| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Reprise du message précédent :
NoN0 a écrit :
Aller first post : Idem, je l'ai pris sur le premier set à 1,70 et là, ça s'annonce plus que bien parti
J'hésite à jouer Dent à 22h', je pense que je vais attendre de voir comme se portent les 2 joueurs.
|
Sa s'annonce pas mal oui  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | moi j'ai parier sur gasquet bien avant le match donc c'est trop frais |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | bravo RICHIE... ta fais un grand match...C'EST PEUT ETRE LE DECLIC.. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Mathieu ca donne quoi ? je l'ai mit vainqueur 3-1 |
xymox69 Profil : Parieur pro | Cilic est à la ramasse... Cuit de chez cuit |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | comment ça se fait que votre lien n'arrete pas de beuguer toutes les 15 secondes en faite merci mika et ouais j'ai suivie le ST |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | LIVIO93 a écrit :
bravo RICHIE... ta fais un grand match...C'EST PEUT ETRE LE DECLIC..
|
a mon avis il peut aller loin il n'a pas un tableu très dificile. ---------------
20 mois déjà^^
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes |
La côte était @ 1.57 pour Nishikori gagne le 5 ème set en live ... bonne à prendre ! Mais elle vient de baisser @ 1.34 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We il vient d'être breaké  ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | 3 - 1 Israël ---------------
MOUMMOU
|
darkdavion la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 45 votes | arf!!! j'ai raté gasquet je me disais qu'il allait le dévorer me davydenko!! ---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe 
|
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | que se pass t il ca ne joue plus??? mon livescore n'evolue plus et vous??? |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | a votre avis mathieu va gagner? |
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | Biensur il m&ne 2-0 j'ai retrouvé le live c mon ordi qui merdé |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | c'est drole mais moi je ne vois de mathieu sur le live
juste petite question regarder:
j'ai parier sur: gasquet,mathieu mais le match de clement a été annulé si je gagne,je gagne mes gains même si le match de clement a été annulé?vous pourrez me prevenir quand le match sera terminer? |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | ezeckiel94 a écrit :
c'est drole mais moi je ne vois de mathieu sur le live
j'ai parier sur: gasquet,mathieu mais le match de clement a été annulé si je gagne,je gagne mes gains même si le match de clement a été annulé?
|
Le match de Clement a été annulé pour quel raison ? abandon d'un joueur ? ---------------
|
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | Victoire par abandon à 6-3 5-5 |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | mika6908 a écrit :
Le match de Clement a été annulé pour quel raison ? abandon d'un joueur ?
|
je c'est pas mais en tout,j'ai vu sur bwin |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | ezeckiel94 a écrit :
j'ai parier sur: gasquet,mathieu mais le match de clement a été annulé si je gagne,je gagne mes gains même si le match de clement a été annulé?vous pourrez me prevenir quand le match sera terminer?
|
D'accord c'est sur Bwin donc oui tu gagne tes gains même si le match a été annulé sachant que la côte du match annulé va passer @ 1
Message édité par mika6908 le 02-09-2010 à 22:23:31 ---------------
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | mince je me suis trompé c'etait sajoo |
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | ezeckiel94 a écrit :
j'ai parier sur: gasquet,mathieu mais le match de clement a été annulé si je gagne,je gagne mes gains même si le match de clement a été annulé?vous pourrez me prevenir quand le match sera terminer?
|
Ca dépend sur quel site tu joue? Si te marque pari annulé il vont te remboursé, si le pari est un combie il vont te surprimé la cote de celui la et te la mettre à 1.00 C'est bon Matthieu à breaké au 3eme ca devrait le faire |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | ,quelqu'un a le lien de soderling?
Message édité par ezeckiel94 le 02-09-2010 à 22:29:56
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | fromsport.com
ou adthe.net ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
| |