurai js prie le temps de poster, trop la paresse, bonne chance pour tes pens, à demain pt

n°7299
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 22:17:51  answer
 

cameleon53 a écrit :


 
http://www.cbssports.com/nhl/injuries
 
regardes du cêté des pens, Letang and co tjs absent, et qd bien même Niemi joue pas, il a besoin de repos, il sort d'un mauvais match face aux rangers, le groupe s'est bien reposé, évidemment que les pens au complet ont pt la meilleure équipe de leur conférence si ce n'est de la ligue, ça se discute mais c'est pas le débat. Je les sens bcp mieux depuis leur road trip dans leur séquence offensive, la def c'est tjs bancal mais Pittsburg. Je sais pas ou en est Fleury avec sa contusion, c'est pas tjs fiable cbs et j'ai la fleme d'aller sur goal.COM lol, Johnson est un bon back up de tte façon, nn même si les pens ont l'habitude de jouer sans Crosby et Malkin et parfois Staal, moi je les vois gagner sans OT, c'est mon inspiration de la soirée, pour rappel les pens se déplacent pas à Minnesota ou je ne sais quelle équipe de daube....GO Sharks GO
Parlant de Minnesota, je les vois loose, ma base at home San José malgré le nom qui fait tjs peur, Pittsburg, je vois gravement les rangers s'ils marquent les premiers, c'est très conditionné lol, ils m'ont fait forte impression face aux sharks fatigués lors de de leur der match, Callahan et Richards vont s'amuser selon moi, à condition de rester calme et patient, et de jouer vite et dur, y'a pas mal de crouton aux ducks...
On the road je vois les canucks, je trouve qu'Herding est meilleur que bien des numéros dans d'autres clubs, backsdaube :-D joue parce qu'il coûte cher, à peine meilleur que Brodeur( j'exagère, y'a pas pire que Brodeur et me sortez pas à nouveau la video de son big save d'hier, ça reflète en rien la médiocrité de sa perf face aux leafs, très sérieusement :-). Minnesota est très bon défensivement, et ils ont pas leur pareil pour casser un rythme, et puis c'est tout....A VANCOUVER d'en faire plus que lors de la première rencontre entre les deux, je m'étais couché à 6h30 pour voir un match de daube, et un faible niveau d'intensité des canucks, depuis je sens que les NUCKS ont passé un pallier, pas encore au top comme l'an passé mais l'enchaînement des victoires et la répétition de séquence offensive comme montré depuis 2 matches me font que la bande aux Sedin and co est sur la bonne voix.....
Encore on the road, j'ai pick Chicago que j'ai interchangé avec les islanders en gardant les mêmes combi, je joue sage ce soir, TROIS 5/6 à 2 fois la mise, je sens rien, les trois tournent déjà avec la victoire du barça, après j'en ai collé 5 en nhl, évidemment j'attends le rachat de Détroit, j'ose mettre Philly( effectif pléthorique malgré les absences de marque) j'ai juste peur de Hedberg et d'un gros 1er tiers des devils.. On verra
Sinon concernat l'aspect spéculatif, je me suis fait un fun( deux pour être exact) comme il est coutume de dire ici( à 1er), je sens bien Colorado malgré l'absence de CARTER( très préjudiciable sur le papier) j'ai joué ça et 8 autres matches dont LA que je trouve très bien depuis le début de saison, je les sens casser la série des oilers( match dur mais je le sens bien), j'ai viré Colorado sur le 2eme fun en y mettant Nashville( une spécialité chez eux de faire tomber les équipes jouant b2b et qui reçoivent) de tte façon Nashville à le dont de bien faire à l'extérieur, et contre de moyens coyotes, why not, aucune confiance sur ce match, juste pour interchanger avec Colorado( oui lol ça serait bête de pas interchanger si j'ai les 7 autres matches).
Evidemment je crois pas en mes funs.
En direct<<<<Je file récupérer deux tickets à 50er chez mon bar-tabac-fdj, je viens de me rendre compte que j'ai quasi aucune chance de gagner avec mes multiples, c'est de la nhl :-D mais je sais très bien que soit Vancouver soit Ny rangers gagneront et j'espère les deux, je suis assez confiant. Comme les cotes sont à 2 je serai remboursé(si et seulement si je fais juste 1 sur 2), c'est bon d'avoir un détaillant qui fait barre et qui apprécie mes livraisons de mailles lol, c'est pas du luxe de pouvoir l'appeler.
 50er Vancouver sec- 50 er RANGERS


 
Je dit ça depuis le début de la saison les blessures et les Penguins gagne quand même !! Moi je crois qu'ils ont de bonne chance de l'emporter ce soir, Fleury est supérieur à Niemi et si c'est Greiss qui est là c'est encore pire pour les Sharks.

n°7300
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 22:22:41  answer
 

Tobias Enstrom est OUT pour un bout, dur coup pour les Jets. Duncan Keith ne jouera pas pour les Hawks ce soir mais sa blessure est moins sérieuse.

n°7301
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 03-11-2011 à 22:57:58  answer
 

Islander tôt ou tard ils vont gagner, et sûrement ce soir, même si ils restent sur 5défaites d'affilés, contre les gros dernierement , les sharks en OT ,   ls pinguins au TAB,  Tampa et Floride moins gros.
Je pense qu'ils sont bien rodé et que ce soir ils vont saisir l'occasion avant d'affronter Washington.
petite stats :
Jets 11matchs 30buts, Islanders 9matchs19buts
jets 2V ext. sur 7, Islanders 3V sur 5 a dom.
 
L.A rencontre les oilers ce soir avant d'affronter ls pens et sharks, 3 gros matchs pour cette équipe qui reste sur 2défaites.
A+

n°7302
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 23:46:04  answer
 

Les Islanders ont de bonne chance, ce qui me fait peur c'est la présence de Dipietro devant le filet.. très imprévisible ! Parlant de gardien imprévisible, Bobrovsky sera le gardien des Flyers, les Devils ont déjà plus de chance de gagner, surtout si Hedberg offre une bonne performance.

n°7303
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 23:50:59  answer
 

Info de dernière minute contrairement à ce qui a été dit ce n'est pas Gustafsson qui sera devant le filet de Toronto ce soir mais la recrue Ben Scrivens. Ça sera son premier match en NHL. James Reimer est toujours blessé.

n°7304
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 04-11-2011 à 00:32:42  answer
 

salut Seb
merci pour les infos
imprévisible ce Di Pietro, exactement j'ai pas vu le but, je mate les rangers. Je préfère l'ambiance du madison :-D

n°7305
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 04-11-2011 à 01:01:07  answer
 

Moi j'écoute New Jersey Philly c'est diffusé à la télé ici

n°7306
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 04-11-2011 à 01:03:54  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Moi j'écoute New Jersey Philly c'est diffusé à la télé ici


 
Donc tu regardes plus tôt  :lol:  
 
moi je mate sur un streaming, ça va, image correct, toi qui kiffe la NHL, pourquoi tu prends pas le league pass nhl comme pour la NBA  ;)

n°7307
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 04-11-2011 à 01:05:38  answer
 

POUR INFO? LES RANGERS ONT DOMINé de la tête et des épaules le 1er tiers, Gaborski a pas su grossir l'avantage un tir à 3 m arrêté et un face à face déchiré

n°7308
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 04-11-2011 à 01:07:03  answer
 

Bon sa ce présente mal pr ls Islanders...Toronto est dans le coup.

n°7309
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 04-11-2011 à 01:25:22  answer
 

Les devils sont de retour 2-2

n°7310
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 04-11-2011 à 01:31:10  answer
 

Je suis écoeuré, ils retournent dans leur travers, ils dominent mais sont incpables de valider leur domination par un but, et voilà que les moribonds DUCKS égalisent à 2min de la fin du 2eeme tiers, philly se fait reprendre à 2-2, tu as quoi à raconter sur ce match mon ami

n°7311
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 04-11-2011 à 01:33:32  answer
 

wouah Girardi a prie un puck 1 cm au dessus de l'arcade

n°7312
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 04-11-2011 à 01:33:52  answer
 

Les devils domine en 2e et s'en vont en PP a l instant dur a dire qui aura le dessus

n°7313
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 04-11-2011 à 01:35:25  answer
 

fin du 2emetiers, je vais mnt mater Détroit-CALGARY, je jouerai que ce match en sec je pense et assez lourd, je vois pas Buffalo perdre à nouveau contre les flames en b2b mais je veux qd même voir comment ils sont ce soir pendant 1 gros tiers

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125