(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ATP - Barclays ATP World Tour Finals - 20 au 27 novembre 2011

n°25833
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2011 à 19:41:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est une belle côte pour l'ibérique ! Les bookmakers auraient t'ils des infos sur cette rencontre, peut être que l'espagnol n'est pas du tous dans son assiette  :whistle:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2011 à 19:41:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25835
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 24-11-2011 à 20:21:56  answer
 

L'espagnol a la tête à la FINALE DE COUPE DAVIS


---------------
...
n°25843
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2011 à 22:29:37  answer
 

Bien parti pour Tsonga, avec le premier set en poche, maintenant faut tenir encore un set...


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25844
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2011 à 23:59:10  answer
 

jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   :bounce: je vais dormir ^^ ++  :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25845
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-11-2011 à 00:00:34  answer
 
n°25846
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 25-11-2011 à 00:04:31  answer
 

Pas mal du tout TSONGA. Pas grave de perdre 5 euros apres une tel prestation.... Mais c'est quoi le soucis de Nadal en ce moment ? Il se dope plus???

n°25848
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-11-2011 à 00:24:10  answer
 

sampras17 a écrit :

Pas mal du tout TSONGA. Pas grave de perdre 5 euros apres une tel prestation.... Mais c'est quoi le soucis de Nadal en ce moment ? Il se dope plus???


 
"La FFT tient à exprimer son désaccord avec les propos tenus par Yannick Noah. Face au fléau qu’est le dopage dans le sport, les accusations sans preuve et les propos provocateurs sont inappropriés, et la pire des attitudes serait de renoncer à lutter. La lutte contre le dopage est, et restera, l’une des priorités de la FFT, au regard, tant de l’éthique du sport et de la préservation de son équité, que des essentielles préoccupations de santé publique. La Fédération Française de Tennis continuera à soutenir sans relâche les actions de la Fédération Internationale de Tennis et de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage, conduites sous l’égide de l’Agence Mondiale Antidopage."
 


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°25849
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 25-11-2011 à 02:06:06  answer
 

La FFT oui mais pas la FES ;)

n°25850
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-11-2011 à 02:20:14  answer
 

"Quand votre propre fils (Joakim Noah) joue en NBA, où il n'y a pas de système antidopage, vous n'êtes pas la meilleure personne pour parler. Je pense que c'est de l'ignorance totale. Et dire que cet authentique outrage vient d'une personne qui a joué au tennis et qui connaît le sport..."
 

David Ferrer
 
"Je n'arrive pas à comprendre comment Yannick Noah - que j'admire - peut dire des choses aussi stupides..."
 
Feliciano Lopez
 
"Cela me choque qu'une personne à l'honnêteté douteuse ose dire du mal des sportifs espagnols. [...] Yannick Noah ne mérite aucun respect. Je ne l'appellerai plus "Monsieur" Noah car un homme qu'on appelle Monsieur ne parle pas de cette façon. Et s'il vient saluer Rafa un jour, j'espère que mon neveu lui dira poliment ce qu'il pense de cette déclaration. Parce que je trouve que c'est totalement incorrect de parler [des sportifs espagnols] dans ces termes là. La bonne dynamique du sport espagnol n'a rien à voir avec ce que les sportifs pourraient prendre. Xavi, Iniesta, Ramos et Casillas, entre autres, sont champions du monde et sont évidemment très propres. Je suis sûr que David Ferrer ne prend rien et je sais pertinemment que mon neveu n'a jamais rien pris de sa vie. Vous pouvez être jaloux mais si vous vivez mal cette réussite, au moins taisez-vous !"  
 

Toni Nadal
 
 
"Je suis désolé pour ce qu'a dit Noah. Nous ne comprenons pas. Il est stupide et peut-être qu'il était... " Llodra finit sa phrase de manière gestuelle en faisant bien comprendre que Noah aurait été saoul au moment de tenir ses propos.
 
 
 


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°25857
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-11-2011 à 11:36:13  answer
 

Les premiers demi finalistes sont donc connus: Federer (3 victoires et aucune défaite) et Tsonga (bilan de 2-1)
 
Dans l'autre groupe, les derniers matchs seront décisifs car trois joueurs se battent pour deux places.  
 
Voici les règles de classement:
 

  • Le plus grand nombre de victoires (mais nous risquons d'avoir 3 joueurs à 2 victoires en cas de victoires de Djokovic et Berdych)
  • En cas de joueurs à 2 victoires, le nombre de matchs joués est pris en compte
  • Si deux joueurs sont à égalité, face à face
  • Si trois joueurs sont à égalité, la première méthode concerne l'hypothèse où ils ont chacun une victoire, ce qui n'est pas le cas ici.
  • Si trois joueurs sont à égalité, le pourcentage de sets gagnés, puis de jeux gagnés est pris en compte


Rappel du classement du groupe A
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10454737761666_sans_titree.png
 
 
DONC:
 

  • En cas de victoire de Djokovic et de Berdych: trois joueurs à 2-1 mais Ferrer reste 1er car n'a perdu aucun set pour le moment, et même en cas de défaite, son ratio de sets gagnés serait de 4-2 ou 5-2. Pour la 2ème place, une victoire de Berdych en deux sets le qualifie, sinon cela se jouera aux jeux.


  • En cas de victoires de Djokovic et de Ferrer: pas de soucis, Ferrer est 1er et Djokovic 2ème


  • En cas de victoires de Tipsarevic et de Ferrer: Tipsa, Djoko et Berdych sont à égalité avec une victoire chacun, mais Tipsa est éliminé en ayant joué que 2 matchs, et cela se jouera donc encore sur le nombres de sets puis jeux gagnés entre Berdych et Djokovic


  • En cas de victoires de Tipsarevic et de Berdych: Égalité entre les deux joueurs est le face à face d'aujourd'hui décidera de la 1ère palce.


En espérant ne pas mettre trompé :)


Message édité par MisterJag le 25-11-2011 à 11:39:56

---------------
You know nothing
n°25858
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-11-2011 à 11:41:28  answer
 

ferrer-tsonga ca va etre pas mal :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25860
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-11-2011 à 11:43:07  answer
 

En effet Ferrer risque d'être premier car il faudrait qu'il perde et que Djokovic perde aussi. Il est clairement prenable par Jo.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 25-11-2011 à 13:10:39

---------------
You know nothing
n°25862
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-11-2011 à 12:17:14  answer
 

MisterJag a écrit :

En effet Ferrer risque d'être premier car il faudrait qu'il perde et que Djokovic perde aussi. Il est clairement prenable par Jo.


oui puis le reve serait que djoko ou berdych emmene federer jusqu'au bout de ses forces et qu'il craque en finale :whistle:


Message édité par MisterJag le 25-11-2011 à 13:10:24

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25869
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2011 à 16:42:23  answer
 

kevin2311 a écrit :

Énorme Jo l'a fait, il est en demi-finale :bounce: :bounce:


 
Il était grand favori. Je joue rarement sur du tennis mais j'ai mis un paquet sur Jo, Jo en 3 manches, et JO remporte le 1er set :)

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 25-11-2011 à 16:42:30

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25871
cacane51
JE SUIS UN SHARK!!!!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.8/5 pour 44 votes
Posté le 25-11-2011 à 17:12:23  answer
 

Je n'ai malheureusement pas été assez chauvin sur mon prono!!! Tant pis.

n°25872
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-11-2011 à 17:30:19  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Il était grand favori. Je joue rarement sur du tennis mais j'ai mis un paquet sur Jo, Jo en 3 manches, et JO remporte le 1er set :)


Oui j'ai pensé exactement la même chose, mais j'ai pas joué beaucoup.
 
Sinon Djoko vient de perdre contre Tipsarevic, c'est pas bon pour lui ça, il est proche de la sortie...


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25873
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 25-11-2011 à 17:37:00  answer
 

Citation :

Djobkovic rencontre son ami et compatriote Tipsarevic déjà éliminé par sa défaite face à Berdych et la défaite de Murray. Sans parler de match truqué, il y a peu de chance que Tipsarevic montre une grosse résistance face à son ami. Tipsarevic ne gagnera que si Djokovic ne réagit pas à sa défaite d'hier.


 
Visiblement Djobkovic en avait marre et c'est son ami qui gagne les sous et moi qui perd mon pari  :whistle:


---------------
Assembler-PC.fr
n°25874
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 25-11-2011 à 17:41:31  answer
 

Effectivement, ça sent le reglement de compte.... Il sentait l'embrouille ce match depuis le début....

n°25876
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-11-2011 à 23:24:21  answer
 

Berdych qualifié, Djokovic éliminé
 
Tomas Berdych a gagné son billet pour les demi-finales du Masters en battant David Ferrer dans le dernier match de poule (3-6, 7-5, 6-1). Le Tchèque termine premier du groupe A et affrontera Jo-Wilfried Tsonga samedi soir. L'Espagnol, lui, termine à la deuxième place et se mesurera à Roger Federer.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25877
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-11-2011 à 23:27:28  answer
 

Je vois bien Federer remporter le tournoi face à Berdych en finale.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°25878
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-11-2011 à 23:30:03  answer
 

JohnDoe a écrit :

Je vois bien Federer remporter le tournoi face à Berdych en finale.


dommage c'est la fin d'année tsonga-federer en finale  :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25879
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-11-2011 à 23:36:34  answer
 

M51-OM13 a écrit :


dommage c'est la fin d'année tsonga-federer en finale  :whistle:


Ouais aller Jo en finale, il en a les moyens, il a eu une journée de récup en plus ça va compter ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25889
cacane51
JE SUIS UN SHARK!!!!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.8/5 pour 44 votes
Posté le 26-11-2011 à 09:14:54  answer
 

Cette fois , je vais pronostiquer chauvin, allez JO!!!

n°25904
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-11-2011 à 11:15:42  answer
 

JWT est qualifié je croit ? Je pense a Berdych comme Tipsarévic hier, pas besoin que Jo dépense de l’énergie sur ce match ;)
 
Pareil pour Ferrer.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°25906
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-11-2011 à 11:30:57  answer
 

garyymoore a écrit :

JWT est qualifié je croit ? Je pense a Berdych comme Tipsarévic hier, pas besoin que Jo dépense de l’énergie sur ce match ;)
 
Pareil pour Ferrer.


Non Garyy tu te trompe aujourd'hui c'est les demi-finales, vaut mieux qu'il se défoncent Jo :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25922
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-11-2011 à 15:56:01  answer
 

Exact, heureusement c'est pour le concours


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125