| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | C'est ici que sera fait le récapitulatif. ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | je suis ok comme tom toine sur liverpool. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La Ligue des champions, c'est ce soir pour les premiers matchs.
Rappel des paris proposés :
Liverpool - Chelsea 1 @ 2.05 3 voix (SamsunG, Daoubaou, Tom Toine)
Barcelone - Bayern N MT @ 2.40 1 voix (SamsunG)
Barcelone - Bayern + 2.5 @ 1.6 1 voix (brandon)
Villarreal - Arsenal 2 DNB @ 1.8 2 voix (Footix, Tom Toine)
Villarreal - Arsenal les 2 marquent @ 1.85 1 voix (SamsunG)
J'attends vos votes.
Je place à 18h pour les matchs de ce soir (Manchester et Villarreal) Message édité par tom toine le 07-04-2009 à 16:38:22 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Je suis OK pour Arsenal et le +2,5 du Barça. Message édité par tom toine le 07-04-2009 à 18:11:11 ---------------
Pour vous servir
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | ok pour +2.5 barca+victoire barca et victoire man.u,ainsi que arsenal DNB |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Ben moi je suis juste d'accord sur l'over à Barcelone (encore heureux )....
Désolé de faire le boulet, mais je suis pas convaincu...
Personne ne voit Porto scorer à Old Trafford ? Message édité par brandon lang le 07-04-2009 à 16:28:31 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Il reste 1h30.
Se dessinent 2 paris, dont 1 pour ce soir, le Arsenal DNB (3 voix)
Demain le succès de Liverpool (3 voix également). Mais, j'attends demain pour le placer. ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pour ce soir, ce sera donc Villarreal - Arsenal 2 DNB @ 1.75 3 voix (Footix, Tom Toine, buftygoal)
Mise 1.85, gain possible 3,24 Message édité par tom toine le 09-04-2009 à 17:19:00 ---------------
Pour vous servir
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | je sais que c'est trop tard mais il y avait ronaldo to score de jouable |
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Désolé pour l'absence mais j'ai eu un problème de connexion.
Sinon je suis d'accord pour la victoire de Liverpool. |
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Il y avait mieux concernant Villarreal-Arsenal... Et puis j'aurai été d'accord pour le "Porto marque" s'il avait été lancé dimanche par exemple.
Alors 4 voix sur Liverpool, 3 sur qualification de Marseille. A voir le Choc Match Nul MT. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | SamsunG a écrit :
Il y avait mieux concernant Villarreal-Arsenal... Et puis j'aurai été d'accord pour le "Porto marque" s'il avait été lancé dimanche par exemple.
Alors 4 voix sur Liverpool, 3 sur qualification de Marseille. A voir le Choc Match Nul MT.
|
Effectivement, Villareal et Arsenal y ont été de leur petit but ; de mon côté, je n'y ai pas cru... dommage
En ce qui concerne Porto et mon prono, peu importe le jour où je l'ai posté. Je pars du principe qu'en s'engageant dans cette team, les fréquences de connexions se doivent d'être quotidiennes, justement pour être "à la page" des pronos postés par les autres membres et ainsi donner son avis avant validation par tom toine.
J'aimerais en profiter pour donner mon sentiment sur cette team, mais ayant vu les différentes interventions et coups de gueules justifiés de Tom toine rester sans suite, j'hésite. De toutes façons la saison touche à sa fin pour la majorité des parieurs, nous verrons bien quelles conclusions seront tirées de cette expérience. ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Donc si j'ai bien compris, la team mise sur Liverpool ce soir ? ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les paris du soir : Liverpool - Chelsea 1 @ 2.05 (4 voix : SamsunG, daoubaou, F-o-o-t et Tom Toine)
Mise 2.77, gain possible 5.68
Barcelone - Bayern +2,5 @ 1.6 (3 voix : brandon, buftygoal, tom toine)
Mise 1.85, gain possible 2.96 Message édité par tom toine le 09-04-2009 à 17:18:00 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Petit récapitulatif pour les paris coupe UEFA : Hambourg - Manchester city 1@1.95 3 voix (daoubaou, Tom Toine, brandon)
Shaktar - OM OM+1@ 1.70 2 voix (brandon, tom toine)
Qualification de l'OM @ 1.85 3 voix (brandon, SamsunG, Tom Toine)
Werder - Udinese @ 1.6 2 voix (SamsunG, brandon) ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le Werder, je le sens pas du tout.
Pour la qualif de Marseille, sauf avis contraires, je le placerai demain car en cas de victoire de l'OM ou même de nul, la cote risque de chuter. ---------------
Pour vous servir
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | hambourg ok,quant a marseille ca va etre tres dur |
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | "Porto marque" a été posté après le récapitulatif et 4h avant le placement. Ça fait un petit peu tard pour une proposition. Les placements d'aujourd'hui sont bien, reste ceux de demain.
Sur ce.
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Bon, quoi de bon ce soir en UEFA ? ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | On a presque pas bougé par rapport à hier
Petit récapitulatif pour les paris coupe UEFA :
Hambourg - Manchester city 1@1.95 4 voix (daoubaou, Tom Toine, brandon, buftygoal) Shaktar - OM OM+1@ 1.70 2 voix (brandon, tom toine) Qualification de l'OM @ 1.85 3 voix (brandon, SamsunG, Tom Toine) Werder - Udinese 1 @ 1.6 2 voix (SamsunG, brandon)
Shaktar - OM 1 @ 1.95 1 voix (buftygoal)
Si ça ne bouge pas, ce sera qualif de Marseille (avant 18h30) et victoire de Hambourg Message édité par tom toine le 09-04-2009 à 13:04:25 ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | +1 pour la qualif de l'OM et OM+1 |
footix Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 23 votes | +1 qualif de l'OM (mais pas de victoire ce soir)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Ce serait bien si tu pouvais nous poster quelques pronos de temps en temps ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | f-o-o-t a écrit :
Désolé pour l'absence mais j'ai eu un problème de connexion.
Sinon je suis d'accord pour la victoire de Liverpool.
|
Super, c'est revenu. Tu vas donc pouvoir donner des pronos pour ce week-end ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | J'ai placé les paris pour ce soir
Hambourg - Manchester city 1@1.95 4 voix (daoubaou, Tom Toine, brandon, buftygoal)
Mise 2.77, gain possible 5.26
Shaktar - OM OM+1@ 1.70 3 voix (brandon, tom toine, daoubaou)
Mise 1.85, gain possible 3.15
Qualification de l'OM @ 1.85 4 voix (brandon, SamsunG, Tom Toine, footix)
Mise 3.69, gain possible 6.83 ---------------
Pour vous servir
|
| |