| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le nouveau départ sera-t-il le bon ?
Pour l'heure, j'ai relevé 4 paris à placer :
- Burnley qui rassemble garyymoore, brandon lang et daoubaou
- But de Drogba pour garyymoore, daoubaou et tom toine
- le +2,5 de la Juve qui rassemble tom toine, brandon lang, garyymoore et daoubaou
- Villarreal qui rassemble tom toine et brandon lang / garyymoore est contre
Le Montpellier - Rennes me pose problème car garyymoore et EthanHorn sont ok, alors que daoubaou et moi-même sommes plutôt contre.
On fait quoi ? Message édité par tom toine le 26-02-2010 à 15:32:28 ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | pour rennes,je maintiens mon abstention !!!
J'ai rajouté le nul entre stoke et arsenal après .............
je suis sur l'over de juve - palerme |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | je suis sur l'over de la juve mais pas sur villareal desolé. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
J'ai vu, mais personne d'autre ne suit.
Perso, j'évite ce match, je n'ai aucun avis ---------------
Pour vous servir
|
EthanHorn Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | idem, aucun avis dessus, match plutot compliqué a parier et je maintien ma position sur montpellier ! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Comme nous sommes 5, il faut attendre l'avis de brandon pour trancher. A ce propos, le Villarreal, comme il y a un contre, pour l'heure il est aussi en suspens ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | tom toine a écrit :
Comme nous sommes 5, il faut attendre l'avis de brandon pour trancher. A ce propos, le Villarreal, comme il y a un contre, pour l'heure il est aussi en suspens
|
Euh j'ai oublié raw_1905 Nous sommes 6. ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | tom toine a écrit :
Comme nous sommes 5, il faut attendre l'avis de brandon pour trancher. A ce propos, le Villarreal, comme il y a un contre, pour l'heure il est aussi en suspens
|
Mon avis sur quoi, le match de Montpellier ?
Dès l'instant où il y a un doute, je passe mon chemin sur ce match.
Montpellier ne tiendra pas dans le top 5 jusqu'à la fin de la saison ; Rennes y postule.
Rennes a bien plus d'armes que l'équipe de Loulou.
---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | J'ai donc placé
- Burnley qui rassemble garyymoore, brandon lang et daoubaou
Mise : 2.64 (3% du K)
Cote : 2
Gain éventuel : 5.28
- But de Drogba pour garyymoore, daoubaou et tom toine
Mise : 2.64 (3% du K)
Cote : 1.8
Gain éventuel : 4.75
- le +2,5 de la Juve qui rassemble tom toine, brandon lang, garyymoore et daoubaou
Mise : 3.52
Cote : 1.85
Gain éventuel : 6.51
Montpellier et Villarreal n'ont pas été placés, les avis étant trop divergents et ne rassemblant pas la majorité.
---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | perso ca me plais. pas mal |
EthanHorn Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | plutot interessant comme pari, j'accepte. tu as bien eut raison pour montpellier (même si je crois en leur victoire xD ) autant ne pas parier sur un match douteux !! ^^ |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | EthanHorn a écrit :
plutot interessant comme pari, j'accepte. tu as bien eut raison pour montpellier (même si je crois en leur victoire xD ) autant ne pas parier sur un match douteux !! ^^
|
Rien ne t'empêche de parier pour toi, comme je l'ai fait pour moi sur Villarreal ---------------
Pour vous servir
|
EthanHorn Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | mais c'est ce que j'ai fais mon cher, j'ai parier sur montpellier =) |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
alors bonne chance ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | reste plus que la juve |
EthanHorn Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | bon ben ma foi, j'avais raison sur montpellier xDD dommage pour la team !:s |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | T'inquiète, tu auras d'autres occasions de nous convaincre ---------------
Pour vous servir
|
EthanHorn Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | j'le sent bien la juve ce soir et vous. ce dimanche est tres prolifique en buts. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
j'le sent bien la juve ce soir et vous. ce dimanche est tres prolifique en buts.
|
Vu le nombre de buts qu'il y a cette après-midi en Serie A, j'espère bien
---------------
Pour vous servir
|
EthanHorn Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | rien que 8 but pour les deux match de l'inter et le milan AXC, la juv devrait en mettre un ou deux déjà =) |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | quel week end pour la team. ya des jour comme ca. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Personne n'a à culpabiliser
On se remet en question, on zappe, et on passe à autre chose.
Un nouveau week end est en approche, et on lâche rien ! ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
| |