| Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | Reprise du message précédent : Bonne vacances mancanza .... 3 semaines ce sera pas trop court ?  |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | pas eu le temps de regarder désolé :s |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | on ne pronostic pas en ce moment? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Moi si, mais peu suivent. Mancanza a prévenu de ses 3 semaines de vacances.
Je pense que la team ne va pas vivre très longtemps faute de combattants sérieux. Et c'est dommage. ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | il faudrait l'équipe des 300, comme dans le film lol ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Vraiment dommage, bon moi je suis là, prévenez quand on redémarre... |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Que se passe t'il ?
C'est déja la crise !!!
Vous étiez pourtant bien partis. |
Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | idem, suis la ... j ai fait un prono pour la bundesliga de ce WE .... un autre sera posté demain .....
allez motivation messieurs
GO GO GO |
| |