| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Récapitulatif des pronos proposés pour la Ligue des champions
- Drogba marque @ 2.50 1 voix (buftygoal)
- Ribéry marque @ 3.17 1 voix (buftygoal)
- Porto - Manchester les 2 équipes marquent @ 1.70 1 voix (SamsunG)
- Porto - Manchester Porto @ 3.8 1 voix(brandon)
- Arsenal - Villarreal Arsenal @ 1.55 3 voix (brandon, SamsunG, Tom Toine)
- Bayern - Barcelone Bayern marque en 1er @ 2.14 1 voix (brandon)
- 3 Anglais en demi @ 2.4 1 voix (SamsunG)
---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La cote d'Arsenal est tombée à 1.45 ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes |
Laisse béton  ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de paris placés pour la Ligue des champions alors... ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | tom toine a écrit :
j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de paris placés pour la Ligue des champions alors...
|
génial !!! ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Rien de vraiment bon à se mettre sous la dent pour cette journée... |
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | 1.45 pour le fun, c'était plaçable... Sinon on est 3 sur victoire du Dynamo Kiev. Quand à la victoire d'Udinese, je pencherai plutôt pour un Nul. Voilà. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Récapitulatif UEFA, avec un peu de retard, désolé : Udinese - Brême 1 @ 2.35 1 voix (SamsunG)
Quagliarella marque @ 2.83 1 voix (buftygoal)
Marseille - Donetsk 1 @ 1.8 4 voix (brandon, daoubaou, SamsunG, tom toine)
Niang marque @ 2.67 1 voix (buftygoal)
-2,5 buts @ 1.65 1 voix (footix)
Kiev - PSG 1 @ 1.75 3 voix (brandon, SamsunG, footix) Message édité par tom toine le 16-04-2009 à 11:27:50 ---------------
Pour vous servir
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le Niang buteur me tente.
Buftygoal nous en a donnés 3/3 : Drogba, Ribéry, Ronaldo.
La passe de 4 ? ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les paris placés de ce soir
- Marseille - Donetsk 1 @ 1.7 5 voix (brandon, daoubaou, SamsunG, tom toine, buftygoal)
Mise 3.2, gain possible 5.44
- Kiev - Paris 1 @ 1.7 3 voix (brandon, SamsunG, footix)
Mise 1.6, gain possible 2.72
Personne n'est tenté par le Niang, hormis buftygoal et moi ?
---------------
Pour vous servir
|
| |