(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 16 - du 22 au 27 Décembre 2016
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox
pcpyankee cette nuit match complique entre deux grosses écurie . une qualifie qui reçoit une qui joue sa qualif !!!!!! un H+ a prendre peut être ;)
pcpyankee salut a tous , un peu nouveau ici . j aime la NFL , je vois que ça discute sérieux :)
Stifler89 Quelle démonstration des Chiefs !!!  
Humiliation pour la D de Denver, qui aura souffert de l'absence de Brandon Marshall et TJ Ward.  
Kelce (Zeus :lol:) à fais un festival, réceptions, TD, Blocks clés sur els courses.
 
Va falloir se remobiliser du côté du champion en titre pour progresser en attaque la saison prochaine.
 
 
En AFC, on connais tout les qualifiés pour les playoffs .
Reste maintenant à définir les sièges. Miami restera 6ème quoi qu'il arrive pasque le l'autre wild cards se disputera entre KC et Oakland et vu leur bilan ils ne peuvent plus les rattraper.
 
Dernier match de la journée cette nuit en NFC entre Dallas et Detroit, franchement ca semble pas mal bouclé en NFC aussi Packers et Lions se disputeront la division et une place en wild cards avec Tampa Bay et Washington.
On en saura + après le match mais cette dernière semaine s'annonce assez pauvre en suspense..
pixies22 dur dur, ce match de ouf encore...ils étaient vraiment bon les corbeaux (manque maybe un receveur de confiance de plus pour choper des ballons dans la end zone).
bon j ai perdu mon bet mais quel regal, vive la nfl, j ai une question, miami si ils perdent contre les pats, ils sont qualifs quand meme, je veux dire ils n  ont aucun interet a se defoncer dans ce match ?
Stifler89 Quel finaaaaaal !!!
Le TD de AB énooooorme !!!
 
Quel match bordel, les Corbeaux mérite vraiment pas de le perdre, il avait telelment les moyens de faire mieux vu les erreurs en face :/
Cruel..
emirmoi C'est parti les gars, go Ravens !  :)
emirmoi

pixies22 a écrit :

c est officiel le qb des raiders est out pour la saison .
 
 sinon un petit bet sur les ravens, sans big ben c est un flip et a 2.85 (cote .fr) je prend ,quand au match kansas denver, un fun bet sur le match nul, sa devrait etre assez sérré...


 
Et Mariota aussi .. Dur dur pour Oakland, quelle saison sublime ils font, c'est super triste.

emirmoi

Stifler89 a écrit :


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
J'avais noté sur le topic !!!  :o  :o  :o  :o


 
tu crois que je lis les conneries que t'écris ?
 
Je déconne poto  :love:

pixies22 c est officiel le qb des raiders est out pour la saison .
 
 sinon un petit bet sur les ravens, sans big ben c est un flip et a 2.85 (cote .fr) je prend ,quand au match kansas denver, un fun bet sur le match nul, sa devrait etre assez sérré...
Stifler89

emirmoi a écrit :

Trop cool le match à 22h30, je savais pas, ça passe bien  :)


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
J'avais noté sur le topic !!!  :o  :o  :o  :o

emirmoi Trop cool le match à 22h30, je savais pas, ça passe bien  :)
Stifler89 Ben Roethlisberger sur la liste des blessés.
Si il est confirmé inactif, je prend les Corbeaux.
emirmoi Arod c'est le GOAT  :D
pixies22 bien degouté des seahawks....cette annee eux ils m on bien fais perdre pffff, no bet now sur cette team trop imprevisible
pixies22 houston win entre 1 et 7 points, toute l annee haha, de l or en barre cette team pour les bets !!!
pixies22 non ils defendent trop mal ! mais arod est revenu au top, c est clairement un GENIE DE QB, a  lui seul il transporte sa team, apres sa reste ouvert en nfc, seatlle commence a fatiguer...les cowboys manquent d experience et leur defense pas extra, les giants vont etre tres dangeureux en PO et puis apres tout atlanta cette annee a l air de tenir le tempo ! perso je mise les giants car leur defense est incroyable et ils peuvent win n importe ou !
 
Dans l autre conference je regrette pas ma mise d avant saison sur les pats (9 contre 1 pour la win au SB !!!), mais les raiders on fait tres fort hier, je ne sais pas qui vas jouer a domicile en finale de conference, mais raiders/patriots ils y vont tout droit ! kansas et les broncos sont nettement en dessous
drik ▶ Green Bay + Seattle @ 1.71 1xbet
 
▶ Packers + Chargers + Seahawks + Rams @ 3,35 betrebels
 
▶ NY Jets +17 @ 1.84 betrebels
 
heureusement mon dernier combi passe
malgré un match serré avec Houston ...
 
▶ Houston Texans + Washington Redskins @ 3.01 pinbet88
 
pas une bonne soirée :-(
Stifler89 Pourquoi pas, j'aime beaucoup les outsiders qui sont en wild cards pendant les PO , peu de pression comparé à ceux en 1st round bye.
Mais le fait de jouer à l'extérieur 3 fois c'est toujours compliqué..
 
Attendons de voir le calendrier :p
emirmoi Vous aussi vous sentez Arod capable de mener cette équipe au SB ? Y'a du lourd avant d'y arriver mais pas impossible, on peut battre n'importe qui. putain le pied que ce serait Raiders - Packs  :love:
1. Bonus Foot - 125-125