| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bonne nouvelle, tel le Phénix, la team renaît de ses cendres.
La team SportyTrader redémarre avec 3 nouveaux membres et 2 anciens.
Si brandon lang et moi-même poursuivons l'aventure, EthanHorn et Raw_1905 nous rejoignent. De même que daoubaou qui avait fait partie de la toute première team si je ne m'abuse.
Afin de ne pas tomber dans la précipitation (mauvais pour les pronos) et de se donner un temps de réflexion, nous commencerons nos paris ce week-end (27 et 28 février).
Petit rappel : on poste nos pronos sur les grands championnats (Ligue 1, Serie A, Liga, Premier League, Bundesliga) dans les sections correspondantes.
Chaque vendredi en début d'après-midi, j'ouvre un post récapitulatif.
Pour qu'un prono se transforme en pari, il faut qu'il reçoive au moins 2 adhésions.
La somme pariée dépend du nombre de membres d'accord. Elle variera entre 5 et 8% du capital.
Il nous reste 87,04 euros sur un compte Betclic.
Good luck boys ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Dernière recrue en date garyymore, qui clôt notre "recrutement".
Nous sommes donc 6 et j'espère que l'on tiendra la distance cette fois.
La Coupe du Monde nous tend les bras Messieurs (dames ? je crois pas) ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | bonjours a toute la team pret pour ce week end  |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | |
EthanHorn Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | hello , oui perso je suis pret =), je suis en train d'etudier le marcher là lol |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | barcelone - malaga
bon coup a jouer pour la team barcelone malgré le nul a stuttgart va le faire payé a malaga en effet les catalans sont tres prolifique a domicile en atteste la moyenne de but 2.90. et les resultats contre des equipes de n'importe quel standing: 4-0 seville , 4-2 majorque , 5-2 atletico , 6-1 saragosse...
les dernieres confrontation contre malaga ne change en rien ces stas:
23/03/2009 barcelone - malaga 6-0
01/11/2008 malaga - barcelone 1-4
24/04/2005 malaga - barcelone 0-4
04/12/2004 barcelone- malaga 4-0
barcelone - malaga: over 3.5 a 2.25
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
barcelone - malaga
bon coup a jouer pour la team barcelone malgré le nul a stuttgart va le faire payé a malaga en effet les catalans sont tres prolifique a domicile en atteste la moyenne de but 2.90. et les resultats contre des equipes de n'importe quel standing: 4-0 seville , 4-2 majorque , 5-2 atletico , 6-1 saragosse...
les dernieres confrontation contre malaga ne change en rien ces stas:
23/03/2009 barcelone - malaga 6-0
01/11/2008 malaga - barcelone 1-4
24/04/2005 malaga - barcelone 0-4
04/12/2004 barcelone- malaga 4-0
barcelone - malaga: over 3.5 a 2.25
|
La team poste dans les topics appropriés. Ici, c'est l'Espagne ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ok desolé |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Y'a pas de mal ---------------
Pour vous servir
|
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | La saison commence, la Team pour l'assaisonner ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Il n'y a plus de team ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Officiellement elle existe toujours non ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | ça fait bien longtemps qu'on a pas vu Brandon Lang |
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Et ce n'est pas le seul. Footix et f-o-o-t non plus. Pourquoi l'existence de la Team est remise en cause ?
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | on ne fait plus de prono en tout cas !!! |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | c'est quoi cette "Team"?? ---------------
lily eriksen
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
elle n'existe plus ---------------
Pour vous servir
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | yen a pas des qui sont motivés pour en refaire une ? ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Il y a toujours des personnes qui sont motivés, mais une fois qu'ils intégrent la team bah on les voit plus sur le forum ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | à ok dommage ! ---------------
lily eriksen
|
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | beb0u-x a écrit :
Il y a toujours des personnes qui sont motivés, mais une fois qu'ils intégrent la team bah on les voit plus sur le forum
|
oué c'est souvent comme ça malheureusement!
|
| |