| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bayern - Manchester, 3 voix pour les Mancuniens : brandon lang, garyymoore, tom toine ---------------
Pour vous servir
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Je croise les doigts avec vous
Je met une pièce deçu aussi ! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | c'est cool alors je valide mon prono aussi bonne chance pour la team ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | tom toine a écrit :
Bayern - Manchester, 3 voix pour les Mancuniens : brandon lang, garyymoore, tom toine
|
beb0u-x vient de mettre une voix négative en penchant pour le nul...
La team va donc s'abstenir je pense.
A moins que luciano ou daoubaou ne pointent leur nez avant que je coupe l'ordi. Message édité par tom toine le 30-03-2010 à 17:32:24 ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | désolé,tom toine,arrivé trop tard mais je suis bebou-x sur le nul !!! |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Et ba victoire du bayern ! Bien vu Bebou x !! |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Fin, j'ai juste suivi, les stats qui ont encore confirmer que ManU à du mal contre le bayern
Rooney risque de manque le match retour |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Mauvaise nouvelle pour Manchester sa... Le Bayern peut faire lexmploit de les sortir ... ?? A voir ! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Y'a pas de mal. On a pas perdu du coup ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | la team est en hibernation en ce moment ??? |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | moi je suis la. et les autres ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Apparemment,y'a plus personne a part nous 2 !!! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | la team se prononce pas sur la ligue des champions ? ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Je vais voir s'il y a des pronos communs ---------------
Pour vous servir
|
| |