(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 15 - 15 au 20 Décembre 2016
emirmoi Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Emirmoi

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Emirmoi
pixies22 defaite a la derniere seconde de kansas...trop d erreurs inhabituelles du coté des chiefs (interception dans l en but et ils ont preferes tenter une 4eme tentative qu un field goal alors qu il fallait continuer a creuser l ecart), eux qui sont d habitude si serieux, se sont essayé au  clutchy lol, et boum ils perdent gros en laissant ce match et les raiders en tete de poule.  
 
les pats impresionnent encore et fonce vers la 1ere place qui leurs assureraient des playoffs a domicile.
 
le defense de new york est juste monstrueuse, attention a eux en play offs ! ce sont mes favoris pour aller au sb !
emirmoi Les 9ers c'est super triste à voir ..
emirmoi COME OOOOON, superbe soirée niveau résultats pour nous, Lions et Vikes s'inclinent  :D
emirmoi ENORME AROOOOD POUR NELSON  :love:  GOAT babyyyy
Allez mets-nous ce FG !
emirmoi Chicago égalise .. 1'19" left sans time out ..
emirmoi Les Eagles qui tentent le 2pt pour le win et échouent, perdent d'1 pt ... Que c'est dommage aussi !
emirmoi TITAAAANS ! Superbe  :love:
emirmoi Incroyable ... Les Titans qui tentent la 2pt-conversion alors qu'ils pouvaient égaliser ...
emirmoi Ca pue cette fin de match, on n'avance plus ..
emirmoi Aie aie aie si on lâche ce match y'aura 1mio de regrets ..
emirmoi Clinton-Dix baby  :love:
emirmoi Putain la défense des Vikings  :o
emirmoi Putain les receveurs de GB à côté de la plaque en RZ là .. JN et Adams qui relâchent du facile.
Ca m'énerve, sans ça y'aurait 2TD d'avance maintenant.
TdK Perso ce soir je suis parti sur  
 
Green Bay -5.5 + Minnesota + Kansas City + New England @4.31
(oui gros combiné, 4 matchs quand même)
 
Les Vikings font quoi pour le moment ... 0/17 contre les Colts !
pixies22 une petit coucou avant le redzone !
 
pour moi c est kansas/houston en combiné solide et un combiné fun kansas/houston/green bay
 
kansas tres regulier et motivé  contre une equipe de tennesse prometteuse mais encore un peu tendre, houston solide a la maison aussi malgré un qb moyen pour sa 1ere année a la tete de la franchise qui devrait arriver a battre une equipe des jaguars en pleine deconfiture.
 
green vient d aligner 3 victoires impressionantes ! et meme si chicago ne lache rien (surtout a domicile), je vois green bay s imposer !
 
denver / patriots, pour moi les pats sont au dessus mais par contre a -18 degrés a denver, c est pas du tout la meme histoire ! no bet par contre match tres exitant !
 
bon redzone a tous
emirmoi Ce sujet a été scotché en haut du forum par Emirmoi
Stifler89

emirmoi a écrit :

Ouais c'est ce que je veux dire, le début de saison a été bon avec quelques surprises, mais c'est surtout ce qu'ils nous proposent sur le terrain depuis 2 mois qui est vraiment faible.  


 
Moi j'ai du mal quand même, quand il signe à prix d'or Tavon Austin ( super receveur mais bon merde ya ptet de l'argent à investir ailleurs) .. :/
Ya de bons jeunes mais maintenant faut être patient, ils devraient suivre le modèle des Titans qui deviennent vraiment un épouvantail.

emirmoi Ouais c'est ce que je veux dire, le début de saison a été bon avec quelques surprises, mais c'est surtout ce qu'ils nous proposent sur le terrain depuis 2 mois qui est vraiment faible.  
Stifler89

emirmoi a écrit :

1re saison horrible pour LA ..


 
Ya quelques défaites assez violentes surtout ..  
Sinon le bilan est pas si catastrophique, enfin difficile d'envisager mieux en pré saison..

emirmoi 1re saison horrible pour LA ..
Stifler89 Victoire facile de Seattle, pas grand chose à dire, fin de saison pour L.A.
Stifler89 Topic de merde, mais topic quand même.
Pas grand chose à dire, Seattle favoris à la maison, L.A. viens de virer Fisher.  
C'est compliqué pour Los Angeles.
 
Nobet probablement ou peut etre over jsuis pas convaicu.
betwagon Pour cette nuit nous optons pour les Los Angeles Rams +16 @1.91  
 
Vous pouvez allez voir notre analyse détaillée sur : http://betwagon.net/
1. Bonus Foot - 125-125