| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La team est au complet avec 6 membres : Vanhaez, Steve2K, mancanza, shark, jerem07 et Tom Toine.
Les premiers pronos donnés sont :
- Standard - Arsenal, Arsenal @ 1.5
3 voix : jerem07, Vanhaez, Tom Toine
- Besiktas - Manchester, Manchester @ 1.5
1 voix : jerem07, mancanza
- Wolfsbourg - CSKA Moscou, Wolfsbourg @ 1.75
1 voix : Vanhaez
- Zurich - Real, Real -1 @ 1.72
3 voix : Steve2K, Tom Toine, jerem07
- Lyon - Fiorentina, Lyon @ 1.8
2 voix : Tom Toine, Steve2K ---------------
Pour vous servir
|
ercan78 Profil : Baby parieur | je suis d'accord sauf pour wolfsburg car il mon tjr pas convaincu |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Merci de ne pas poster dans ce topic qui est réservé à la team. ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | J'ai placé le pari sur le Real -1 @ 1.72
3 voix = 2% du capital donc 2 euros, gain possible 3.44 Message édité par tom toine le 16-09-2009 à 08:45:37 ---------------
Pour vous servir
|
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Tu ne places qu'une journée par jour ? Désolé j'ai pas trop suivi le fonctionnement de la team.
Je vote pour Arsenal, ce qui ferait 4 voix, tu as encore le temps de le placer ? Sinon tant pis  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Je place les paris qui regroupent au moins 3 voix puisque nous sommes 6.
Et la somme placée dépend du nombre de voix : 3 voix = 2% du capital, 4 voix = 3%, 5 voix = 4%.
Si vous trouvez que les mises sont trop frileuses, proposez un autre système.
Je n'ai fait que reprendre celui de la saison dernière. ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Premier pari gagnant. Dommage pour Wolfsbourg et Manchester, ils étaient bons également.
Ce qui montre qu'il y a de la qualité dans cette team.
Maintenant, il faut parvenir à convaincre les sceptiques avec des arguments en béton ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la team pour ce mercredi 16
4 voix : jerem07, Vanhaez, Tom Toine, mancanza
- Inter - Barcelone, les 2 équipes marquent @ 1.65
3 voix : Vanhaez, mancanza, Tom Toine
- Dynamo Kiev - Rubin Kazan, Kiev @ 2
2 voix : mancanza, Tom Toine
- Lyon - Fiorentina, Lyon @ 1.75
2 voix : Steve2K, Tom Toine Message édité par tom toine le 16-09-2009 à 09:23:42 ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Inter- Barcelone je trouve la proposition bonne mais je sais pas trop j'hésite donc je m'abstiens.
Par contre, j'ai joué Lyon avec nul remboursé mais je pense que si ils défendent bien ils pourront faire la différence.
Donc, j'ajoute ma voix sur Lyon
Croisons les doigts. |
Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | Donc pour aujourd'hui :
Arsenal : OK
Inter Barca : Match piege ... je m abstiens
Dynamo : OK
et félicitation a la team pour cette première journée .... |
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Ok Tom, tu as déjà mis mes pronos pour la team. Je confirme : Arsenal et Les deux équipes marquent pour le match Inter - Barcelone. Pour le Dynamo je suis moins sur mais ça se tente. |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Inter - barca je vois moins de 1.5 buts deja car là c'est pas un match sans valeur ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les paris du jour de la team
5 voix : jerem07, Vanhaez, Tom Toine, mancanza, steve2K
4.05 @ 2.4, gain possible 9.72
- Inter - Barcelone, les 2 équipes marquent @ 1.65
3 voix : Vanhaez, mancanza, Tom Toine
2.03 @ 1.65, gain possible 3.35
- Dynamo Kiev - Rubin Kazan, Kiev @ 2
3 voix : mancanza, Tom Toine, steve2K
2.03 @ 2, gain possible 4.06
- Lyon - Fiorentina, Lyon @ 1.75
2.03 @ 1.7, gain possible 3.45 ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | tu as mis Arsenal avec handicap? |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | lol c'est deja la merde pour les petits d'Arsene winger ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | kalou33700 a écrit :
Inter - barca je vois moins de 1.5 buts deja car là c'est pas un match sans valeur
|
Bien vu Kalou. Match très fermé avec une bonne défense de l'Inter. |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | vraiment déçu qu'on ait joué Arsenal avec l'handicap..
Et dégouté car le standard aurait mérité le nul, 2eme goal d'arsenal doit être annulé dommage  |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | tom toine a écrit :
La team est au complet avec 6 membres : Vanhaez, Steve2K, mancanza, shark, jerem07 et Tom Toine.
Les premiers pronos donnés sont :
3 voix : jerem07, Vanhaez, Tom Toine
- Besiktas - Manchester, Manchester @ 1.5
1 voix : jerem07, mancanza
- Wolfsbourg - CSKA Moscou, Wolfsbourg @ 1.75
1 voix : Vanhaez
- Zurich - Real, Real -1 @ 1.72
- Lyon - Fiorentina, Lyon @ 1.8
2 voix : Tom Toine, Steve2K
|
tous les premiers pronos étaient bon!!vos premieres idées étaient toutes justes.
Bonne chance pour la suite de l aventure |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Mea culpa. J'ai validé le prono en même temps que le mien juste avant le coup d'envoi, sauf que le mien était Arsenal avec handicap.
Je dois donc 6 euros à la team.
Pour me rattraper, je vais essayer trouver de bons pronos pour ce week-end.
Encore désolé  Message édité par tom toine le 17-09-2009 à 08:23:55 ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | wooo
Hey tom tu ne dois rien, on va remonter çà ensemble pas de soucis
Ca arrive de se tromper  |
Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | Jerem07 a écrit :
wooo
Hey tom tu ne dois rien, on va remonter çà ensemble pas de soucis
Ca arrive de se tromper 
|
Ouai je pense idem ... c est le principe d une team
Je donne ma voix pour la prise en charge par la team ... |
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Salut à tous,
Je pars en vacances pendants 3 semaines, donc je serai beaucoup moins présent sur le forum, vous ne m'en voudrez pas j'espère
En attendant mon retour, ne perdez pas trop d'argent ! ^^ |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | mancanza a écrit :
Salut à tous,
Je pars en vacances pendants 3 semaines, donc je serai beaucoup moins présent sur le forum, vous ne m'en voudrez pas j'espère
En attendant mon retour, ne perdez pas trop d'argent ! ^^
|
OK, merci de prévenir.
Et bonnes vacances ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | je regarderais cette nuit pour des pronos du week-end car vraiment pas de temps à moi ces derniers jours. |
Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | Bonne vacances mancanza .... 3 semaines ce sera pas trop court ?  |
| |