(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Open d'Australie 2010 - les Hommes

n°1871
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 22-01-2010 à 16:45:44  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Nicolas Almagro - Alejandro Falla  
Nicolas Almagro 1.60
Alejandro Falla 2.20


 
On continue à sous estimer Almagro. a mon avis il est largement favori de ce match, car il semble revenir dans sa meilleure forme.  
Le colombien Falla n'est qu'un joueur de challengers.  
 
Prono : 5 points ALmagro@1.6
 

Citation :

Jo-Wilfried Tsonga - Tommy Haas  
Jo-Wilfried Ts... 1.30
Tommy Haas 3.20


 
La cote de Haas est surestimée. Haas a sorti Tipsarevic au tour précédent, il est donc chaud.  
Tsonga a régulièrement coincé depuis 6 mois dans ses matchs difficiles. Haas peut créer la surprise.
prono : 5 points Haas @3.2
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2010 à 16:45:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1874
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 22-01-2010 à 19:41:15  answer
 

Nicolas Almagro - Alejandro Falla
- Ils ne se sont jamais rencontré... comment faire la différence?
- Sur la forme actuelle, Almagra a sorti malissse et Becker, deux beaux joueurs, en cinq sets. Falla a battu Daniel et Granollers, pas des foudres de guerre.
- Intrinséquement, Almagro a plus d'expérience. S'il n'est pas entamé physiquement, il doit être devant.  
5 pts sur Nicolas Almagro 1.60  
   

n°1875
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 22-01-2010 à 19:42:39  answer
 

Perso, j'aurais misé sur Tsonga contre Haas... Donc si les 5 pts de manus passent, c'est bien joué.

n°1876
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 23-01-2010 à 12:06:37  answer
 

Cotes du jour
 

Citation :


Marin Cilic : Juan Martin Del Potro
Marin Cilic 2.70
Juan Martin De... 1.40
 
Andy Roddick : Fernando Gonzalez  
Andy Roddick 1.35
Fernando Gonza... 2.95
 
Andy Murray : John Isner  
Andy Murray 1.12
John Isner 5.25
 
Ivo Karlovic : Rafael Nadal  
Ivo Karlovic 5.25
Rafael Nadal 1.12
 
Fernando Verdasco : Nikolay Davydenko  
Fernando Verda... 2.95
Nikolay Davyde... 1.35
 
Novak Djokovic : Lucasz Kubot  
Novak Djokovic 1.05
Lucasz Kubot 7.55

n°1879
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 23-01-2010 à 16:01:40  answer
 

Marin Cilic : Juan Martin Del Potro
- Del Potro n'est guère convaincant sur cet Open d'Australie. 5 sets contre Blake, 4 encore face à Mayer, il semble géné aux entournures.
- Cilic, par contre, a sorti un match de 1re qualité face à Wawrinka. C'est une valeur montant à qui il manque encore un coup d'éclat. La terre australienne est propice en cela. Par contre, c'est physiquement que je crains pour lui. Le plus dur sera peut-être de conclure ce match.  
1 pt sur Marin Cilic 2.70  
 
Ivo Karlovic : Rafael Nadal  
- Nadal mène 2-0 dans leur confrontation mais ce fut à chaque fois serré en trois sets.
- Karlovic a été très convaincant face à Ljubicic au tour précédent mais c'est plutôt le jeu de l'Espagnol qui me pose question. Il a paru lymphatique face à Kohlschreiber et ne m'inspire guère confiance. Et puis la cote du Croate est vraiment haute.  
1 pt sur Ivo Karlovic 5.25

n°1882
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 23-01-2010 à 22:34:43  answer
 

5 points sur Karlovic @ 5.25
Les services du Croate sont impressionnants. S'il est sur un nuage, il peut battre Nadal dont on ne sait pas vraiment quel est son état de forme.
 
5 points sur Isner
Bon j'avoue, je tente la grosse cote là aussi.
Mais Isner est invaincu depuis le début de saison. Murray n'a pas montré grand-chose si ce n'est du sérieux. Je mise la surprise.
 
5 points sur Cilic
Je suis de l'avis de Seinfeld sur ce coup. c'est le moment où jamais pour Cilic de passer en quart.
Del Potro n'est pas convaincant, il est blessé. Il va passer à la trappe.

n°1883
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 24-01-2010 à 21:27:39  answer
 

:pt1cable:


Message édité par daoubaou le 24-01-2010 à 21:38:29
n°1884
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 24-01-2010 à 21:37:37  answer
 

DAVYDENKO - VERDASCO
Verdasco a eu 1 match facile au 3e tour avec l'abandon de koubek au 1er set donc il a eu le loisir de se reposer au contraire du russe qui a quand meme gagné facilement mais je mise sur la fraicheur.
 
5 pts VERDASCO @ 2,95


Message édité par daoubaou le 24-01-2010 à 21:38:06
n°1887
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 25-01-2010 à 09:44:40  answer
 

Les premiers quarts ! 2 matchs  spectaculaires sans doute.
 

Citation :

Andy Murray : Rafael Nadal  
Andy Murray 1.80
Rafael Nadal 1.90
 
Andy Roddick : Marin Cilic  
Andy Roddick 1.65
Marin Cilic 2.10

n°1889
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 25-01-2010 à 14:18:14  answer
 

Andy Murray : Rafael Nadal
- Dans leur face à face, Nadal mène 7-2 mais 2-2 lors de leur 4 dernières confrontations. Quant au dernier match à Indian Wells, où l'Ecossais a pris une branlée, il avait été géné par le vent (pas de vent à Melbourne?).  
- Depuis le début de l'Open, Murray impressionne, n'a perdu aucun set et tout le monde loue ses superbes défenses. Il est prêt à jouer un cinq sets, à pousser Nadal à bout.
- Nadal, lui, fait un peu peur. Un set perdu contre Kohlschreiber, un autre contre Karlovic... Là, il affronte un joueur complet.  
3 pts sur Andy Murray 1.80  
 
Andy Roddick : Marin Cilic  
- Je maintiens que Roddick va aller loin, en finale s'il le faut (notez, pour l'heure, j'ai bon!). Il fait un excellent début d'année où il est invaincu (mais Cilic aussi je crois). Il a sorti un cinq sets de qualité pour battre Gonzalez, preuve que le physique et le mental sont là.
- Cilic, lui, perd un peu de son influx à chaque tour. 5 sets contre Tomic, quatre contre wawrinka, encore 5 contre Del Potro, ça commence à faire beaucoup.
- Surtout, les deux hommes n'ont pas la même expérience. Cilic a dû disputer tout au plus un quart dans sa vie, Roddick beaucoup plus! Et ça, ça a une importance énorme en deuxième semaine.
3 pts sur Andy Roddick 1.65

n°1892
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 25-01-2010 à 14:53:23  answer
 

Andy Roddick : Marin Cilic  
 
Un seul argument : l'expérience.
Cilic fait là la meilleur perf de sa carrière, tandis que c'est la routine pour Roddick
Il est toujours plus solide et plus complet. Et la cote est très bonne pour roddick
Prono : Roddick 5points @1.65
 
Murray-Nadal
Là c'est un peu pile ou face.
Je pense quand même que Murray a un avantage. IL mène 3-1 dans leurs dernières confrontations sur dur. Et il avait sorti Nadal en 1/2 finale de l'Us open il y a 1an.  
De plus l'écossais a balayé Isner (3 sets 0), qui est un peu l'épouvantail du moment.
De son coté Nadal a été assez poussif, avec le même défaut qu'il traine depuis 1 an : il joue trop court, ou en tout cas plus court qu'avant.
Prono : 5 pts Murray @1.8


Message édité par manus le 25-01-2010 à 14:59:04
n°1893
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-01-2010 à 15:08:47  answer
 

seinfeld a écrit :

Andy Roddick : Marin Cilic  
- Je maintiens que Roddick va aller loin, en finale s'il le faut (notez, pour l'heure, j'ai bon!). Il fait un excellent début d'année où il est invaincu (mais Cilic aussi je crois). Il a sorti un cinq sets de qualité pour battre Gonzalez, preuve que le physique et le mental sont là.
- Cilic, lui, perd un peu de son influx à chaque tour. 5 sets contre Tomic, quatre contre wawrinka, encore 5 contre Del Potro, ça commence à faire beaucoup.
- Surtout, les deux hommes n'ont pas la même expérience. Cilic a dû disputer tout au plus un quart dans sa vie, Roddick beaucoup plus! Et ça, ça a une importance énorme en deuxième semaine.
3 pts sur Andy Roddick 1.65


Où est passé ton côté gamble, à ne pas tenter Cilic ?


---------------
Pour vous servir
n°1894
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-01-2010 à 17:56:15  answer
 

Le prono de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°1896
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-01-2010 à 19:28:56  answer
 

RODDICK - CILIC
Roddick a bien préparé ce tournoi en remportant brisbane,de plus,il s'est beaucoup amélioré depuis la saison dernière.
Cilic a pas mal bataillé pour se défaire de del potro,lui restera t'il du jus face a l'américain,je ne pense pas.
 
5 pts RODDICK @ 1,65
 
MURRAY - NADAL
Dans ce match,je ferais parler l'expérience parce que dans ces matchs la,l'espagnol est toujours présent.
 
5 pts NADAL @ 1,90

n°1897
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 26-01-2010 à 09:20:13  answer
 

En attendant le match Nadal Murray voilà les cotes de ce soir :

Citation :


Roger Federer : Nikolay Davydenko  
Roger Federer 1.40
Nikolay Davyde... 2.70
 
Novak Djokovic : Jo-Wilfried Tsonga  
Novak Djokovic 1.45
Jo-Wilfried Ts... 2.55


n°1901
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-01-2010 à 10:51:24  answer
 

Le prono de la rédaction sur Djokovic - Tsonga
 
Il est encore temps de participer à notre concours spécial Open d'Australie.


---------------
Pour vous servir
n°1904
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-01-2010 à 12:52:44  answer
 

Roger Federer : Nikolay Davydenko  
- Face à face : 12-2 pour Roger. un avantage évident, juste contrarié par les deux premiers succès du Russe au Masters et à Doha. Je pense que le Suisse se concentre davantage sur les Grand Chelem donc, avec un match au meilleur des 5 sets, ça va être autre chose.
- Depuis le début du tournoi, Roger va de mieux en mieux et n'a pas eu à puiser dans ses réserves. De plus, le fait de ne plus courrir derrière des records doit l'aider à encore plus délier son jeu.
- Le Russe, par contre, va avoir une pression supplémentaire par rapport à ses deux derniers succès (d'où, quand même, sa relative côté basse). J'ai vu son match contre Verdasco, c'était franchement pas bon et il retenait ses coups. Tout le monde l'attend au tournant et je crois qu'il va se faire prendre une grosse taule!  
5 pts sur Roger Federer à 1.40  
 
Novak Djokovic : Jo-Wilfried Tsonga
- Tsonga mène 4-2 dans leurs confrontations, toutes sur "hard" comme le dit le site ATP. Du faux hard car, si on retire l'indoor, Nole mène en fait 2-1, dont le succès en finale de Melbourne il y a deux ans.
- Tsonga fait un petit blocage depuis deux ans justement au stade des quarts de finale. Comme il l'a dit récemment, il n'arrive pas à rejoindre le top niveau.
- Djokovic fait pour l'heure un tournoi remarquable, pas vraiment dérangé. A l'inverse, Tsonga a eu chaud contre Haas et Almagro.    
2 pts sur Novak Djokovic 1.45

n°1906
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 26-01-2010 à 13:49:20  answer
 

Citation :


Roger Federer : Nikolay Davydenko  
Roger Federer 1.40
Nikolay Davyde... 2.70


 
Davydenko en est à sa 13e victoire d'affilée... dont de sacrés clients : Federer 2 fois, Nadal, Del potro, Verdasco
Bien sur Federer est quasi imprenable en grand chelem, mais davydenko n'a rien à perdre et il a la forme pour lui.
 
prono :Davydenko 5 points @2.7

n°1907
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 26-01-2010 à 17:26:08  answer
 

Bon, je suis largué dans le concours, mais je vais quand même participer aux derniers échanges.
 
5 points sur Davydenko
Tout le monde voit Federer remporter un nouveau Grand Chelem.
Mais pour moi Davydenko a l'étoffe pour barrer la route du Suisse.
Le Russe reste sur une série de succès impressionnante et ses 2 derniers matchs contre le numéro 1 se sont soldés par 2 victoires.
La cote est trop haute pour ne pas la tenter.
 
5 points sur Djokovic
Djokovic a eu un parcours de tout repos.
Aussi pour son premier match sérieux, le Serbe dispose de tous ses moyens.
Au contraire du Français qui a eu chaud contre Haas et encore plus contre Almagro.
Une défaite en 4 sets de Tsonga, voire en 3 sets secs.

n°1910
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 26-01-2010 à 18:23:59  answer
 

FEDERER - DAVYDENKO
Si federer répète son match qu'il a fait contre hewitt,le russe n'a aucune chance.Lors des tournois du grand chelem,le russe a toujours a battre les meilleurs joueurs.
 
5 pts FEDERER @ 1,40
 
DJOKOVIC - TSONGA
très beau match a venir.Djokovic a eu un parcours aux petits oignons sans trop laisser d'énergie au contraire du français qui a du batailler pour sortir Almagro.Le serbe est en bien meilleure forme et a un jeu plus complet.
 
5 pts DJOKOVIC @ 1,45
 

n°1912
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 27-01-2010 à 09:45:36  answer
 

Un des derniers paris possibles  !  

Citation :


Marin Cilic : Andy Murray  
Marin Cilic 3.80
Andy Murray 1.22


Message édité par gusamongus le 27-01-2010 à 09:45:46
n°1914
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-01-2010 à 15:08:09  answer
 

Marin Cilic : Andy Murray  
- Murray mène 3-1 dans leurs confrontations mais, la dernière, fut une victoire de Cilic en trois sets à l'US open. Assurément un jour sans pour Murray qui aura à coeur de prendre sa revanche.
- Murray est très fort depuis le début du tournoi. Je l'ai notamment vu contre Nadal. Quant à Cilic, il a beaucoup bataillé et ça sera vraisemblablement une première pour lui de négocier un sixième match de suite.
5 pts sur Andy Murray 1.22

n°1916
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 27-01-2010 à 18:51:02  answer
 

CILIC - MURRAY
Cilic a déja battu Murray;c'était a l'US open mais le brittanique était blessé.Murray impressionne et ne devarit pas en rester la !!!
 
5 pts MURRAY @ 1,22

n°1917
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 28-01-2010 à 09:24:13  answer
 

L'autre 1/2 finale !

Citation :

Roger Federer : Jo-Wilfried Tsonga  
Roger Federer 1.18
Jo-Wilfried Tsonga 4.6

n°1921
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 28-01-2010 à 12:49:45  answer
 

Roger Federer : Jo-Wilfried Tsonga  
Federer est devant sur tous les plans. Pourquoi miser sur Tsonga?
- Tsonga, jeu de grosses frappes, qui joue beaucoup avec l'humeur du public face à Federer l'impassible... Allez, je vous rappelle la dernière finale de l'US Open? Federer laisse filer face à Del Potro parce que ce dernier s'est progressivement libéré. Tsonga peut faire la même chose. D'une parce qu'il a déjà l'expérience d'une finale en GC. De deux parce qui s'est mis le public australien dans la poche. On assistera, de toute façon, à un grand match et, gargarisé par l'ambiance, Tsonga peut se transcender comme il l'avait fait il y a deux ans face à Nadal.
- dans leur confrontation, ça fait 1-1, avec un succès de Jo à Montréal, sur dur, l'été dernier. Il a donc la clef.
-Pourquoi je mise vraiment sur Tsonga? Parce que, si je gagne, j'aurai la grosse cote et je peux l'emporter sur les 4 critères édictés par Sportytrader. Le Grand Chelem!
3 pts sur Jo-Wilfried Tsonga 4.6

n°1924
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 28-01-2010 à 14:09:46  answer
 

Federer devrait gagner  
Maintenant la cote de Tsonga est belle. Tsonga peut battre n'importe qui dans un bon jour, soutenu par le public
 
Prono : 5 points Tsonga @4.6

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125