(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ATP - En attendant 2012

n°26116
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-12-2011 à 08:06:03  answer
 

La saison 2011 est finie depuis peu que l'on pense déjà à la saison suivante!
 
http://actualite.portail.free.fr/sport/21-11-2010/tennis-le-calendrier-des-joueurs-allege-des-2012/OFRSP-TENNIS-ATP-20101121.jpg
 
Djokovic dominera t-il le circuit comme il l'a fait cette année? Nadal va t-il reconquérir la couronne de numéro 1 ou la montée en puissance de Federer est-il anonciateur d'un retour du maître au sommet du classement mondial...
 
Les J.O. de Londres vont-ils bouleverser le calendrier et notamment la saison nord américaine? Les jeux de Londres auront lieu entre le tournoi de Los Angeles et celui de Toronto.
 
Les français vont-ils enfin remporter un tournoi majeur en 2012?  
 
A vous de débattre! Et en bonus, quelques bets pour attendre les tournois de Doha, Brisbane et Chennai le 2 janvier.


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-12-2011 à 08:06:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26117
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-12-2011 à 08:09:30  answer
 

Et voici ce que propose Bwin:
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21068733745917_sans_titre.png


Message édité par MisterJag le 07-12-2011 à 08:09:41

---------------
You know nothing
n°26118
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-12-2011 à 12:53:29  answer
 

value sur federer a 1.85 pour 1titre ou plus , jo aussi a tenté ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26119
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-12-2011 à 13:43:40  answer
 

J'aime surtout Del Potro qui vient de montrer qu'il était toujours aussi redoutable. Sur la terre de Roland ou à l'Us Open où il a déjà gagné, un titre ou plus @ 3.00 est intéressant.


Message édité par MisterJag le 07-12-2011 à 13:43:56

---------------
You know nothing
n°26120
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 07-12-2011 à 13:55:41  answer
 

1 seul titre à RG pour Nadal, je ne le vois pas en gagner plus d'un :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26121
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-12-2011 à 14:07:34  answer
 

Et si Djokovic réussissait le premier Grand Chelem de l'ère Open? Après tout, il n'est tombé qu'en demi finale de Roland Garros face à Federer au terme d'un match épique et à montrer avec ses victoires à Belgrade, Rome et Madrid que sur terre il s'avait aussi gagner.  
 
Un Grand Chelem @ 15 je le tente, pour la légende :)


---------------
You know nothing
n°26122
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 07-12-2011 à 19:03:27  answer
 

MisterJag a écrit :

Et si Djokovic réussissait le premier Grand Chelem de l'ère Open? Après tout, il n'est tombé qu'en demi finale de Roland Garros face à Federer au terme d'un match épique et à montrer avec ses victoires à Belgrade, Rome et Madrid que sur terre il s'avait aussi gagner.  
 
Un Grand Chelem @ 15 je le tente, pour la légende :)


 
Pour moi la value je trouves plutot que c'est n'en gagne pas à 4. Même si je le verrais bien en gagner un.
 
Bon je te disais que mon argumentation pour la différence entre 2012/2011 arrivait:
 
Bilan (fictif) de la saison 2012
 
Bon c'est trés imaginé et trés pro-federer et un peu Del Potro. Mais bon j'ai voulu me faire plaisir et même si c'est peu probable(et je n'y crois pas moi-même) ça me semble possible au vu de cette saison.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°26123
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 09-12-2011 à 13:11:15  answer
 

Djokovic ne fait pas de grand chelem @ 4 c'est value pour ma part et le Federer 1 ou plus aussi, les deux couplés çà fait une jolie côte  :love:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°26125
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:52:02  answer
 

j'adore ce genre de pronos à long terme on est le 09/12/11 donc tu auras ta réponse d'un pari que tu ferais maintenant à long terme uniquement vers environ le 5/12/12 soit un an après,il faut vraiment être patient.....surtout qu'en cours de route certains books se case la gueule et ferme on font fusion donc tu auras tout dans le http://b.imdoc.fr/soft/1/sexy/fesses/photo/thumbnail/2254704225/124962765bd/fesses-fesses2-tns3.jpg


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°26126
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:53:04  answer
 

BetCompany a écrit :

Djokovic ne fait pas de grand chelem @ 4 c'est value pour ma part et le Federer 1 ou plus aussi, les deux couplés çà fait une jolie côte  :love:


 
ce qui est sur c'est que notre chouchou Rogi remportera les jeux olympiques sont seul blason qu'il lui manque et là moi je dirai chapeau bas l'artiste


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°26127
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-12-2011 à 23:17:13  answer
 

0 titre pour Fedex, déjà parié ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26129
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 13-12-2011 à 09:29:15  answer
 

leprof a écrit :


 
ce qui est sur c'est que notre chouchou Rogi remportera les jeux olympiques sont seul blason qu'il lui manque et là moi je dirai chapeau bas l'artiste


 
Il imposera juste encore plus le respect sur et en dehors du terrain :p


---------------
One Day, One Way
n°26132
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:26:02  answer
 

Pour moi les values sont clairement :  
 

  • 0 titres pour Murray à 1.55(même s'il mériterait d'en remporter 1...).
  • 1 titre ou plus pour JMDP. Je pense qu'il va faire une saison pleine et ses matchs de Coupe Davis sont très rassurants. A noter qu'il a le potentiel pour s'imposer sur les 4 tournois.
  • 2 ou plus pour Rafa à 3.5. Il sera le grand favoris à RG. Il a été barré par un Nole incroyable cette saison, mais il arrive en finale à Wimbledon + OA. Il va faire l'impasse sur la Coupe Davis la saison prochaine et jouera moins pour se focaliser sur ces grands titres + les JO.


Je rajoute Federer 1 ou plus à 1.85 même s'il n'y a pas vraiment de value. For the glory :). Une légende ne meurt jamais...
 
En priant pour que le Suisse décroche l'or en simple aux JO. Son dernier rêve avec la Coupe Davis. Mais avec Wawrinka comme seul soldat, ca va être compliqué...

n°26133
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:30:00  answer
 

JMDP a le potentiel pour en gagner 3 mais surement pas WIMBELDON.. le rebond est trop bas pour lui, il est allergique au gazon..

n°26134
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2011 à 09:14:30  answer
 

LIVIO93 a écrit :

JMDP a le potentiel pour en gagner 3 mais surement pas WIMBELDON.. le rebond est trop bas pour lui, il est allergique au gazon..


 
Oui c'est vrai, ca fait 3 où il a une réelle chance.
 
Enfin, il a encore une belle marge de progression sur gazon... Il faut qu'il prenne au sérieux cette surface sur laquelle les joueurs évoluent finalement très peu.
 
Il n'est pas impossible de voir Del Potro inquiéter un top 4 à Wimbli.

n°26135
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-12-2011 à 12:50:14  answer
 

LIVIO93 a écrit :

JMDP a le potentiel pour en gagner 3 mais surement pas WIMBELDON.. le rebond est trop bas pour lui, il est allergique au gazon..


 
ça fait plaisir de te revoir Livio :)

n°26136
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-12-2011 à 13:52:29  answer
 

Je ne sais pas si la Coupe Davis est si inaccessible pour Federer et la Suisse cette saison. Federer a indiqué qu'il s'alignerait dès le premier tour de la Coupe Davis, et face aux Etats-Unis de Fish et Roddick, qu'il bat à chaque fois, la suisse a les moyens de se qualifier. Federer peut aussi décider de jouer le double avec Wawrinka comme il l'a fait lors des jeux olympiques avec le succès que l'on connaît. Après l'Espagne sans Nadal c'est plus que prenable d'autant plus que c'est la suisse qui recevra. Son autre chance est précisément que l'année est chargée et que certains joueurs vont laisser la coupe Davis de côté cette année, notamment ceux qui l'ont déjà remporté. Encore faudra t-il que Roger face le choix de la coupe Davis au détriment d'autres tournois.  
 
Mais je le vois bien se concentrer cette année sur la coupe Davis et les jeux olympiques, en sus des grands chelems où je vois bien Nadal en remporter d'autres en plus d'un Rolland Garros qu'il ne veut pas partager. Par ailleurs, je vois Djokovic être plus en retrait sur les grands chelems. Ce dernier va avant tout chercher à conserver sa première place mondiale. Et comme il sera forcément moins en réussite que la saison dernière, il va chercher à marquer plus de points en jouant plus...
 
Je crains également pour Murray que le retour en forme de Del Porto marque une nouvelle désillusion dans ses ambitions de victoire en grands chelems.  

n°26137
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 14-12-2011 à 16:18:29  answer
 

Neversoft a écrit :


 
ça fait plaisir de te revoir Livio :)


 
merci NEVER..
la saison tennis reprend bientot donc je vais commencer à revenir..avec pleins de combi gagnants  :lol:  
cette année 2012 faut qu'on plume les books ARJEL et NON ARJEL (encore + que l'an dernier).. ;)

n°26138
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2011 à 17:58:35  answer
 

gajs a écrit :

Je ne sais pas si la Coupe Davis est si inaccessible pour Federer et la Suisse cette saison. Federer a indiqué qu'il s'alignerait dès le premier tour de la Coupe Davis, et face aux Etats-Unis de Fish et Roddick, qu'il bat à chaque fois, la suisse a les moyens de se qualifier. Federer peut aussi décider de jouer le double avec Wawrinka comme il l'a fait lors des jeux olympiques avec le succès que l'on connaît. Après l'Espagne sans Nadal c'est plus que prenable d'autant plus que c'est la suisse qui recevra. Son autre chance est précisément que l'année est chargée et que certains joueurs vont laisser la coupe Davis de côté cette année, notamment ceux qui l'ont déjà remporté. Encore faudra t-il que Roger face le choix de la coupe Davis au détriment d'autres tournois.  
 
Mais je le vois bien se concentrer cette année sur la coupe Davis et les jeux olympiques, en sus des grands chelems où je vois bien Nadal en remporter d'autres en plus d'un Rolland Garros qu'il ne veut pas partager. Par ailleurs, je vois Djokovic être plus en retrait sur les grands chelems. Ce dernier va avant tout chercher à conserver sa première place mondiale. Et comme il sera forcément moins en réussite que la saison dernière, il va chercher à marquer plus de points en jouant plus...
 
Je crains également pour Murray que le retour en forme de Del Porto marque une nouvelle désillusion dans ses ambitions de victoire en grands chelems.  


 
A quelques petits détails, je pense la même chose :)

n°26139
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 14-12-2011 à 19:14:55  answer
 

Roger a de réelles chances de gagner la Coupe Davis, si Nadal et Djoko ne participent pas, Del Potro non plus, la Suisse aura une des meilleures équipes engagées avec Stan et Roger, qui peuvent même s'associer en double. Sans leurs meneurs respectifs, argentins, serbes et espagnols sont nettement moins dangereux. Seule la France pourrait leur faire peur, s'ils triomphent des Etats-Unis :) Murray est beaucoup trop seul du côté ecossais pour faire quelque chose :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26140
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-12-2011 à 19:31:25  answer
 

C'est tout de même triste si Fedex et Stan jouent les simples et le double.


---------------
You know nothing
n°26141
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 14-12-2011 à 19:33:21  answer
 

MisterJag a écrit :

C'est tout de même triste si Fedex et Stan jouent les simples et le double.


 
Je suis d'accord, Roger risque de se crever en plus ! Mais c'est le prix à payer pour aller loin en Coupe Davis, hormis ces deux là, le collectif suisse est vraiment pauvre, Cippolini en simple ne fait pas le poids  :sarcastic:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26142
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 14-12-2011 à 21:14:49  answer
 

Cosackfly a écrit :

Roger a de réelles chances de gagner la Coupe Davis, si Nadal et Djoko ne participent pas, Del Potro non plus, la Suisse aura une des meilleures équipes engagées avec Stan et Roger, qui peuvent même s'associer en double. Sans leurs meneurs respectifs, argentins, serbes et espagnols sont nettement moins dangereux. Seule la France pourrait leur faire peur, s'ils triomphent des Etats-Unis :) Murray est beaucoup trop seul du côté ecossais pour faire quelque chose :)


 
il suffirait que MURRAY gagne ces 2 simples et qu'il gagne le double avec son frangin..et que les rencontres se jouent a domicile pour choisir le gazon ou le dur mais surtout pas la terre battue (physiquement c'est injouable de jouer 3 matchs en 3 jours au meilleur des 5 manches).. ;)

n°26143
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 14-12-2011 à 23:44:49  answer
 

Oui enfin le royaume-unis n'est même pas dans la groupe mondial alors la question ne se pose pas.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°26145
LeBronJ6
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 7 votes
Posté le 19-12-2011 à 13:46:39  answer
 

Djoko je ne le vois pas gagner plus d'un titre du GC .. L'année il surfait sur la victoire en coupe davis mais la je pense qu'il va retomber sur terre . Roger peut en gagner un voire 2 la cote est cadeau je trouve. Nadal gagnera Rolland Garros et pour le coupe davis la suisse peut aller loin mais la france aussi puisque l'espagne et la serbie seront diminuées ..


---------------
Glory United
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125