| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Reprise du message précédent :
Jerem07 a écrit :
Tant mieux
Tu joues chaque semaine?
Tu te fais un bénef sur ton mois?
|
Je commence à jouer sérieusement depuis la reprise.
Je suis encore en phase d'observation, car c'est le début de saison.
Pour l'heure, je ne joue que des valeurs sûres.
Ensuite, si tu veux t'amuser, tu peux reprendre tous les pronos donnés par la rédaction et ceux que je poste sur le forum pour avoir un aperçu de mes performances.
Je tiens un journal au jour le jour et ça tient la route. ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | tu mise combien en moyenne ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Le bilan que je tiens est basé sur une mise constante de 10 euros par pari (que des simples).
Sur 55 paris, j'aurais retiré un gain de plus de 200 euros, le premier pari étant le Trophée des Champions.
Mais je relativise en me disant que je suis juste dans une bonne passe.
Mais il faut que j'en profite.
Là, je pense avoir déniché quelques bons matchs en Ligue des Champions et en Europa League. Message édité par tom toine le 25-08-2009 à 15:05:46 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La team est en sommeil en cette fin août. Je vous propose d'attendre les derniers retours de vacances pour voir si des membres nous rejoignent. Pour rappel, nous sommes pour l'heure 3 : jerem07, vanhaez et tom toine.
Et on se lancera après la trêve internationale (le 12 ou le 19 selon l'engouement).
OK ? ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | est-ce qu'on a le choix ? ^^
C'est toi l'Boss  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Non.
En même temps, soyons réalistes. Une team à 3, c'est pas le mieux je pense.
---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | bah faut trouver d'autres personnes.
Brandon me paraît déjà un atout majeur ^^ |
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Salut,
Je n'ai pas une grande expérience du prono sur internet, mais je joue depuis un certains moment à cote & match et au loto foot.
J'aimerais m'investir dans la vie de ce forum et donc je réponds à cette offre de candidature pour la team Sporty.
Étant inconnu ici, je me propose de me mettre à l'essai pour une courte période, afin de voir si mes pronostics vous plaisent. Ensuite, libre à vous de m'intégrer ou non dans la team.
Cette proposition te conviens t-elle Tom ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pas de soucis tant que tu réponds aux critères qui sont de donner régulièrement des pronos justifiés et développés. ---------------
Pour vous servir
|
shark lève toi et marche... euh... gagne pardon Profil : Baby parieur | bonjour, comment faire partis de la team sportytrader? ---------------
Shark attaque !!!!
|
Il faut juste dire "je veux en faire partie" et poster des pronos justifiés et argumentés chaque semaine pour les 5 championnats majeurs.
Ensuite, je recense tous les pronos proposés par les membres de la team (le jeudi soir).
Et le vendredi, ils sont soumis au vote afin de savoir quels paris on place.
Petit rappel : pour l'heure sont membres de la team Vanhaez, jerem07, buftygoal, mancanza et Tom Toine
Si vous voulez commencer ce week-end (12/13 septembre), pensez à vos pronos dès que j'aurai ouvert les posts des championnats  Message édité par tom toine le 08-09-2009 à 10:08:06 ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | jveux bien etre présent car j'ai du temps en ce moment !!! ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
Pas de souci Message édité par tom toine le 08-09-2009 à 11:44:43 ---------------
Pour vous servir
|
shark lève toi et marche... euh... gagne pardon Profil : Baby parieur | si ça vous dérange pas, aimerais aussi en faire parti !!! ---------------
Shark attaque !!!!
|
shark lève toi et marche... euh... gagne pardon Profil : Baby parieur | ou plutot "je veux en faire partie" ---------------
Shark attaque !!!!
|
ok, bienvenue ---------------
Pour vous servir
|
shark lève toi et marche... euh... gagne pardon Profil : Baby parieur | merci de m'accueillir ---------------
Shark attaque !!!!
|
Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | hi, il reste une place ?? |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Au final je prefere ne pas en faire parti et suivre les pronos de la "TEAM" en arriere plan donc un pas en arriere avant que ça commence car vous avez deja pas mal de personne pour une bonne équipe...
J'espere que ça marchera bonne chance SPORTY TRADER ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | kalou33700 a écrit :
Au final je prefere ne pas en faire parti et suivre les pronos de la "TEAM" en arriere plan donc un pas en arriere avant que ça commence car vous avez deja pas mal de personne pour une bonne équipe...
J'espere que ça marchera bonne chance SPORTY TRADER
|
Dommage parce que tes analyses étaient bonnes. ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Tom toine
Jeremy07
Vanhaez F-O-O-T
Buftgoal
Sebastien21000
Mancanza
Shark Je prend un pari Combien seront présent a chaque fois
1/2 cote à 1.10
2/3 cote à 1.50
3/4 cote à 1.80
4/5 cote à 2.30
5/6 cote à 2.80
6/7 cote à 3.30
toute l'équipe cote à 4.00
Je vais prendre la cote à 1.50 lol je rigole les gars m'en voulait pas ---------------
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Faudrait qu'on se regroupe et qu'on parle un peu des pronos.
parce que bon, y a pas d'organisation.. Ca va pas le faire :s |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | L'organisation a déjà été précisée.
Chacun poste ses pronos détaillés dans les topics correspondants.
Ce qui peut donner lieu à discussion.
La veille des matchs, je recense tous les pronos postés par les membres de la team et les soumet au vote dans un topic réservé.
Selon l'issue du vote, je place ou non les paris.
Je pense que ce n'est pas l'organisation qui pèche, mais l'absence de pronos.
Si je regarde pour ce week-end où nous étions censés ouvrir le bal, le bilan est plus que faible : Mancanza 2 pronos, steve2k 1, shark 6 idées (pour moi, il n'y a aucun argument dans les pronos donnés pas shark. En tous cas, ce n'est pas ce qu'on demande à un membre de la team). Je n'ai pas compté les miens, car il est normal que je montre l'exemple.
Rien ne sert de poster de multiples pronos, juste celui (ou ceux) que l'on sent le mieux.
Donc pour ce week-end, c'est encore raté. Malheureusement.
Je propose donc de repousser les grands débuts aux matchs européens des 15, 16 et 17 septembre ou au pire au week-end prochain.
D'ici là, je vais sonder les membres ayant postulé pour connaître leur véritable motivation.
Rappel des membres : jerem07, Vanhaez, buftygoal, mancanza, shark, Steve2K, Tom Toine.
Pour l'heure, on part comme ça (je vais quand même essayer de faire revenir kalou33700 sur sa décision). Message édité par tom toine le 11-09-2009 à 13:58:39 ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Non franchement je viendrais pas car y'a trop de monde pour une TEAM construite et y'a pas d'enjeu, mais je reste sur le forum pour les pronos à 100%.
Si y'a un carton jaune ou un but que je trouve je le posterais. ---------------
|
Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | je post courant d aprem un prono sur 14/09/09 20:45 Nantes 1.8 - Match nul 3.2 - Strasbourg 4.85
|
ittan Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 14 votes | au cas où la team est oubligée de faire un changement ou quelque chose dans ce sens je suis là,si vous acceptez les etrangers bien sur. |
| |