| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Avant que les cotes baissent après les quarts de finale aller, il faudrait trancher pour savoir si on mise sur un vainqueur ou pas.
Le Barça a réuni 3 suffrages : brandon lang, buftygoal et daoubaou
Liverpool 2 : SamsunG et Tom Toine.
f-o-o-t, footix, vous en dites quoi ? ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes |
Alors les gars, on en pense quoi ??
---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes |
Apparemment... |
footix Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 23 votes | Manchester United pour moi
Pour le doublé inédit |
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | J'ajoute au cas où c'est trop serré, le trade "Liverpool atteint la Finale" à 3.50
Vous en pensez ?
|
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Je suis plutot pour le Barça, après leur démonstration face au Bayern de Munich... Message édité par f-o-o-t le 10-04-2009 à 07:14:34
|
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Liverpool pouvaient passer car ils menaient déja 2-O. Il faudra que le Barça élimine Chelsea pour passer en finale. Les cotes spéciales après demain. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Ne perdons plus notre temps sur ce pari, la côte pour une victoire du Barça a chuté @ 2.72 sur betfair ce matin ; la côte était @ 3.75 (au minimum) avant les matchs aller de ces quarts de finale, et elle sera encore plus basse si Manchester venait à être éliminée ce soir...
Passons nôtre chemin... Il y avait 3 membres OK pour prendre la Barça vainqueur et le pari n'a pas été validé. Il est trop tard aujourd'hui. Message édité par brandon lang le 15-04-2009 à 13:41:41 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | je suis de ton avis brandon  |
| |