| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Villarreal - Gijon (brandon, daoubaou, garyymoore)
Villarreal @ 1.45
Mise 2.12 ; gain possible 3.07
---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Si vous voyez d'autres pronos communs, mettez-les dans ce topic.
Je me reconnecte en fin d'après-midi pour éventuellement les poser chez Betclic.
Là, je vais tondre ma pelouse ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | tom toine a écrit :
Si vous voyez d'autres pronos communs, mettez-les dans ce topic.
Je me reconnecte en fin d'après-midi pour éventuellement les poser chez Betclic.
Là, je vais tondre ma pelouse
|
OK ! ha enfin le printemps ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | La tonte a été bonne ?  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Usante ---------------
Pour vous servir
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | désolé pour ces absences les gars , j'avais un probléme avec mon mot de passe et d'adresse mail  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Au fait il n'y a plus de team ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Si en théorie. Le hic, c'est qu'il n'y a pas de pronos communs (3 /6) ---------------
Pour vous servir
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Bah euh, en même temps on est plus beaucoup à poster  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | On poste tous si je ne m'abuse. Sauf luciano qui avait des soucis de connexion. Plus ou moins fréquemment.
---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | tom toine a écrit :
Villarreal - Gijon (brandon, daoubaou, garyymoore)
Villarreal @ 1.45
Mise 2.12 ; gain possible 3.07
|
question con mais je voulais savoir c'est quoi ta signature ou tu mets toujours fortune de la team?elle correspond à quoi?merci ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Il fut un temps pas si lointain où nous avions formé une team de pronostiqueurs avec 5 autres membres.
Mais par manque d'assiduité ou à cause d'une mauvaise organisation, ça n'a pas duré. ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Je suis toujours la mais comme personne ne joue le jeu .......... |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | les gars sont motivés au début,après y'en a qui disparaissent (ex: luciano 13013) |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Une nouvelle team ? par ex. ont est quelques uns a etre present et a avoir des meme avis comme sur le tennis ou le basket sur ce... ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | garyymoore a écrit :
Une nouvelle team ? par ex. ont est quelques uns a etre present et a avoir des meme avis comme sur le tennis ou le basket sur ce...
|
Même idée C'est vrai que par exemple sur le tennis en ce moment et même le basket les idées sont souvent les mêmes ... Pareil sur le foot ... des match comme celui de Lyon hier ... A méditer ... ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ouais ou Forlan hier aussi, en NBA pas mal de bon pronos avec des cotes interresante. A mediter comme tu dit. ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | c'est TOM TOINE qui gère les gars,a lui de voir (encore 1 fois) |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | L'équipe sera-t-elle toujours en vie pour la COUPE DU MONDE ?
Chez pas, prendre des personnes qui sont là, pour toute la saison et pas que pour la moitié de saison ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | beb0u-x a écrit :
L'équipe sera-t-elle toujours en vie pour la COUPE DU MONDE ?
Chez pas, prendre des personnes qui sont là, pour toute la saison et pas que pour la moitié de saison
|
tout a fait d'accord avec toi
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | plus de pronos des modo?????????? ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Pour l'instant pas de prono en commun.
Daoubaou et Brandon Lang sont en vacance aussi... ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
Pour l'instant pas de prono en commun.
Daoubaou et Brandon Lang sont en vacance aussi...
|
Je ne sais pas, pas de nouvelles ---------------
Pour vous servir
|
| |