(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 12 - 24 au 29 Novembre 2016
emirmoi Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Emirmoi

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Emirmoi
emirmoi

emirmoi a écrit :

Si j'avais pas stop les bets NFL, Titans-Giants combinés, et j'aurais mis pour le MNF une pièce sur GB, à cette cote, why not.


 
Tsss

SlimKobe Eh ben on a eu droit au reveil de la D des Packers :)
Stifler89 Salut :hello:
 
Pas si facile de trouver un vainqueur sur ce MNF finalement, qu'elle défense de GB aurat-on ?
la défense des Eagles n'est pas un faire valoir.
 
Au vu des derniers matchs, je vais partir sur un over de points pour ma part :)
betwagon Green-Bay Packers vs Philadelphia Eagles
 
Mon pronostic : Philadelphia (-4) @1.91
 
Vous pouvez trouver l'analyse complète (ET GRATUITE) sur http://betwagon.net/pronostics-de-nuit-28112016/
 
Bonne chance à tous et bonne soirée  :hello:  
Stifler89 Oh cette pénalité dans le SNF !!!  
 
4&2 FG tenté par KC, mais 7 joueurs d'un coté du ballon pour Denver du coup c'est pas légal. 5yards de pénalité et 1st down ... :o
Stifler89 Pas tant de surprises que ca finalement :p
 
Yaurai pu avoir de sacrés come back quand même : Carolina, 49ers, Texans et Bears.
Tout peut arriver, les Jets ont été à portés longtemps contre les Pats.
 
Un peu déçu de pas avoir pris un tampa h+ yavais pas mal d'absents important côté Seattle :/
 
Une belle soirée NFL en RZ quand même :)
emirmoi Personne pour le SNF ? Je vais mater tranquillou sous la couette  :)
TdK Et le final de San Francisco aussi, qui était à 3 yards de la prolong
Kapernick a pris un sacré mur sur sa dernière percée ^^  :pt1cable:
emirmoi Incroyable le catch raté par les Bears ! Ils avaient la victoire à leur portée ..
emirmoi Une machine le Tucker  :love:
TdK

Stifler89 a écrit :

mdrrr  LE combo de TdK est solide mais je sent que c'est le soir des carottes donc je vais rester sage :)


 
 
Hummm rassurant pour vivre la soirée tiens ^^

Stifler89 mdrrr  LE combo de TdK est solide mais je sent que c'est le soir des carottes donc je vais rester sage :)
emirmoi

Stifler89 a écrit :


 
Donc yen a un des 2 à éviter à tout prix :lol:


 
Non vu que je bet pas ça va passer easy ^^

Stifler89 Jvoulais jouer l'Over FG entre Baltimore et Cincinnati mais pas de value.
 
TdK Tennessee + NY Giants + New England @2.28 ca me tente bien.
 
En face Chicago & Cleveland c'est faible.
Les Patriots on les prends toujours ^^
Stifler89

emirmoi a écrit :

Si j'avais pas stop les bets NFL, Titans-Giants combinés, et j'aurais mis pour le MNF une pièce sur GB, à cette cote, why not.


 
Donc yen a un des 2 à éviter à tout prix :lol:

emirmoi Si j'avais pas stop les bets NFL, Titans-Giants combinés, et j'aurais mis pour le MNF une pièce sur GB, à cette cote, why not.
Stifler89 J'aime bien aussi Oakland en simple, tellement d'absences de marque coté Panthers .. :/
 
Les matchs de 19h ne m'inspire que très peu, personne est dessus ?
clubgowi NFL: Carolina Panthers @ Oakland Raiders
 
I have been praising and siding with the fast improving Raiders for a few weeks and want to stick with them today.
 
Briefly, I find it very hard to make a case for the moving backwards Panthers, their offensive line had looked to be improving slightly, but what they do best is going to be large ineffective against the Raiders and the lightning fast release of Derek Carr, there just won't be time enough for Carolina to get to him, especially missing team leaders all over the show.
 
Sack leader Mario Addison is out, along with Pro Bowlers center Ryan Kalil and middle line backer Luke Kuechly, those two are team "captains" and give signals. guidelines and directions to their units and are just massive, massive losses.
 
Oakland Raiders -4 points 2.17 Pinnacle/Vegas Line/Sportmarket
 
from Clubgowi newsletter
 
Stifler89 Je te rejoins Slim, me grand mur de Dallas toujours très impressionant.
Mais faut aussi reconnaître que le jeune Dak ne panique jamais, et ca c'est pas donné à tout le monde.
 
Sinon les Colts sans Luck n'ont pas franchement pu faire grand chose, Une Oline calamiteuse comme toujours.
 
Detroit en contrôle, et grâce à un Prater qui se positionne vraiment comme l'un des tout meilleur kickers de la NFL :)
SlimKobe J'ai maté le résumé du WASH@DAL...
Totalement impressionné par la O-Line des Boyz. On le savait déjà mais quand on voit Prescott qui a le temps de prendre un café avant de lancer.... Et Zeke qui a des trous énormes pour faire parler ses qualités
Philodox Ce sujet a été scotché en haut du forum par Philodox
Stifler89 Le match entre les Lions et les Vik's và commencer, pas le temps pour moi d'en faire une analyse.
 
Let's enjoy this !
Stifler89 Pas énormément de temps pour faire une présentation, j'éditerai et ferai une mise en page plus tard. :lol:
 
 
http://www.telegraph.co.uk/content [...] 2jJnT8.jpg  
 
Côté NFC les Packers coulent encore face au Redskins, Seattle prend de l'avance pendant que Dallas continue sont sans faute depuis 8 matchs.
En AFC, les Pats semblent intouchables, les Bengals perdent encore. La bonne opération est faite par Oakland en MNF.
 
Les matchs de ce week end :
 
Jeudi 24 Novembre
22:30
Dallas Cowboys - Washington Redskins
 
Vendredi 25 Novembre
02:30
Indianapolis Colts - Pittsburgh Steelers  
 
Dimanche 27 Novembre
19:00
Atlanta Falcons - Arizona Cardinals
Baltimore Ravens - Cincinnati Bengals
Buffalo Bills - Jacksonville Jaguars
Cleveland Browns - New York Giants
Houston Texans - San Diego Chargers
Miami Dolphins - San Francisco 49ers
New Orleans Saints - Los Angeles Rams
 
22:05
Tampa Bay Buccaneers - Seattle Seahawks 2,75 1,30 +4
 
22:25
New York Jets - New England Patriots  
Oakland Raiders - Carolina Panthers
 
Lundi 28 Novembre
02:30
Denver Broncos - Kansas City Chiefs  
 
Mardi 29 Novembre
02:30
Philadelphia Eagles - Green Bay Packers  
 
 
 
BYE WEEK = Personne :D
 
A vous de jouer !
1. Bonus Foot - 125-125