| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Un prono de la rédaction :
Vos avis ? L'Allemand peut-il inquiéter le Serbe ? |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Je vois bien GGL en trois sets demain ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Je tente Volandri et Montanes aujourd'hui ! Je trouve plutot bien la côte de Montanes face à Lopez, @ 1.78 c'est haut ! ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Oui je pense que Montanes devrait logiquement s'imposer.
Tipsarevic n'a pas traîné sur le court, 6-0 6-2 face au pauvre Zverev  |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Raté pour Montanes, défait en deux sets ! Attention Lopez est en forme ! ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Lopez peut gagné aujourd'hui contre Volandri, il est en forme ces défaites sur terre battue c'est face au meilleur Nadal Ferrer, les derniers affrontements face à Volandri il l'est a remporté, autrement Djoko va passer sans souci. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Oui, Lopez devrait l'emporter Volandri est tout de même assez limité sur TB, mais bon on sait jamais, Lopez est imprévisible ! ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bon l'inévitable Djoko en deux sets, et Feliciano Lopez pour aujourd'hui je pense ! ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Un prono de la rédaction :
Surpris? Je sens quelque chose dans l'air, le 2-0 à 1.14 est une blague. A vos avis ! Message édité par shadow le 30-04-2011 à 14:11:48
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Eh bien Shadow j'ai entièrement changé d'avis, j'avais zappé dans mon analyse que la différence entre Tipsa et Nole était bien moins importante sur TB, et je vous rejoins, je vois bien un match en trois sets !  ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Et ba on sera pas si c'était bon, Tipsa a déclaré forfait pour ce match et Djoko passe en finale. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Dommage ! ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Match en deux sets @ 1.25, je vais tenter. ---------------
|
| |