| JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Reprise du message précédent : fromsport.com
ou adthe.net ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | |
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | ok merci c'est super trop content maintenant (j'ai fait plusieurs paris) il faut que jovanovic gagne elle galére un peu la,le match est finie il y a eu quoi abandon j'ai rien compris Message édité par ezeckiel94 le 02-09-2010 à 23:01:13
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Mais ce n'était pas simple... Il est intéressant ce jeune Rufin... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Allez Polansky suis avec toi  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | Melzer ne craque pas sur ce dernier set merci... |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | il joue comme un debutant blake il faut qu'il se resséssisse s'il veut gagner (c'est que j'ai parier sur lui quoi)  |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Il s'est ressaisi justement  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Désolé mais il a craqué...  ---------------
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | ouais heuresement qu'il s'est ressaisie  |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Melzer perd 4 / 2 dans ce dernier set  ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | ezeckiel94 a écrit :
il joue comme un debutant blake il faut qu'il se resséssisse s'il veut gagner (c'est que j'ai parier sur lui quoi) 
|
Blake mène 4 / 1 dans le deuxième set ---------------
MOUMMOU
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | ouai,maintenant 4/2 mais il faut avouer il etait pas trés bon dans le premier set |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We, mais du moment qu'il revient dans le match, c'est pas grave .
---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Yesssssss, 4 / 4 Melzer revient ---------------
MOUMMOU
|
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes |
4-4 le plus dur est presque fait garde tonservice |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Il a l'air pas mal ce Berankis ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | ouf 1 set partout(n'empeche blake fais des super rapide service) |
Polansky au service dans le troisième set... La rencontre me paraît ouverte... ---------------
|
Et il confirme... 5-5 dans le dernier set... ---------------
|
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes |
J'espére te donner tort killer lol
crois moi ca sera bien pour moi!!! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je vient de mettre le match, Polansky a vraiment du mal sur les services de Blake il tiendra pas tout le match  ---------------
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | quel coup droit ce Blake ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
| |