| killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : Plus qu'une... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Plus aucune deuce...
Et encore une balle de break pour Amagro sur une double faute de Soderling !
Et finalement un Ace pour revenir à égalité
Puis encore une balle de break pour Almagro...
Et le break pour Almagro ! 6-5 et service à suivre pour l'espagnol ! Il sert pour le set... Message édité par killer1722 le 18-07-2010 à 14:52:48 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | 1er set pour Almagro !! YES YES YES!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et le set pour Almagro ! Mais que ce fut dur ! Soderling en perd les nerfs en frappant durement sa raquette sur le sol... ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 40-0 pour Soderling dans le deuxième set sur le service de Almagro !
40-15
40-30 !!! Quel bel échange ! Un match de cogneurs magnifique !
Et le break pour Soderling ! Mais que ce fut dur ! Almagro qui joue trop long en voulant jouer cet amorti de Soderling très fort sur le suédois...
2-0 Message édité par killer1722 le 18-07-2010 à 15:09:30 ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et voilà Soderling qui a confirmé son break sur son service, 3-0
Et Almagro qui réussit difficilement à prendre son service. 3-1
Soderling tranquille sur son service... 4-1
Et maintenant 4-2 avec Almagro qui commence à se retrouver... Message édité par killer1722 le 18-07-2010 à 15:25:37 ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | 4 - 1 maintenant. Le troisieme set je le send serre car almagro a lacher ce set. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | amagnien a écrit :
4 - 1 maintenant. Le troisieme set je le send serre car almagro a lacher ce set.
|
Il n'a pas lâché mais Soderling joue mieux ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui il joue mieux mais il ne joue pas comme le premier set j'ai l'impression apres le 3 - 0 il sest di de laisser le set pour revenir en 3eme c'est l'impression que j'ai mais c'est vrai que Soderling joue vraiment mieux. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Almagro est très attentiste dans ce deuxième set... Il attend les fautes directes de Soderling, qui en fait beaucoup moins qu'en 1/4 et en 1/2.
Soderling, fidèle à son habitude, se réveille après le 1er set. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais mais je sens quand meme le 3eme set serre. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | C'est pas joué dans ce troisième set... Soderling vient de gagner le deuxième set sur son service après avoir bataillé... J'avantagerais donc Almagro Message édité par killer1722 le 18-07-2010 à 15:41:38 ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Jeu blanc pour Almagro qui paraît mieux que Soderling. 2-1 pour Almagro et service à suivre pour le suédois Message édité par killer1722 le 18-07-2010 à 15:50:26 ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et balle de break pour Szavay ! Strycova en perd ses nerfs... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | je vois qu'on a un match très serré entre Almagro et Soderling, le suédois va l'emporter je pense ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 0-30 ! Almagro peut breaker ! Message édité par killer1722 le 18-07-2010 à 15:57:25 ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | thiv10 a écrit :
je vois qu'on a un match très serré entre Almagro et Soderling, le suédois va l'emporter je pense
|
Je ne pense pas ! ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 40-0 Almagro ! 3 balles de break ! ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et Soderling qui recolle ! 40-40
Avantage Almagro maintenant ! Message édité par killer1722 le 18-07-2010 à 15:59:48 ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et le break !!!!!!!!!!!!  ---------------
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Et voilà !! 7-5/3-6/6-2, victoire d'Almagro sur une double faute de Soderling |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | C'est parfait pour mes pronos  ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
bien joué ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | babel33 a écrit :
Et voilà !! 7-5/3-6/6-2, victoire d'Almagro sur une double faute de Soderling
|
Hmmm j'avais bien dit que Almagro laisser passer le deuxieme set pour bien revenir en 3eme. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | amagnien a écrit :
Hmmm j'avais bien dit que Almagro laisser passer le deuxieme set pour bien revenir en 3eme.
|
bien vu ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Merci, j'aurais du pronostiquer mais pour argumenter des fois je suis fatiguer. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |