| amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Reprise du message précédent :
Merci, j'aurais du pronostiquer mais pour argumenter des fois je suis fatiguer. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | amagnien a écrit :
Merci, j'aurais du pronostiquer mais pour argumenter des fois je suis fatiguer.
|
flemmard, en même temps on peut comprendre, tu passe ton temps à la playa ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais exactement!!! Mais c'est regarde la combien de match il y a sur le tennis. Je me demande comment tu fais pour pouvoir en mettre autant toi pou arriver a plus de 1000 pronos. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | amagnien a écrit :
Ouais exactement!!! Mais c'est regarde la combien de match il y a sur le tennis. Je me demande comment tu fais pour pouvoir en mettre autant toi pou arriver a plus de 1000 pronos.
|
ce mois ci,enfin après la coupe du monde, je n'ai pratiquement pas touché aux pronos, je fais une petite pause, je profite du soleil aussi avec un foot tout les aprèm' ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Hmmm ok mais quand meme arrive a 1000 pronos c'est beaucoup. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
il suffit d'aimer les sports pour pronostiquer sur la plupart des matchs ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
il suffit d'aimer les sports pour pronostiquer sur la plupart des matchs
|
J'adore le sport, je fais meme de l'Athletisme et j'ai participer a beaucoup de competition mais pour argumenter des fois cela deviens enerver et fatiguant. c'est sa mon probleme a moi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
J'adore le sport, je fais meme de l'Athletisme et j'ai participer a beaucoup de competition mais pour argumenter des fois cela deviens enerver et fatiguant. c'est sa mon probleme a moi.
|
quand on aime on ne compte pas ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je compte pas mais tout simplement que argumenter des fois c'est enervant mais bon je vais m'y faire avec. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Je compte pas mais tout simplement que argumenter des fois c'est enervant mais bon je vais m'y faire avec.
|
dis toi que c'est TA justification et qu'elle justifie ton choix sur tel ou tel pari, parce que quand tu demandes à des potes tu penses quoi de tel ou tel match, lui il répond sur le coup sans avoir analysé toutes les possibilités ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
dis toi que c'est TA justification et qu'elle justifie ton choix sur tel ou tel pari, parce que quand tu demandes à des potes tu penses quoi de tel ou tel match, lui il répond sur le coup sans avoir analysé toutes les possibilités
|
Ouais c'est pas faut et puis c'est pas leur argents qui vont chez le book alors ils ne prennent pas autant de temps a analyser. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |