| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Un seul prono qui rassemble 2 membres : le nul de Boulogne - PSG
Mise : 4.05 (5% du capital)
Cote N : 3.5
Gain possible : 14.18 ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Honnêtement pas trop inspiré sur l'europa League. Je passerais samedi matin, montrer mes pronos du week-end. |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Moi j'aurai bien suivi l'idée hier de Ajax et Red Bull mais je pensais que c'étais jeudi les matchs :s ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Jerem07 a écrit :
Honnêtement pas trop inspiré sur l'europa League. Je passerais samedi matin, montrer mes pronos du week-end.
|
on boucle vendredi soir ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | c'est dommage çà, si le match se joue samedi à 20 heures ou dimanche, le délai entre est encore assez long pour dire qu'on passe.
Puis, c'est sur des sites donc le temps pour déposer n'est pas le plus long. Surtout, que les gens sont beaucoup plus présent le week-end.
Enfin, je posterais des pronos tout de même et voilà.
Aujourd'hui, je n'ai le temps que 2 minutes de passé car l'école me bouffe tout mon temps mais a partir de la semaine prochaine ca sera beaucoup mieux  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | je ne suis pas toujours connecté le samedi am.
Pour ce samedi, je peux te dire qu'à partir de 16h, je ferme la boutique ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Vendredi soir.... 23 heures passées...
Nous ne jouons rien ce week end ? ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Perso, j'aimais bien ton prono sur Aston Villa.
Puis il y a des bons matchs comme Bordeaux, Chelsea ou l'inter sur lequel j'hésite. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Bien...  ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
| |