| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Une reprise en douceur pour la team avec 2 paris validés par brandon et moi-même
Naples - Sampdoria
Naples @ 1.8
Mise 4.22, gain possible 7.6
Livourne - Parme
Les 2 équipes marquent @ 1.9
Mise 4.22, gain possible 8.02
Alea jacta est ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Fin des examens prévu mardi dans 10 jours.
Bien joué ces 2 pronos  |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Moi perso j'avais joué braga, lyon et valence ...
Braga lyon c'est bon j'espère que valence sera ok aussi ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | tom toine a écrit :
Une reprise en douceur pour la team avec 2 paris validés par brandon et moi-même
Naples - Sampdoria
Naples @ 1.8
Mise 4.22, gain possible 7.6
Livourne - Parme
Les 2 équipes marquent @ 1.9
Mise 4.22, gain possible 8.02
Alea jacta est
|
Les 2 sont passés. Good Game.
L'année 2010 démarre bien pour la team. Pourvu que ça dure, avec de la rigueur et de la présence. ---------------
Pour vous servir
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Bien joué à vous et à moi avec un 3/3 :-) ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Dommage que je n'ai pas vu ton prono sur Valence, je l'aurai validé pour la team puisqu'il faisait partie des pronos de la rédaction ---------------
Pour vous servir
|
| |