(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NHL 2012 - Stanley Cup Final

n°12219
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 10-06-2012 à 01:49:54  answer
 

Reprise du message précédent :
bon personne est la ce soir? Philo tu vas manquer ta dernierz analyse de la saison lol
...ah oui j'avais oublié que tu n’étais pas la ce soir dommage!


Message édité par scotchbrit le 10-06-2012 à 01:53:38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2012 à 01:49:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12220
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 10-06-2012 à 03:01:34  answer
 

première période: 1:0 pour les jersiens, match qui démarre sur les chapeaux de roues avec Kings dominant clairement cette periode! brodeur encore chanceux a plusieurs reprises et sauvé par un poteau sonnant!
but un peu curieux a contre cours sur une supériorité numérique des Dévils alors qu'ils n'arrivent pas a organiser un PP correct Quick part a la pêche et Parise plus rapide pousse le palet!

n°12221
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 10-06-2012 à 04:08:24  answer
 

deuxième période: 2:1 New jersey!  
les dévils incapable de battre Quick dans les règles de l'art! sur un tir a distance un malheureux défenseur dévie le puck dans les filets (meme scenario que dans le match 4 il me semble)
malgré le score c'est encore une période qui va aux Kings, pourtant c'est la première fois (contre LA) que je vois les hommes du new jersey construire de belles combinaisons de jeu et mettre véritablement et a plusieurs reprises Quick et sa défense en péril!

n°12222
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 10-06-2012 à 05:10:34  answer
 

Victoire du New Jersey 2:1
je crois sauf erreur que les stats donnent encore l'avantage aux Kings pour ce 3eme tiers temps mais je les ai trouvé bcp moins précis dans leur jeux contrairement au dévils qui ont progressivement réussi a maitriser le jeux!
superbe match ce soir et première victoire dans se face a face devant leur publique!  
rendez vous pour le game 6 dans la nuit de lundi a mardi a Los Angeles!

n°12235
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:44:54  answer
 

Ils veulent finir le travail à la maison ! Go LAK !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12236
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 11-06-2012 à 14:09:38  answer
 

emirmoi a écrit :

Ils veulent finir le travail à la maison ! Go LAK !


 :) t'as pas autre chose?  ;)

n°12237
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 12-06-2012 à 00:12:22  answer
 

:hello: a tous ou plutot hello a moi même je suis tout seul ce soir?!
bon que dire de plus?
sera ce encore la guerre des goalies? a qui sera le meilleur ce soir!
je trouve que Brodeur a été hyper chanceux au dernier game avec 3poteaux et son vis a vis a pris deux buts hyper malchanceux...dans l'ensemble LA était meilleur surtout en attaque!
impossible a prono encore mais je donnerais l'avantage aux Kings qui devraient logiquement l'emporter...a moins d'un Brodeur ultra chanceux encore :pt1cable:  
a contre cœur je mettrais une pièce sur les Kings ce soir! :cry:  
bon match a tous :)  
 
 

n°12238
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 12-06-2012 à 03:07:32  answer
 

:( on peut pas s'y prendre mieux pour tuer un match!! révoltant! :pfff:  
L A devaient logiquement l'emporter mais pas de cette façon la c'est honteux!
bon malheureusement le match est joué, la coupe est joué, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient revenir au score!
 :(  :fou:

n°12239
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 12-06-2012 à 04:02:01  answer
 

NO COMMENT

n°12240
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-06-2012 à 08:07:55  answer
 

Que s'est-il passé en fait?


---------------
You know nothing
n°12241
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:50:23  answer
 

MisterJag a écrit :

Que s'est-il passé en fait?


 :hello: Bernier (dévils) expulsé en 1ere période suit une pénalité de 5 min et voila 3:0 pour LA en 5min! de visu on pouvait le voir ce n'etait pas du tout un geste volontaire de blesser l'adversaire qui était juste mal positionné et s'est mal reçu contre la bande!
 
Quelques secondes avant le coup de Bernier sur Scuderi, Stephen Gionta des Devils a été frappé par-derrière par Jarret Stoll au centre de la patinoire, mais aucune punition n’a été signalée sur le jeu. Bernier affirme qu’il n’a pas vu cette mise en échec et que cela n’a pas influencé son geste sur Scuderi. et j'en passe...
 
suit encore une double mineure (4min) et d'autres expulsions coté dévils, enfin bref , dégueulasse, faudrait vérifier les primes des arbitres ces prochains jours parce que c’était tellement flagrant!
 
on peut toujours justifier tout ceci, mais quand on compare a la dureté de jeux des Rangers avec des couillons comme del zotto et aussi Ovi le tendre sans vraiment beaucoup de représailles et d'autres attentats qui ne sont pénalisés qu’après coup et sans incidence sur le match, on peut absolument douter de la neutralité des officiels, moi je dis!
 
j'ai gagné mon pari mais c'est pas du sport, ils n'ont pas gagné a la régulière mais c'est ça le sport aussi! et  :)  merci de  t'intéresser au hockey, fait plaisir!

n°12242
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-06-2012 à 14:18:16  answer
 

je viens de voir le résumé sur Espn et c'est tout de même impressionnant. Mais comme tu dis, c'est habituel de tels gestes.  
 
Je m'y intéresse un peu tard malheureusement :)


---------------
You know nothing
n°12243
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 12-06-2012 à 14:41:49  answer
 

oui c'est un plaquage classique sauf qu'il avait la tète en face du plexiglas,
il y avait un peu de sang voila tout mais ce n'est rien ca, il y a des commotions cérébrales, des vertèbres déplacées qui sont bcp plus graves et devraient être sanctionnés sévèrement, mais bon ça va tellement vite que c'est difficile a voir sur le coup!
pffff lol c'est jamais trop tard tu vois je viens du coté de chez vous ce soir sans poster biensur pour suivre la NBA! vous avez une bonne équipe la bas bravo!

n°12244
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 12-06-2012 à 14:47:07  answer
 

en passant Philo t'es un vendu  :p  :D  :lol:
mais t'avais raison pour la serie, 4:2 LA bien vu!


Message édité par scotchbrit le 12-06-2012 à 15:08:35
n°12245
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-06-2012 à 20:32:41  answer
 

Enfin de retour après un gros week end et un début de semaine chargé  :pt1cable:  
 
Je n'ai pas vu le Game 5 mais pas surpris par la win des Devils car je sentais bien un scénario de ce type avec des joueurs de New Jersey transcendé chez eux pour éviter de perdre devant leur public.
 
 
Concernant ce Game 6, j'ai vu un petit bout hier soir et un peu plus en replay avant de venir poster pour me faire ma propre opinion et que de rebondissements ^^  
 
Sur la faute de Bernier sur Scuderi => Pour moi, il y a pénalité c'est clair, maintenant 5min c'est vrai que c'est discutable pour une finale de Stanley Cup lors d'un match aussi décisif...  
Bernier aurait du arrêter/freiner sa course car le palet était déjà parti depuis 2/3 sec maintenant faire saigner un adversaire c'est plus du tout toléré en NHL (ce qui me paraît normal quand même)
Cette pénalité entraine 3 buts en supériorité numérique, et forcément ca tue le match.  
 
Après le reste n'est qu'anecdotique puisque NJD court après le score et le public chaud bouillant pousse derrière son équipe
 
L'arbitrage a été mauvais pendant ces PO mais bon ca n'enlève en rien la belle victoire des Kings !
 
Jonathan Quick qui remporte le Conn Smythe Trophy (joueur MVP des PO) totalement mérité et puis désormais Los Angeles ne sera plus reconnu que par le basket !  :lol:  
 
Enfin à titre personnel, je suis doublement content car les Kings ont gagné (et ca m'a fait plaisir de voir les anciens Flyers portés enfin la Coupe) et je finis en beauté avec un score exact 4-2  :love: ET l'over qui passe enfin  :lol:  
Je préparerai mon petit article bilan sur la saison de NHL dans les jours à venir !
 
 
http://2.cdn.nhle.com/nhl/images/upload/gallery/2012/06/146192104_std.jpg

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125