(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ATP Acapulco

n°13174
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-02-2011 à 22:27:36  answer
 

Reprise du message précédent :

JohnDoe a écrit :

En même temps j'y étais pour le match face à Gasquet, et pour le coup c'est surtout le public qui été antisportif à ce moment là. J'avais presque honte d'être français. Il n'a rien dit sur Gasquet, il a insulté uniquement le public, qui montrait encore a quel point les français peuvent influencé un match...et aprés Forget se plaint du comportement des Serbes...  :pfff:  
 
Bon ben il faudra surement attendre Monte-Carlo pour voir Raonic sur terre. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il fera en aout à Montréal.


 
Masters 1000, beaucoup de bons joueurs, Nadal en lice pour un sixième titre d'affilée, ça va être chaud chaud pour le petit Raonic, espérons qu'il tombe pas de suite sur une tête de série :D


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2011 à 22:27:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13176
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 22-02-2011 à 22:32:18  answer
 

D'ici là, il en fera peut-être partie des têtes de séries alors...


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13179
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-02-2011 à 22:41:26  answer
 

Ouaip mais il aura prouvé sa valeur sur dur ( c'est vrai qu'il commence à se rapprocher des places de tête de série ) mais pas sur terre :D Donc on saura pas sa vraie valeur sur cette surface et s'il tombe sur un Melzer ou sur un Soderling ça peut lui faire très mal... Enfin c'est encore bcp trop loin pour qu'on puisse se projeter tu as raison...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13184
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:41:59  answer
 

JohnDoe a écrit :

En même temps j'y étais pour le match face à Gasquet, et pour le coup c'est surtout le public qui été antisportif à ce moment là. J'avais presque honte d'être français. Il n'a rien dit sur Gasquet, il a insulté uniquement le public, qui montrait encore a quel point les français peuvent influencé un match...et aprés Forget se plaint du comportement des Serbes...  :pfff:  
 
Bon ben il faudra surement attendre Monte-Carlo pour voir Raonic sur terre. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il fera en aout à Montréal.


 
Les francais aussi ont le droit de supporter leur joueur je pense pas que l'ont soit pire ou au niveau des serbes niveau fair play je pense que la décla de forget était normal , le public français est un bon public souvent trés respectueux et connaisseur l'exemple de nice est juste l'exception qui confirme la règle d'ailleurs youzhny et soderling l'ont encore souligné la semaine dernière a Marseille!!
 
Sur la décla de verdasco sur raonic je comprend ce qu'il veut dire et il a le droit de le penser mais pas de le dire a la presse sa va pas arranger son image ; effectivement surement il le gagnera surement sur terre pour ma part j'ai toujours était trés frustré par ce type de joueur (mon service est pas mon point fort ^^) et d'ailleurs j'ai jamais compris comment isner pouvait etre dans le top 20 mais raonic semble beaucoup plus complet que le géant américain!!!

Message cité 1 fois
Message édité par niang87 le 22-02-2011 à 23:45:43
n°13187
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-02-2011 à 00:16:06  answer
 

JohnDoe a écrit :

Raonic suit l'exemple de Roddick et déclare forfait.
Ce qui semble enervé pas mal Verdasco qui n'a pas encore digeré ses défaites:
« J'espère jouer bientôt de nouveau contre lui, mais cette fois-ci sur terre battue pour lui montrer ce que c'est de jouer au tennis, de jouer des longs échanges, de courir et pas seulement de servir »
 
 
Sinon moi je verrais plutot Fognini l'emporter. Il n'est pas trop mauvais en ce moment, et Gonzalez est tout a fait a sa portée.


Ah pas mal cette petite déclaration :) Sa ajoute du piquant c'est bien, j'espere qu'ils s'affronteront encore, pourquoi pas sur terre battue, ce serait vraiment drole que Raonic le batte sur sa surface :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°13188
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-02-2011 à 00:22:16  answer
 

niang87 a écrit :


 
Les francais aussi ont le droit de supporter leur joueur je pense pas que l'ont soit pire ou au niveau des serbes niveau fair play je pense que la décla de forget était normal , le public français est un bon public souvent trés respectueux et connaisseur l'exemple de nice est juste l'exception qui confirme la règle d'ailleurs youzhny et soderling l'ont encore souligné la semaine dernière a Marseille!!
 
Sur la décla de verdasco sur raonic je comprend ce qu'il veut dire et il a le droit de le penser mais pas de le dire a la presse sa va pas arranger son image ; effectivement surement il le gagnera surement sur terre pour ma part j'ai toujours était trés frustré par ce type de joueur (mon service est pas mon point fort ^^) et d'ailleurs j'ai jamais compris comment isner pouvait etre dans le top 20 mais raonic semble beaucoup plus complet que le géant américain!!!


 
Forget n'a juste pas assumé d'avoir fait une erreur, les serbes ont fait du bruit, mais de là à dire que c'est la cause de la défaite française...qu'il admette avoir oublié de checker le H2H de Simon et Llodra face à Troicki, au moins il sera pas de mauvaise foi.
Si Soderling et Youzhny ont dit que le public français été bon c'est parcequ'ils le disent de chaque public selon le pays ou ils trouvent. Et puis c'est pas Soderling qui va se plaindre vu l'attitude qu'a eu le public dans son match face à Nadal à RG2009, là encore c'était honteux. Et sur le coup, même Grosjean et Forget ont admis avoir été choqué!
Ils ont le droit de soutenir leur joueur(d'ailleurs depuis quand Soderling est français?), mais hué celui d'en face ce n'est pas ce que j'appele être fairplay. D'autant que derriére ça c'est les premiers a critiqué les joueurs français...chauvin mais pas patriote les français... :whistle:


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13191
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-02-2011 à 09:42:37  answer
 

JohnDoe a écrit :

Giraldo et Chela me semble être les meilleurs bet. Almagro aussi est plutot haut. Il va commencé à fatigué mais face à Hanescu, je ne pense pas qu'il perdra. Et malgré la fatigue, le tournoi est a sa portée mais je suppose que Ferrer et Verdasco(qui pourrait faillir contre Bellucci dés le premier tour en gérant mal la transition avec le dur)ne devrait pas être du même avis.


 
Bien vu John pour Belluci ;) Verdasco a mal géré la transition ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13195
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:46:38  answer
 

23/02 - 22:00 : Montanes : 1.7 - Giraldo : 1.78
23/02 - 22:00 : Wawrinka : 1.25 - Fognini : 2.85
23/02 - 22:00 : Schwank : 1.65 - Kubot : 1.8
23/02 - 23:15 : Berlocq : 2.65 - Dolgopolov : 1.3
24/02 - 00:00 : Volandri : 3.6 - Almagro : 1.15
24/02 - 00:30 : Cuevas : 2.65 - Monaco : 1.3
24/02 - 02:00 : Navarro-Pastor : 3.6 - Bellucci : 1.15
24/02 - 04:00 : Ferrer : 1.05 - Gonzalez : 5.1
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris ATP Acapulco !

n°13204
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-02-2011 à 14:52:30  answer
 

Rien de passionant. C'est soit trop serré, soit trop à l'avantage d'un joueur. Pas de grosses surprises en vue, les favoris devraient s'imposer.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13207
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-02-2011 à 15:10:17  answer
 

Schwank à 1.65 peut être un bon bet non ?


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13219
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-02-2011 à 17:32:13  answer
 

Kubot parait inférieur mais c'est pas un manchot non plus, il est vraiment capable de créer la surprise.
Je pense qu'un combi avec Almagro, Bellucci et Wawrinka(ou Dolgo ou Monaco a la place) est plus sur et ça doit donner une cote à peu prés similaire.
A voir en fonction des stats.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13229
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-02-2011 à 18:17:35  answer
 

Berlocq - Dolgopolov


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13233
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-02-2011 à 18:24:39  answer
 

JohnDoe a écrit :

Kubot parait inférieur mais c'est pas un manchot non plus, il est vraiment capable de créer la surprise.
Je pense qu'un combi avec Almagro, Bellucci et Wawrinka(ou Dolgo ou Monaco a la place) est plus sur et ça doit donner une cote à peu prés similaire.
A voir en fonction des stats.


 
Kubot a gagné contre Swank y'a 15j à Sao Paulo, @1.8 c'est tenant enfin le match était très serré, ça peut partir dans tous les sens.

n°13236
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-02-2011 à 18:35:03  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Kubot a gagné contre Swank y'a 15j à Sao Paulo, @1.8 c'est tenant enfin le match était très serré, ça peut partir dans tous les sens.


 
No bet je pense alors.


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13242
streetrace​r
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-02-2011 à 19:07:01  answer
 

Un combiné avec Almagro et Bellucci peu etre interessant non?

n°13324
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 24-02-2011 à 21:59:45  answer
 

Dolgopolov - Wawrinka


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13335
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-02-2011 à 10:44:03  answer
 

25/02 - 23:55 : Almagro : 1.4 - Bellucci : 2.3
26/02 - 04:00 : Ferrer : 1.44 - Dolgopolov : 2.2
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris ATP Acapulco !

n°13361
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-02-2011 à 18:31:07  answer
 

Les cotes sont bien évalués, les espagnols sont favoris mais ne sont pas à l'abri du talent de leur adversaire. Surtout Almagro qui peut commencer à fatiguer.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13364
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 25-02-2011 à 19:07:53  answer
 

Dolgo peut passer, il a fait un match solide face à Waw.


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13365
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-02-2011 à 19:10:23  answer
 

Oui mais Ferrer sur terre battue c'est tout de même une réference. Son forfait à Rotterdam est le seul truc qui me fait douter, mais bon il fait un bon tournoi donc je pense que c'était pas trés importants.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13367
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 25-02-2011 à 19:11:58  answer
 

Ferrer en trois sets peut être un bon compromis, qu'est ce que tu en penses ? ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13370
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-02-2011 à 19:58:26  answer
 

Oui bien sur ça peut passer mais je le verrais plutôt passer en 2sets. Parcontre Dolgo en 3sets c'est tentable. Mais si je t'ai contredit, c'est surtout parceque je vois plus Bellucci crée la surprise que Dolgopolov; mais comme je l'ai dit plus haut, les 2matchs restent assez ouvert.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13374
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 25-02-2011 à 20:06:06  answer
 

Almagro commence à fatiguer, Belluci affiche un beau niveau de jeu, ça peut passer. La côte de Belluci est très attirante en tout cas ! Sinon Dolgo en trois sets je n'y crois pas trop, tu m'as fait changer d'avis, Ferrer en trois sets me semble plus convaincant car l'Espagnol est comme tu l'as dit une référence sur terre...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13375
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-02-2011 à 20:07:58  answer
 

Cosackfly a écrit :

Almagro commence à fatiguer, Belluci affiche un beau niveau de jeu, ça peut passer. La côte de Belluci est très attirante en tout cas ! Sinon Dolgo en trois sets je n'y crois pas trop, tu m'as fait changer d'avis, Ferrer en trois sets me semble plus convaincant car l'Espagnol est comme tu l'as dit une référence sur terre...


 
C'est surtout que Bellucci a une cote supérieur à Dolgo alors qu'il me parait plus apte à gagner son match.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13383
ipak
Rouge et Noir Ensemble pour la victoire
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 26-02-2011 à 14:31:03  answer
 

Alors aucun commentaire sur la finale?
Ferrer mène au H2H assez nettement 5-0 mais que deux rencontres sur terre battue.
Difficile de savoir si Almagro peut enchainer un troisième succès dans un tournoi sur terre battue.
Si on se fie à l'état fraîcheur, au H2H et la motivation un poil plus grande chez Ferrer (tenant du titre), je dirai avantage FERRER.

n°13386
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 26-02-2011 à 14:45:45  answer
 

Almagro réalise la même serie que Ferrero l'année derniére. Ferrero avait d'ailleurs buté en finale d'Acapulco sur....David Ferrer! Je verrais bien le scénario se répeter, Ferrer me parait supérieur. Il faudrait vraiment qu'Almagro sorte un gros match pour s'en défaire. Quoiqu'il en soit il aura réalisé une trés belle saison sud-américaine.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125