| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Reprise du message précédent :
garyymoore a écrit :
- Ricardas Berankis 124e au classement ATP.
- Ryan Sweeting 112e au classement ATP.
Deux joueurs qui devrais se battre pour se qualifié, Sweeting, 23 ans, a deja remporter un titre l'an dernier a Dallas; Berankis, 19 ans, débute sa carrière , la partie n'est pas perdu d'avance mai il va etre difficile pour lui de battre un joueur un cran au dessus qui jouera chez lui qui plus est.
Je donne l'avantage a Sweeting qui vient de réalisé un tournoi honorable a Washington en sortant Blake et Llodra, de quoi donner des ailes au l'américain qui sera chez lui.
Ryan Sweeting @1.70 bwin
|
Sur le papier j'aurais dit pareil Gary
Mais Berankis a aligné une série impressionnante de victoires dans diverses qualifs... il vaut surement mieux que son classement. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | gusamongus a écrit :
Sur le papier j'aurais dit pareil Gary
Mais Berankis a aligné une série impressionnante de victoires dans diverses qualifs... il vaut surement mieux que son classement.
|
Oui je pense que c'est du 55/45 j'ai tenté, mais s'il gagne je serai pas surpris. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bon c'est commencer ca se déroule bien. |
xymox69 Profil : Parieur pro | Cilic va me faire foirer mes paris je sens ça : il est mené 5 à 2... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | xymox69 a écrit :
Cilic va me faire foirer mes paris je sens ça : il est mené 5 à 2...
|
5-5 maintenant. |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | C'est vrai que c'est en 3 sets gagnant l'US OPEN.
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | pour le moment les tenors se baladent comme DAVIDENKO, GASQUET ou DE BAKKER...par contre SODERLING n'est pas rentré dans son match... |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Seb66 Profil : Baby parieur |
Il se fait sérieusement bouger pour l'instant Gael !
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Il est pas du tout dans sont match, le pauvre ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Lui il me saoul. y'a toujours un truc qui va pas avec lui. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Exact il fait un match horrible, espérons qu'il va au moin gagner en fin de compte . ---------------
MOUMMOU
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | a peut près jusqu'a trois heure du matin. ---------------
20 mois déjà^^
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Ben faudra pas dormir, car chaque minute vaut de l'argent  ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Abandon de Gonzales, mon combo est foutu  |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Dommage, c'est ce que je déteste dans les matchs de tennis ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Imagine celui qui mise toute sa fortune sur Federer et qu'il sort sur abondon
Sur bwin. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Monfils va pas faire long feu. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
je regarde le match là, ça me fait stresser à fond, faut qu'il gagne Kendrick a un bon coup droit mais il n'a pas de revers du tout, faut que Monfils en profite.....
il a perdu sur sa mise en jeu, c'est foutu...
ça sent pas bon du tout, il commence à s'énerver et à discuter avec l'arbitre... Message édité par thiv10 le 30-08-2010 à 21:35:50 ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | quel clown MONFILS..KENDRICK vaut pas un rond en fond de court et MONFILS est incapable de le faire jouer...un joueur comme ca est dans le top20... |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | LIVIO93 a écrit :
quel clown MONFILS..KENDRICK vaut pas un rond en fond de court et MONFILS est incapable de le faire jouer...un joueur comme ca est dans le top20...
|
il manque clairement de confiance en ce moment ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je pari contre lui au prochain tour  |
| |