| gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Reprise du message précédent : Tu te fais des sessions de nuit pour regarder le Tournoi de LA, pour préparer au mieux les prochains paris et concours de la rédaction pour l'US Open? ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Heuu Del Potro qui perd contre Gulbis 2-0 il faut m'expliquer lol.... que s'est-il passé ??? Je ne comprend pas! |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | gajs a écrit :
Tu te fais des sessions de nuit pour regarder le Tournoi de LA, pour préparer au mieux les prochains paris et concours de la rédaction pour l'US Open?
|
Entre autres Mais également pour mon portefeuille Voici les matchs à venir :
30/07 - 23:00 : Fish : 1.1 - Harrison : 4.75
31/07 - 04:30 : Bogomolov : 2.45 - Gulbis : 1.4
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris ATP Los Angeles !
Fish est serein dans ce tournoi. Il assume bien son rôle de tête de série numéro 1. J'ai également vu Harrison face à Lu. Un match solide de ce jeune joueur déterminé, revenu de loin pour s'imposer en 3 manches après avoir concédé le 1er set. Le petit a un bon mental, mais devrait logiquement craquer face à Fish. Cependant, les cotes sont trop basses, même pour le 2-0. Puis hier, Fish a été trop souvent mis en difficulté sur son service dans le 1er set. Ca pourrait bien se jouer en 3 manches, ou 2 dont une très serrée (la 1ere?) . Certes, Fish a récemment mis une claque à Harrison à Atlanta (6-4 6-2), mais l'accumulation des matchs pourrait jouer en sa défaveur. No bet est de rigueur pour moi .
Gulbis, je ne l'ai pas vu contre Potro. L'Argentin était forcément diminué pour se faire prendre son service à 5 reprises sur dur... Bogomolov dans la forme de sa vie, Gulbis capable de balancer à n'importe quel moment, no bet... Trop difficiles ces demi Cependant, si un choix est obligatoire, je conseille tout de même de prendre Fish 2-0 à 1.4, et Bogomolov à 2.5. Message édité par shadow le 30-07-2011 à 11:41:32
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | Fish a gagner mais dans la douleur sa me surprend quand meme.. ce petit harisson il est bien meilleur que je le pensais car pour accrocher fish sur dur a ce point faut le faire.
ps: moi je dit attention a gulbis car certe il a enchainer pas mal de defaite ces dernier temp mais quand il est sur une serie de victoire il continue aussi pas mal de temp. Message édité par bartvador le 31-07-2011 à 01:27:59
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Honnêtement je ne vois pas comment Fish pourrait rater sa finale. Sur le plan psychologique, il est ultra motivé en jouant à domicile.
Aucune confrontation entre ces deux joueurs, mais la différence de classement parle pour elle: Fish pointe à la 9ème place mondiale, quand Gulbis est perdu aux alentours des 80ème rangs à l'ATP. Une différence d'expérience de niveau également. Fish, 28 ans, a déjà disputé près de 450 matchs sur le circuit, quand Gulbis en est à peine à son 200ème. Fish a déjà 6 titres dans sa besace, quand Gulbis n'en a qu'un. Important aussi de voir que la plupart des tournois remportés par Fish se sont joués sur le sol américain (Delray Beach, Houston, Atlanta...). Fish vient d'ailleurs de remporter sans forcer le tournoi d'Atlanta et n'a pas eu à puiser dans ses ressources pour atteindre la finale. Et il joue de plus sa surface favorite. En 2011, en outdoor Fish a un ratio de 70% de victoires, et sur dur le ratio est le même. Gulbis quant à lui a un ratio de victoires négatif en 2011 (43%). Sur dur le bilan n'est pas mieux (42%) et en outdoor c'est encore pire (39%). Gulbis pour sa première finale en 2011 sera probablement un peu dans le doute.
Le seul détail qui me fait douter c'est que Gulbis a écrasé Del Potro en quart. Mais sinon la victoire de Mardy Fish semble écrite. ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Un prono sur la finale :
A vos avis ! Message édité par shadow le 31-07-2011 à 14:52:14
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Oui, match en trois sets à prévoir, pourquoi pas Ou deux sets très accrochés  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 39 votes | match opposant gulbis - fish
Gulbis remporte le 1 er set
fish remporte le 2ème set
Gulbis remporte le 3ème set |
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Rital-teniike a écrit :
match opposant gulbis - Cilic
Gulbis remporte le 1 er set
Cilic remporte le 2ème set
Gulbis remporte le 3ème set
|
Il n'y a pas de match Gulbis - Cilic, je pense donc qu'aucun de tes pronos ne passera. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 39 votes | je me suis tromper c'est bien fish le joueurs concerné |
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Et ben Gulbis est allé chercher un titre. Mardy a cédé après avoir remporté la première manche, le prono de la rédac passe sans problème. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Comme quoi le travail de Canas porte ses fruits. ---------------
 
|
| |