| babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Les cotes sur Betclic :
Rajeev Ram - Karol Beck 1,85 1,65
Illya Marchenko - Kristof Vliegen 1,62 1,90
Taylor Dent - James Blake 2,75 1,28
James Ward - Mardy Fish 6,00 1,02
Janko Tipsarevic - Kevin Anderson 1,55 2,00
Donald Young - Dudi Sela 1,90 1,62
Benjamin Becker - Michael Russell 1,35 2,40
Teimuraz Gabashvili - Rainer Schuettler 1,75 1,75 Message édité par babel33 le 18-07-2010 à 20:14:20
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | pour ma part sa semble un bon tirage pour BECKER et FISH...par contre c'est un joli piege pour TIPSAREVIC et SCHUETTLER qui sont opposé a de vrai cogneur... |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | 2e tour sur Bwin. fr : Citation :
Donald Young (USA) 2.20 Dudi Sela (ISR) 1.50
Janko Tipsarevic (SRB) 1.55 Kevin Anderson (RSA) 2.10
Taylor Dent (USA) 2.65 James Blake (USA) 1.35
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Blake Cote : 1.35 chez Bwin
Blake 2-1 Cote : 3.80 chez Bwin
Blake gagne le 1er set Cote : 1.45 chez Bwin
Tipsarevic Cote : 1.55 chez Bwin
Sela Cote : 1.52 chez EurosportBET
Sela gagne le 1er set Cote : 1.60 chez Bwin ---------------
le parisien
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Citation :
Andy Roddick (USA) 1.03 Rajeev Ram (USA) 6.70
Michael Russell (USA) 1.82 Rainer Schuettler (GER) 1.75
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
Blake Cote : 1.35 chez Bwin
Blake 2-1 Cote : 3.80 chez Bwin
Blake gagne le 1er set Cote : 1.45 chez Bwin
Tipsarevic Cote : 1.55 chez Bwin
Sela Cote : 1.52 chez EurosportBET
Sela gagne le 1er set Cote : 1.60 chez Bwin
|
C'est mal barrer pour toi Blake a Perdu. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oui dommage, mais je l'avais joué en combiné donc j'ai pas perdu gros ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Je trouve que Isner est un bon coup à jouer aujourd'hui, il joue contre Muller classé 206ème ATP, il a une cote de 1.23 ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | ISNER est largement favori de cette rencontre..en plus c'est une surface qu'il affectionne particulierement.... |
malcom2b Profil : Parieur du dimanche | Muller - Isner le match viens de finir 6-4 6-7 6-7 . Isner est passer mais juste de juste .... match fort sympathique a regarder en tout cas  |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | le plus dur c'est de passer ce fameux premier tour ou il y a temps de surprise... |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
oui dommage, mais je l'avais joué en combiné donc j'ai pas perdu gros
|
Hmmm j'ai fais la meme chose que toi j'ai perdu 2 Euros en gros. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Citation :
Andy Roddick (USA) 1.03 Rajeev Ram (USA) 6.70
Illya Marchenko (UKR) 2.10 Xavier Malisse (BEL) 1.55
Kevin Anderson (RSA) 1.60 Donald Young (USA) 2.02
Lukas Lacko (SVK) 4.00 Lleyton Hewitt (AUS) 1.15
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes |
Kevin Anderson sera-t-il capable de l'emporter face au jeune Donald Young? Match intéressant à jouer.
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Petite pièce sur Young qui sort d'une finale à un challenger dur, il a infligé une petite correction à Sela au tour précédent et il est devant son public. ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | JulianKane a écrit :
Petite pièce sur Young qui sort d'une finale à un challenger dur, il a infligé une petite correction à Sela au tour précédent et il est devant son public.
|
Je suis d'accord avec toi sur ce point pousser avec son public il peut faire de belles choses. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | young l'emportera c'est certain mettez une pièce dessus ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | Andy Roddick (USA) 1.03 Rajeev Ram (USA) 6.70
Illya Marchenko (UKR) 2.10 Xavier Malisse (BEL) 1.55
Kevin Anderson (RSA) 1.60 Donald Young (USA) 2.02
Lukas Lacko (SVK) 4.00 Lleyton Hewitt (AUS) 1.15 ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Il a perdu leur seule confrontation à Houston cette année ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
ça veut rien dire il est habitué aux challengers mais il domine les débats en semi pro alors que là il n'a rien à perdre et en plus à la maison c'est toujours un plus ---------------
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Davydenko breaké au premier set, il est toujours dans les paris truqués ou quoi ? ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | RODDICK et HEWITT devrait passer ce premier tour sans encombre.. |
Michael Russell (USA) 3.30 John Isner (USA) 1.22
Taylor Dent (USA) 3.15 Mardy Fish (USA) 1.25
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
Miko95 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 8 votes | Défaite d'Hewitt face à Lacko 6-4 6-2! |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | un HEWITT qui jouait sur une jambe...il a déclaré pendant la conférence de presse qu'il ne pensait pas jouer ce match car il est blessé... |
| |