| Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Reprise du message précédent : 4-4 Tu peux respirer encore un peu. Si Nadal break ferrer là, tu peux encore tenir ton pari -19,5 |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ouais mais bon ... Là les 2 servent mal et peuvent se faire breaker ... Ferrer c'est pas un cadeau en retour, il tape fort ¨ ---------------
Olga 
|
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | 5-4 Nadal Ca sent de mieux en mieux, si il gagne son service pour le match, tu gagnes tes deux paris!!! |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 5-4 Nadal !!!
Allez Rafaaaa !!! Il sert pour le match et pour me faire gagner ^^ ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Jimbow69 a écrit :
5-4 Nadal Ca sent de mieux en mieux, si il gagne son service pour le match, tu gagnes tes deux paris!!!
|
Ouais mais sur son service il est pas top du tout
Vamooos ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | C'est mal parti .. ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 2 balles de match ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Fini YEEEES ! Jackpot ! ---------------
Olga 
|
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bravo à toi Jimbow pour le -20.5 !!
Moi tout passe  ---------------
Olga 
|
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Moi j'ai le -20,5 plus 2-0 Nadal plus le 2eme set nadal quand la côte était a 1,2 (je croyais qu'elle n'allait plus remonter)...
Ca me fait des sous! Et surtout, je ne perd pas toute ma bankroll! Ca m'apprendra a etre prudent... |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bien joué
Bon faut pousser Nancy maintenant qui arrive pas à marquer contre Arles à 11 VS 10 ^^ ---------------
Olga 
|
| |