(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB PLAYOFF

n°16301
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 02-10-2014 à 21:53:40  answer
 

02/10 - 23:30 : Baltimore Orioles : 1.8 - Detroit Tigers : 1.65
03/10 - 02:00 : Los Angeles Angels : 1.42 - Kansas City Royals : 2.2
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris MLB !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2014 à 21:53:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16302
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 02-10-2014 à 21:53:50  answer
 

Premier match des Play off cette nuit entre les Baltimores Orioles et Detroit Tigers , ce premier match se deroule donc chez les Orioles qui enverront Chris Tillman qui en saison reguliere a eu un bilan de 13-6 @3.34 avec 83 runs encaisser en 34 matchs soit pres de 3 runs par match , a domicile il est pas mal avec 5-5 @2.54 et 38 runs encaisser et cette saison il a bien gerer les Tigers avec un seul runs encaisser en 8 manches , en face Détroit enverras Max Scherzer avec son 18-5 @3.15 cette saison en 33 matchs il a pris 80 runs , il est vraiement l'un des meilleur lanceur de la saison et permet tres souvent au tigers de gagner mais voila face au Orioles il a du mal avec 13 runs encaisser en 4 matchs pour un era @4.15 soit un moyenne de 3 runs encaisser par match hormis cette saison car il n'a pas eu le plaisir de les affronter avant ce soir , donc quand ont voit les stat des lanceurs difficile de trouver un vainqueur c'est pourquoi je me rabat sur le over 7.5  
 
plus de 7.5 runs @1.87


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16520
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 10-10-2014 à 11:44:31  answer
 

Voici les premier matchs de deux final de chaque conférences  
 
11/10 - 01:00 : Baltimore Orioles : 1.57 - Kansas City Royals : 1.9
12/10 - 01:00 : St. Louis Cardinals : 1.6 - San Francisco Giants : 1.87
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris MLB !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16521
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 10-10-2014 à 13:11:57  answer
 


Finale surprise pour cette ligue américaine avec les Baltimore Orioles et les Kansas City Royals , alors les Orioles qui viennent de sortir les Tigers sur le score de 3-0 alors qu'on s'attendais a une confrontation plus sérrer , pour se premier game il enverront Chris Tillman qui face aux Royals cette saison n'a encaisser aucun run lors de son seul match en 9 manches donc il devrait donner une bonne confiance a son equipes , en face les Royals ont fait de meme avec les Angels avec une victoire sans appel de 3-0 apres avoir sortie les AS en wild card , pour se match les Royals enverront James Schields qui encaisse en moyenne 3 runs cette saison avec un era @3.72 et cette saison face a Baltimores il a encaisser 5 runs en deux matchs , tres solide lors de ces deux matchs de playoff , il est plutot alaise au Camden Yard et pour ce premier match je m'attends a un match prudent des deux cotés et on pourrait y voir moins de 8 runs  
 
 
moins de 7.5 runs @1.58


Message édité par willysaddy le 10-10-2014 à 13:12:56

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16622
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 13-10-2014 à 14:22:53  answer
 

14/10 - 02:00 : Kansas City Royals : 1.9 - Baltimore Orioles : 1.92
 
 
120 euros de bonus sur Unibet pour vos paris MLB !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16713
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 15-10-2014 à 16:29:03  answer
 

16/10 - 02:00 : St. Louis Cardinals : 2 - San Francisco Giants : 1.83
 
 
120 euros de bonus sur Unibet pour vos paris MLB !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16717
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 15-10-2014 à 20:23:46  answer
 


Quatrieme match cette nuit dans cette finale de la Ligue Americaine entre les Royals de Kansas City et les Orioles de Baltimores , Kansas mene deja 3 victoires a 0 et a l'occasion dés se soir de se qualifier pour la grande finale mais pour cela il faut remporter ce dernier match et pour cela ils enverront Jason Vargas qui a realiser une saison moyenne avec 11-10 en 30 matchs avec un era @3.71 et 82 runs encaisser et un 6-6 a domicile avec un era @4.53 et il n'a pas jouer les Orioles cette saison mais sur les trois dernieres années il a un era de 1.65 en 4 matchs il n'a pris que 6 runs , en face Baltimores tentera de sauvé l'honneur avec un rockie Miguel Gonzalez qui en 27 matchs a pris 61 runs avec un era @3.23 alors certes il a de meilleur stats que Vargas et est alaise a l'exterieur avec un 6-4 @3.27 mais cette saison fae aux Royals il a encaisser 4 runs lors de son seul duel et possede un era @4.50 et pire un era de 11.57 au Kauffman Stadium sur ces 3 dernieres années donc sa change la donne et sachant que Vargas gere bien le Orioles je voit Kansas City remporter ce match  
       
Kansas City Royals @1.70


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16723
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 16-10-2014 à 13:38:46  answer
 

17/10 - 02:00 : St. Louis Cardinals : 1.9 - San Francisco Giants : 1.57
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris MLB !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16844
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 21-10-2014 à 16:56:12  answer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/547797Sanstitre.jpg
 
C'est l'heure de la grande finale cette nuit avec se premier game entre les Royals de Kansas City et les Giants de San Francisco , les Royals continuent donc de surprendre tout le monde avec toujours aucune défaites en playoff cette année avec les eliminations des Athletics, Angels et Orioles en finale de conference et c'est maintenant aux Giants qui ont sortis les Pirates , Nationals et Cardinals de s'y frotter , pour ce premier match les Royals enverront James Shields qui cette saison a eu un era de 3.21 mais en playoff il est actuellement de 5.63 avec 10 runs encaisser en 3 matchs et 16 manches seulement et cette saison pour son unique matchs contre les Giants il avait fait un sans faute avec aucun run prit en 9 manches ( surement un bon jour ) , en face les Giants envoient Madison Bumgarner qui realise un grand playoff avec un era de 1.42 contre 2.98 cette saison il n'a encaisser que 6 runs en 4 matchs et les tous a domicile car a l'exterieur il a un era de 0.00 pourtant il a jouer chez les Pirates et Cardinals , rien que sa alors ce soir face aux Royals il essayera de faire mieux que cette saison ou il y avait pris 4 runs en 8 manches mais vus sa forme actuel je m'en fait pas trop donc pour ce game un je pense que les Royals ont beaucoup jouer sur la chance a domicile et elle devrait prendre fin cette nuit avec une victoire des Giants qui ont montrer contre ST Louis qu'a l'exterieur ils sont execellent  
       
San Francisco Giants @1.72


Message édité par willysaddy le 21-10-2014 à 17:00:36

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16851
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 22-10-2014 à 14:27:32  answer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/250735Sanstitre.jpg
 
Les Giants n'ont pas fait de détail la nuit derniere avec une victoire sans appel 7-1 et donc la série des Royals a prit fin comme c'etait prevu avec Shield qui a bien manger , pour ce soir nulle doute que les Royals voudront egaliser avant de se rendre chez les Giants , alors pour ce game 2 nous aurons pour les Royals Yordano Ventura avec son era de 4.85 en playoff contre 3.20 en saison , il a prit 7 runs en trois matchs de playoff dont 2 pour son seul match a domicile , pour sa deuxieme saison en MLB il n'a toujour pas affronter els Giants donc sa sera chose faite se soir donc ont ne peut as vraiement savoir comment il va jouer mais cette saison a domicile il encaissait en moyenne 2 runs par matchs avec un era @3.21 donc a savoir comment il gerera se matchs important pour son equipe , en face les Giants voudrons forcement enfoncé le clou et faire le break avec Jake Peavy alors certes c'est pas un ace mais il realise un tres bon playoff avec seulement deux runs pris en deux matchs alors que cette saison c'etait plus un era de 3.73 et 3 runs encaisser par match , mais voila a l'exterieur c'est pas son fort puisqu'il a prit 55 runs en 17 matchs et le Kauffman stadium ne lui reussit pas car en 3 matchs il a prit 17 runs donc sachant que les Royals doivent reagir faut s'attendre a voir un bon match a run et le cut de 7 runs est tres interresant donc je le tente  
       
plus de 7 runs @1.85


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16901
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 26-10-2014 à 10:37:43  answer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/934788Sanstitre.jpg


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16912
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 26-10-2014 à 18:37:13  answer
 


Cinquieme match cette nuit dans cette finale avec un score de 2-2 et ont approche de la decision finale des 7 matchs et pour ce match important pour les Giants qui on l'opportunite de faire un break a domicile avant de jouer chez les Royals donc a l'exterieur la ou il son meilleur et pour assurer la victoire se soir ils envoient Madison Bumgarner qui a realiser jusque la un tres bon playoff avec 7 runs encaisser ne 5 matchs avec un era @1.40 et lors du game 1 contre les Royals il n'avait encaisser qu'un seul run donc malgré qu'a domicile le Giants peine lui gere tres bien les Royals se qui devrait grandement aider sont equipe cette nuit , en face les Royals qui ont finis meilleur equipe a l'exterieur joueront leur vatous avec James Shields qui malgré les victoires de sont equipes il encaisse beaucoup de runs 15 en 4 matchs dont 5 face aux Giants lors du match 1 et il a d'ailleur fini le match avec un era de 15.00 et cette saison chez les Giants il a jouer un match et n'a pris aucun runs mais vus la forme des Giants actuellement et deja montrer la nuit derniere avec une victoire 11-4 je doute que Schield puisse empecher sont equipe de perde ce cinquieme match donc victoire des Giants  
   
San Francisco Giants @1.44


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16925
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 27-10-2014 à 13:43:13  answer
 

29/10 - 02:00 : Kansas City Royals : 1.67 - San Francisco Giants : 2.23
 
 
120 euros de bonus sur Unibet pour vos paris MLB !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16940
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 28-10-2014 à 17:57:58  answer
 


Nous sommes de retour a Kansas City pour ce 6e matchs de cette finale et actuellement les Giants mène 3 victoires a 2 et sont deux a une victoire du gral , la pression sera donc sur les Royals qui ne doivent pas se louper cette nuit et comme pour le deuxième match nous auront les même lanceur avec pour les Royals  sa sera Yordano Ventura qui au game 2 a ete moyen avec 3.38 de era et a prit 2 runs avant de se faire sortir par son coach avant probablement de céder plus de runs mais a la différence de son précédent match les Giants auront la hargne a la bat pour en finir dans cette finale donc je pense qu'il pourrait prendre plus de run que lors game 2 , en face les Giants enverront donc Jake Peavy qui lui a complètement ete lâcher par son coach et a donc naturellement céder contre les Royals lors du game deux avec 4 runs en 5 manches alors qu'il aurai du sortir avant il fini le match avec un era de 7.20 , alors nulle doute que si il fait le même début de match il sortira bien avant les 5 manches et donc le match sera différents du game 2 et avec la pression les Royals pourraient bien commettre des erreurs et c'est pour sa que je tente la victoire des Giants cette nuit pour le Trophée  
       
San Francisco Giants @2.00


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16959
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 29-10-2014 à 17:42:12  answer
 

30/10 - 01:00 : Kansas City Royals : 1.6 - San Francisco Giants : 1.87
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris MLB !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16960
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 29-10-2014 à 17:44:02  answer
 


Bon nous y sommes dernier match et la nous aurons forcement le vainqueur finale car cette nuit les Royals n'ont pas fait de détail avec une victoire 10 a 0 gace a un grand Peavy pour les Giants qui a offert la victoire au Royals des la deuxieme manche en encaissant 7 runs rien que sa donc difficile d'esperer quelque chose pour les Giants apres cette claque , pour ce match ou on aura les meme lanceurs que le game 3 a savoir Jeremy Guthrie pour les Royals qui ne jouera que son 3e match en playoff apres les Orioles et donc se 3e match contre les Giants ou a l'exterieur la ou il est plutot meilleur il n'avait prit que 2 runs en 5 manches mais sans vraiment briller car aucun SO realiser , cette saison il a en moyenne encaisser un run de plus par match jouer a la maison qu'a l'exterieur qui demontre sa difference qui pourrait etre un atout pour les Giants qui eux enverront Tim Hudson qui a encaisser 8 runs en playoff mais 7 l'on ete a domicile dont 3 lors du match 3 contre les Royals , donc pour cette finale je vois les deux equipes se donné a font et les deux lanceurs prendre au moins 3 runs chacun se qui donnerait quasiment les 7 runs du over que j'ai choisis  
       
plus de 7 runs @1.70


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125