| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pari placé : Lens - Saint-Etienne
Lens @ 1.9 (tom toine, brandon)
Mise 4.04 , gain possible 7.68 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Un petit pari gagné, mais ça a été tendu.
Gotrunk, jerem07, mancanza, vous êtes parmi nous ? ---------------
Pour vous servir
|
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Oui, je suis là Tom. Pour ce soir, je vois bien Lille et Bordeaux s'imposer.
Désolé, je suis un peu moins présent pour poster ces derniers temps  |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Deso pour ma part, je suis fort prit c'est temps ci .. Je n'ai plus trop le temps de regarder je joue meme moins mais je reviens ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Tom tu as misé pour la Team hier ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
non, j'aurai dû mettre Lille où nous étions OK tous les 2.
Ce n'est qu'en relisant le topic hier soir que j'ai vu que tu étais pour un succès lillois. Message édité par tom toine le 24-12-2009 à 13:34:36 ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | désolé, pas vraiment regardé les matchs avec Noel et mon blocus :s
ce week-end pour angleterre un peu tard aussi, je regarderais pour la semaine prochaine ! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Un de mes souhaits pour 2010 est que cette team soit sérieuse ---------------
Pour vous servir
|
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Courage les gars ! De l'assiduité et de la pertinence pour faire vivre cette équipe en sa deuxième année...
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Avec les fetes je suis ne pas trop disopnible mais à partir de la semaine prochaine c'est parti :-) ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
| |