| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pour cette première, on a été un peu brouillons je trouve.
Enfin, 3 paris ont reçus l'adhésion d'au moins 2 membres.
J'ai donc placé avec une mise de 5% du capital
Villarreal @ 1.6 (brandon, tom toine, gotrunk) ; mise 4.74, gain possible 7.58
Arsenal @ 1.6 (brandon, gotrunk, tom toine) ; mise 4.74, gain possible 7.58
Liverpool @ 1.9 (brandon, tom toine, gotrunk) ; mise 4.74, gain possible 9.01
Croisons les doigts ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | tom toine a écrit :
Pour cette première, on a été un peu brouillons je trouve.
Enfin, 3 paris ont reçus l'adhésion d'au moins 2 membres.
J'ai donc placé avec une mise de 5% du capital
Villarreal @ 1.6 (brandon, tom toine, gotrunk) ; mise 4.74, gain possible 7.58
Arsenal @ 1.6 (brandon, gotrunk, tom toine) ; mise 4.74, gain possible 7.58
Liverpool @ 1.9 (brandon, tom toine, gotrunk) ; mise 4.74, gain possible 9.01
Croisons les doigts
|
Je ne sais si ça change quelque chose, mais je n'ai rien validé sur Arsenal, bien au contraire  ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Pareil apres avoiur lu la blessur de Van Persie ..
Liverpool ta joué le 1 ou le -2.5 ? ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | gotrunk a écrit :
Pareil apres avoiur lu la blessur de Van Persie ..
Liverpool ta joué le 1 ou le -2.5 ?
|
J'ai pris Liverpool. L'under est fragile dans ce genre de match, surtout quand on connait la tendance défensive des reds... ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | brandon lang a écrit :
J'ai pris Liverpool. L'under est fragile dans ce genre de match, surtout quand on connait la tendance défensive des reds...
|
Sans Torres et Sans Benayoun... Moi je l'ai joué pour l'instant (la mi temps) sa tiens la route ^^ ---------------
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Arsenal, Liverpool .. Sa commence bien .. ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Oui effectivement... moi qui avait misé sur Liverpool... Message édité par ourak12 le 21-11-2009 à 19:03:42
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | 1/3 .. On ferra mieux la semaine prochaine ---------------
|
| |