(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP Open d'Australie 2011

n°12345
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-01-2011 à 13:58:19  answer
 

Reprise du message précédent :
;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2011 à 13:58:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12355
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 30-01-2011 à 17:03:30  answer
 

Pas géniale cette finale. Beaucoup de fautes directe. Djokovic a mieux défendu et en a donc moins fait.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12363
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 30-01-2011 à 22:01:35  answer
 

JohnDoe a écrit :

Pas géniale cette finale. Beaucoup de fautes directe. Djokovic a mieux défendu et en a donc moins fait.


 
Djokovic n'a pas seulement bien defendu mais simplement son deplacement plus rapide comparer a Murray fait grandement la difference et c'est un peu sa qui l'a aider a gagné cette finale.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°12365
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2011 à 23:13:14  answer
 

Djokovic a simplement mieux joué ... Il a été meilleur en tout, y'a pas eu un service où Murray a pas été inquiété ... C'est totalement mérité !  
Au terme de ce GC, le grand perdant sera certainement Roger Federer, qui perd 1280 points à l'ATP et voit Nole revenir en force ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12366
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 30-01-2011 à 23:50:12  answer
 

Mouais Roger conserve sa place...ce serait plutot Davydenko qui sort du top30 qui prend un coup sur la tête.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12367
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-01-2011 à 00:06:50  answer
 

Davydenko est mort depuis un moment  :lol:  :lol:  
Il devrait continuer à vendre des matchs, il gagnerait bien plus qu'en jouant si mal :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12368
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 31-01-2011 à 10:07:33  answer
 

emirmoi a écrit :

Djokovic a simplement mieux joué ... Il a été meilleur en tout, y'a pas eu un service où Murray a pas été inquiété ... C'est totalement mérité !  
Au terme de ce GC, le grand perdant sera certainement Roger Federer, qui perd 1280 points à l'ATP et voit Nole revenir en force ..


 
Roger ne perds rien!!! Car etant le tenant du titre il n'allait pas gagner aucun points!!! Alors au classement sa change rien pour lui.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°12369
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-01-2011 à 10:27:11  answer
 

shadow a écrit :


 
Del Potro a 22 ans, il a eu la malchance d'être blessé durant quasiment toute une saison, mais s'il revient, il peut prétendre à une place de numéro 1 mondial.
 
Gulbis a 22 ans. Le Letton a clairement le potentiel d'un top 10. Il a déjà démontré son talent à de nombreuses reprises. Seul petit problème, il semble stagner et sa progression n'est pas aussi fulgurante que ce qui était prédit en 2008 (au moment de son 1/4 de finale à Roland Garros). S'il trouve un certain équilibre dans son jeu et ses performances (surtout en GC), il peut aisément intégrer le top10. Cette année sera charnière pour Gulbis, l'an passé il a été éliminé au 1e tour en Australie, à RG et à l'US Open. Il n'a pas disputé Wimbledon. Même s'il a été dominé au 1e tour de l'Open d'Australie cette année encore, il pourrait prendre de gros points en cas de performance à Roland Garros par exemple.
 
Nishikori, 21 ans et toujours en pleine progression. D'ici peu, il ne serait pas étonnant qu'il intègre le top 10.  
 
Raonic vient de fêter ses 20 ans, vu son niveau dans cet Open d'Australie, il pourrait avoir une progression assez rapide. Je ne connaissais pas vraiment ce joueur avant ce tournoi, mais il m'a fait forte impression face à Youzhny. A surveiller de près.
 
Dolgopolov a déjà 23 ans, mais vient de disputer son premier 1/4 en Grand Chelem. Il a tapé Tsonga, Soderling, puis il a vraiment inquiété Murray. Il faudra le surveiller également dans les tournois à venir.
 
Certes, ces joueurs n'ont pas la carrure ni la précocité d'un Djoko ou d'un Murray, mais ils ont un potentiel certain. Après, ils vont peut être s'écrouler, ca se joue parfois à pas grand chose une carrière.  
 
Ca fait donc 4 joueurs à suivre de près, Del Potro ne compte pas, il est déjà parmi les grands et tout le monde connaît son potentiel énorme..
 
Petite pièce sur Nishikori :D, j'adore ce joueur.


 
J'ai oublié Richard Berankis, ce jeune est tout simplement énorme.

n°12370
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 31-01-2011 à 11:14:16  answer
 

Ca fait peu non?
 
D'autant plus qu'à leur age des joueurs comme Nadal, Djokovic avaient déjà remporté un grand chelem ou plusieurs. Là on parle de joueurs autour de la 50e voire de la 100e place.
 
Gulbis a un gros potentiel mais sera-t-il capable de l'exploiter un jour ? Pour l'instant on en est loin. Idem pour Dolgopolov.
 
Les Berankis, Raonic et Dimitrov ont du potentiel... mais moins que Gasquet à leur âge par exemple  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 31-01-2011 à 11:16:21

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°12372
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 31-01-2011 à 11:51:38  answer
 

gusamongus a écrit :


Les Berankis, Raonic et Dimitrov ont du potentiel... mais moins que Gasquet à leur âge par exemple  :D


 
Pas faux, Gasquet avait un sacré potentiel quand même quel gachis :( (tu me diras il l'a toujours...)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°12375
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-01-2011 à 12:15:44  answer
 

amagnien a écrit :


 
Roger ne perds rien!!! Car etant le tenant du titre il n'allait pas gagner aucun points!!! Alors au classement sa change rien pour lui.


 
bien sur que si, il perd les points de sa finale et de sa victoire, récupérés par djokovic qui va revenir en force sur lui au classement. et puis il a dû prendre un coup derrière la cravate avec cette demi où il n'a rien pu faire...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12376
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-01-2011 à 12:34:21  answer
 

N'enterrons pas encore Roger et voyons la suite, mais ca va être difficile pour lui..

n°12377
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 31-01-2011 à 13:10:22  answer
 

je crois que Djoko n'est plus qu'a quelques points de Rodger là
 
Voila je l'ai : exactement 85 points


Message édité par kratos62 le 31-01-2011 à 13:11:07

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°12382
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 31-01-2011 à 17:52:37  answer
 

Roger n'avait pas l'air fataliste aprés sa défaite. Il a encore 2,3ans ou il sera au sommet.
Pour ce qui est des points, Roger passe certes à seulement 85points de Djokovic mais il n'a pratiquement rien à défendre d'ici Madrid, alors il est possible que Djoko lui passe devant mais il devrait trés vite repasser n°2...comme à chaque fois.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125