| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pour vous signaler que brandon lang a fait don à la team du freebet gagné voici quelques semaines au concours de pronostics
Merci ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | |
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Merci |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Quelle classe Brandon
Personnellement j'aurais tout gardé pour moi |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | De rien les gars, c'est de bon coeur. Bonne fin de saison à tous  ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Hé, tu nous laisses pas tomber au moins ?
Tes vacances commencent tôt ? ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Non, non, vous aurez mes pronos pour le week end
Pas de vacance pour moi niveau pronos : Japon, Norvège, Suède, Finlande et Moto GP jusqu'au retour des championnats majeurs.
Peut être quelques pronos sur les tranferts, et autres "paris spéciaux" ; bref, je suis toujours en activité
---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
| |