| LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | Reprise du message précédent : un HEWITT qui jouait sur une jambe...il a déclaré pendant la conférence de presse qu'il ne pensait pas jouer ce match car il est blessé... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | Kevin Anderson (RSA) 1.88 Lukas Lacko (SVK) 1.70
|
nawri chacun a raison de son point de vue,mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (ghandi) Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | salut , a qui veut l'entendre je trouve pas mal hercog ele a fait surtout un bon debut de saion et elle est devant son public, elle devrait l'emporté avec quelque difficulté malgré tout ---------------
nawri
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | esperons qu'ANDERSON passe ca me ratraperra de ma déconvenu avec BELLUCCI...en plus une cote de 1.8 c'est tres élevé pour un match pareil... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | ANDERSON est passé en deux sets sans souci face a LACKO...en route pour les demi... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | FISH a largement les armes pour battre RODDICK surtout sur dur car FISH joue un tennis résolument offensif et de qualité avec un service tres performant et une bonne volée...de plus il enchaine les victoires depuis quelques semaines ( il est 14 victoires pour 2 défaites )... quand a RODDICK il a remporté ces 2 premiers tours dans la douleur et son tennis est loin d'etre de toute beauté... |
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Fish peu battre Roddick mais Isner devrait gagner |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Isner 1.24 chez Bwin ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Fish 2.6 chez Bwin
victoire 7-6 6-3 ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes |
sympa ta photo de VEGETA...c'est quand BABIDI avait fait ressortir son mauvais coté ? |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | négatif, c'est Vegeta dans dragonball GT il me semble. ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | D'accord avec toi thiv, je les ai joué aussi car la cote de Fish est très très très intéressante ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes |
soory, j'ai arrété de regarder apres la bataille contre BOUBOU... |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | t'as rien loupé le GT c'est de la pure daube =) ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
c'est clair, c'était vraiment bof bof (sinon les gars ici c'est TENNIS !!!! ) ---------------
le parisien
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes |
Oui il s'agit de Baby vegeta |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | ISNER qui passe face a ANDERSON dans un match tres disputé en 3 sets...l'americain se qualifie pour la finale... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
victoire 7-6 6-3 Message édité par thiv10 le 25-07-2010 à 09:55:02 ---------------
le parisien
|
victoire 6-3 6-7 6-3 Message édité par thiv10 le 25-07-2010 à 09:54:42 ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | pour la finale, je pense que Fish va encore s'imposer ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
oui Fish s'imposera normalement , il est impressionant depuis quelques mois et marche sur un nuage , en pleine confiance . 9 victoires consécutives , et avec ce titre ca pourrait faire 10 avec 2 tournois remportés a la suite.. pas mal.. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | FISH devrait s'imposer, il est en pleine bourre il était au dessus de RODDICK |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | POUR la finale ISNER est cramé physiquement mais avec ce joueur qui possede un énorme service on sait jamais...je pense quand meme que FISH devrait s'imposer... |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Je n'ai pas vu le 1er set gagné par Isner 6-4.
Le 2ème set est bien géré par Fish, solide sur son service. Fish gagne le 2ème set 6-4. |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | babel33 a écrit :
Je n'ai pas vu le 1er set gagné par Isner 6-4.
Le 2ème set est bien géré par Fish, solide sur son service. Fish gagne le 2ème set 6-4.
|
Break de Fish dans le 3ème set ! 3-1 service Fish |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Debreak d'Isner dès le jeu suivant... |
| |