| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Gotrunk et moi partons sur un succès lillois.
Les autres membres de la team n'ont pas bougé sur le coup.
J'en appelle notamment à jerem07 et mancanza.
Ce serait cool si vous postiez ce week-end.
Gotrunk, brandon et moi on se sent un peu seuls ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Succès Lillois pour le match de ce soir ?
Aïe....  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Tu vas être content brandon, la cote est à 1.40. Quelle chute, elle était à 1.7 lundi.
Se pose un problème dont on n'avait pas discuté : la limite basse des cotes.
Je sais que brandon a une aversion pour ce qui est au-dessous de 1.5
Je suis du même avis.
Et là, la grosse chute ne me donne pas envie de placer ce pari.
Gotrunk a toi de me convaincre du contraire dans les 10 minutes qui viennent, après je suis sur la route et le match est à 19h je crois. ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Lille est peut-être dans l'euphorie du match de dimanche....
Lille joue son deuxième match consécutif à domicile....
Une cote qui passe de 1.70 à 1.40 est un feu tricolore qui passe du vert au rouge sans passer par l'orange...
[mode Gandalf ON] Fuyez, pauvres fous !!!
[mode Gandalf OFF] |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Bug sur tes smileys ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
y'a pas de smiley.... |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | J'avais entrainement je n'ai donc pas su répondre.
D'accord à vous 2 pour ne pas miser sur des cotes en dessous de 1.50
Mais bon pour Lille et Gervinho j'avais bien vu ^^ ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | J'ai posté quelques pronos sur la ligue 1, on peut en discuter si vous voulez  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | J'ai fait un récapitulatif des pronos qui avaient reçu minimum 2 adhésions. Et cette semaine, on a fait fort. Il va falloir trancher pour savoir ceux que l'on joue et ceux que l'on ne joue pas
Ligue 1
Le Mans - Valenciennes, Valenciennes (mancanza, tom toine)
Nancy - Rennes, Nul (mancanza, tom toine)
Lyon - Bordeaux, +2.5 (Gotrunk, tom toine)
Premier League
Stoke - Wigan, Stoke (jerem07, tom toine)
Bolton - Manchester City, Man. City (brandon, jerem)
Serie A
Sampdoria - Roma, +2.5 (gotrunk, tom toine)
Chievo - Fiorentina, Fiorentina (brandon, tom toine)
Parme - Bologne, Parme (brandon, tom toine)
Milan - Palerme, +2.5 (brandon, gotrunk)
Bundesliga
Bochum - Bayern, Bayern (jerem, gotrunk) mais cote à 1.45 Liga
Getafe - Tenerife, Getafe (brandon, gotrunk)
Atletico - Villarreal, +2.5 (brandon, gotrunk)
Atletico - Villarreal, Atletico (brandon, tom toine)
Valence - Real, Valence DNB (brandon, tom toine)
Perso, je pense pas qu'il faille placer 4,54 euros (5% du capital) sur tous ces paris.
Il y en a 13 ! Message édité par tom toine le 11-12-2009 à 16:04:51 ---------------
Pour vous servir
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Pas facil
Ps: tom tu as fait une erreur, c'est valence dnb ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Bien vu ---------------
Pour vous servir
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Les quelles exclures ??
On pourrai exclure les plus petites cotes
Ou bien garder celle comprise entre X et Y
Pour le Bayern elle est trop petite, le reste vas de 1.70 a 3.00 +/- ---------------
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Bonne merde pour trancher =)
Perso, aucune idée si on en choisit 3 qu'ils sont mauvais et que les 10 autres sont bons bah voilà XD
Donc, je ne me mêle pas de çà  |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Pourquoi 4,54€ ?
Tu mises 5% du capital en fonction de ce qui reste !
Après, il est clair qu'il faut élaguer ; je ne m'attendais pas à ce qu'on doivent faire ça un jour.
Je propose de procéder à un vote pour déterminer jusqu'à 5 paris. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | oui, chacun choisi 5 paris et ceux qui reviennent les plus souvent, on les passe. ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Lyon +2.5, Stoke, Sampdoria +2.5, Parme et Valence DNB pour moi ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Stoke, Man city,milan +2.5, Valence DNB et Bayern |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | J'ai été tres attiré par les over
Lyon - Bordeaux, +2.5
Sampdoria - Roma, +2.5
Milan - Palerme, +2.5
Atletico - Villarreal, +2.5
Getafe - Tenerife, Getafe ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | j'ai placé les paris ayant recueilli 2 votes
Stoke @ 2.10
Mise 4.54, gain possible 9.53
+2.5 Sampdoria @ 1.80
Mise 4.54, gain possible 8.26
+2.5 Milan AC @ 1.82
Mise 4.54, gain possible 8.17
Valence DNB n'existe pas chez Betclic , j'avais oublié
Je me reconnecte plus tard et si je vois que le vote de brandon ajoute des paris, je les placerai Message édité par tom toine le 12-12-2009 à 14:03:17 ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Man city, Getafe, Over de l'atletico, Over du Milan AC et Valencia en DNB pour moi ! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bon, bin, on s'est croisé.
Je rajoute donc
Manchester City @ 1.75
Mise 4.54, gain possible 7.95
+2.5 Atletico - Villarreal, @1.62
Mise 4.54, gain possible 7.35
Getafe @ 1.7
Mise 4.54, gain possible 7.72
Good luck ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | ça va le faire  |
Wigan mène à Stoke... ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
normal.... je l'avais pas proposé.....
Ok, je sors. Vais valider mes bets bundesliga.... |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | stoke qui se prend un but du milieu de terrain et man city qui fait de la merde.
mal parti ! |
| |