| SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Reprise du message précédent : Ca a l'air convenable. Le match entre l'Egypte et la Zambie sera bien serré, la Tunisie peinera quant à elle au Kenya.
Rinat la cote irlandaise était tombée seulement 4 heures après ton placement, j'y suis passé voir. De justesse ! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Un but dans le match de la Belgique, une Irlande solide, une France qui déconne pas et c'est tout bon. Croisons les doigts. Il reste 10 mn ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Argh, la Bulgarie a égalisé. Mais la Bosnie a marqué ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | daoubaou a écrit :
peut on parier sur les éliminatoires africaines pour la coupe du monde parce que je vois bien le maroc (1,40) s'imposer contre le gabon ?
|
Merci la cote d'avoir été aussi basse, le Gabon a gagné ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bon, ça fait deux sur trois... ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Grosse déception en Irlande...
Voilà ce qui arrive quand on se contente de gérer un 1-0 acquis dès la première minute...
La Bulgarie est arrivée sans ses attaquants vedettes, et c'est un Irlandais qui a marqué contre son camp ; un paramètre difficile à prendre en compte.
Sommes-nous bénéficiaire ce soir ? ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Parfait. Je voulais proposer le Burkina Faso face à la Guinée, mais j'ai hésité, sachant que la cote était supérieure à 2 hier. Ils ont gagné 4-2 tout à l'heure. Gabon et Togo premiers du groupe 1... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Si mes calculs rapides sont bons, la soirée nous a rapporté... 48 centimes Alors oui, nous sommes bénéficiaires, mais bon... ---------------
Pour vous servir
|
| |