| JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Reprise du message précédent : quel coup droit ce Blake ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | |
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | Berankis m'aura fait mal, l'an passé il avait battu il me semble Robby Ginepri , j'ai voulu conjuré le sort et c'est fait!!!! Message édité par elmicka21 le 03-09-2010 à 00:59:55
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We Melzer l'emporte 7 / 5 ---------------
MOUMMOU
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | blake 2 a 1  |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Et 2 - 0 dans le 4eme set ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Et c'est serré entre Kevin Anderson le géant sud-africain et Thomaz Belluci le brésilien... 6-6 dans le premier set ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | C'est finalement Bellucci qui l'a remporté au tie break... Dans l'autre rencontre, Ferrero se ballade... Message édité par killer1722 le 03-09-2010 à 01:33:25 ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We, Ferrero qui sert pour gagné le 2eme set ---------------
MOUMMOU
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | et voila blake a gagne  |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Yeeeeeeeeeeeees , cette journée me réussi très bien  ---------------
MOUMMOU
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | moi aussi enfin il me reste juste
Agnieszka Radwanska- Shuai Peng 1 (la 9 eme contre la 41) David Ferrer- Benjamin Becker 1
et le match de nadal normalement ça passera? |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We, c'est très faisable, Bonne chance en tout cas  ---------------
MOUMMOU
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | thiv10 a écrit :
c'est vrai que ça paye pas cher ce sont des combi que j'évite moi, Soderling je ne le sens pas trop...
|
ouf!!! il a gagné, reste plus qu'à attendre Nadal ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Pour Nadal, faux même pas pensé, ce match est sur à 100% ---------------
MOUMMOU
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes |
ce qui me stresse le plus dans ce genre de paris, c'et que j'ai plus à predre qu'à gagné
---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We, mais c'est l'envi de gagné plus qui nous met dans de tels situation ---------------
MOUMMOU
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | Peng a gagner je savais qu'il fallait pas que je parie ce match :'=( |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
We c'était la surprise du jour dommage pour toi ---------------
MOUMMOU
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | Et dire que j'aurais pu gagner 20€ |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Bonne cote pour Benneteau à mon avis. Robredo n'est plus ce qu'il était...
Citation :
Julien Benneteau (FRA) 1.60 Tommy Robredo (ESP) 1.90
Victor Hanescu (ROU) 2.30 Michaël Llodra (FRA) 1.40
Daniel Gimeno-Traver (ESP) 2.85 Jeremy Chardy (FRA) 1.25
Feliciano Lopez (ESP) 1.18 Benoit Paire (FRA) 3.35
Marco Chiudinelli (SUI) 3.85 John Isner (USA) 1.12
Mikhail Youzhny (RUS) 1.28 Dudi Sela (ISR) 2.70
David Ferrer (ESP) 1.18 Benjamin Becker (GER) 3.35
Andy Murray (GBR) 1.01 Dustin Brown (JAM) 6.35
Juan Ignacio Chela (ARG) 3.15 Stanislas Wawrinka (SUI) 1.20
Adrian Mannarino (FRA) 4.20 Fernando Verdasco (ESP) 1.10
David Nalbandian (ARG) 1.15 Florent Serra (FRA) 3.60
Guillermo Garcia-Lopez (ESP) 2.30 Nicolas Almagro (ESP) 1.40
Sam Querrey (USA) 1.12 Marcel Granollers (ESP) 3.90
Gilles Simon (FRA) 1.74 Philipp Kohlschreiber (GER) 1.74
Rafael Nadal (ESP) 1.01 Denis Istomin (UZB) 6.50
|
Message édité par gusamongus le 03-09-2010 à 09:34:13 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | mes pronos:
Victor Hanescu (ROU) - Michaël Llodra (FRA)
Pronostic: Michaël Llodra (FRA)
Daniel Gimeno-Traver (ESP) - Jeremy Chardy (FRA)
Pronostic: Jeremy Chardy (FRA)
Marco Chiudinelli (SUI) - John Isner (USA)
Pronostic: John Isner (USA)
David Ferrer (ESP) - Benjamin Becker (GER)
Pronostic: David Ferrer (ESP)
Francesca Schiavone (ITA) - Alona Bondarenko (UKR)
Pronostic: Francesca Schiavone (ITA)
Rafael Nadal (ESP) - Denis Istomin (UZB)
Pronostic: Rafael Nadal (ESP)
Côte:3,42
mise:5
Gains possible:17,1
ça le fait ou pas?
|
xymox69 Profil : Parieur pro | Nadal oui, Schiavone oui, Ferrer oui, Isner oui, Chardy oui mais llodra ai le plus de doute... |
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | llodra est en plein forme non? |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Julien Benneteau (FRA) 1.60 Tommy Robredo (ESP) 1.90
Victor Hanescu (ROU) 2.30 Michaël Llodra (FRA) 1.40
Daniel Gimeno-Traver (ESP) 2.85 Jeremy Chardy (FRA) 1.25
Marco Chiudinelli (SUI) 3.85 John Isner (USA) 1.12
Adrian Mannarino (FRA) 4.20 Fernando Verdasco (ESP) 1.10
David Nalbandian (ARG) 1.15 Florent Serra (FRA) 3.60
Gilles Simon (FRA) 1.74 Philipp Kohlschreiber (GER) 1.74
ces matchs devraient passer tranquillement Message édité par JulianKane le 03-09-2010 à 10:03:29 ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
il a réaliser la meilleur saison de sa carrière. ---------------
20 mois déjà^^
|
| |