| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pour l'heure, on est dans le flou, peu de pronos développés de la part des membres de la team.
---------------
Pour vous servir
|
Sportingcp Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Il ne faut pas ce laisser abattre il y a des jours comme ca. |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Moi je vois bien la juve sur .. Le reste j'ai posté ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | On part sur la Juve ? ---------------
Pour vous servir
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | J'allais le demander  ---------------
|
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Oui j'ai fait un petit argumentaire sur la juve. Dites moi ce que vous en pensez  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Unanimité sur le succès de la Juve
Pari placé, 8% du capital, soit 7.05
Cote @ 2.5
Gain possible :17.62 ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | y a plus qu'à attendre et croiser les doigts  |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Tout le site est derrière eux !!  ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | C'est vrai que personne n'a contredit ce prono.
Il semble tellement évident. Espérons qu'il le soit réellement. ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Tom je pense que tu devrais ouvrir comme un sondage avec ta TEAM ou ils peuvent voter ensuite selection des matches et les plus gros vote vous le prenez. Si tu vois ce que je veux dire ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | pffff 2-0  ---------------
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Vraiment un mauvais match sérieux
n'importe quoi la Juve! |
| |