(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP Paris Bercy 2010

n°10386
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-11-2010 à 23:08:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'étais content pour Soder vs Nadal  :love:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-11-2010 à 23:08:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10387
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 14-11-2010 à 00:17:36  answer
 

Twan a écrit :

J'avoue que le public français, concernant le tennis, est vraiment nullissime ces derniers temps.  
Je me rappelle très bien du match de Nadal contre Soderling où ce dernier fut ovationné par le central quand il a battu le quadruple tenant en titre. Nadal était dégouté (moi aussi).
 
Mais sur ce match, j'te trouve un peu dur John, de ce que j'ai vu, le public a hué Federer quand ce dernier faisait des 'filets gagnants' a 6-5 dans le troisième (j'avoue ne pas comprendre...ça fait partie du sport). Mais quand le suisse faisait des beaux points, le public était derrière lui. Dans le second set, quand Federer avait du mal, le public l'encourageait (même Viard (le commentateur de C+ Sport) ne savait pas si le public criant 'Gaël' ou 'Roger').
 
Autant lors des dernières années, le public était vraiment dégueulasse envers les joueurs (notamment avec les français), mais cette année je le trouve super fair-play. Lors du match Llodra/Soderling, le public a été plus que nickel je trouve.


 
 
J'ai vu que la fin du match donc je me trompe peut-être en ce qui concerne ce match, c'est vrai que c'était quand le filet jouait pour le suisse qu'ils sifflaient et j'ai pensé que c'était une attitude génerale. Encore que je suis pas sur qu'ils auraient sifflaient Monfils si le filet avait joué pour lui. Mais hier j'été dans le public, et je me sentais vraiment mal vis-a-vis de Murray. Il a légerement été encouragé pendant le second set mais beaucoup hué pour pas grand chose. Il l'avait déja été contre Cilic d'ailleurs, les français n'aiment pas trop Murray alors contre Monfils...Je comprends que l'on soutienne un joueur mais en France on devient contre l'autre.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10390
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 15-11-2010 à 11:10:41  answer
 

Et voilà un bon tournoi de Bercy qui se termine sur la victoire de Soderling face à Monfils (6-1 7-6).
 
Bon tournoi également pour la rédaction, avec 6 pronos corrects sur les 8 publiés.  
 
On a vu un Llodra battre Djokovic, Monfils battre Federer... Tout ça est de bon augure pour la finale de Coupe Davis qui se profile en décembre.
 
Coté classement Davydenko dégringole à la 22e place (et va perdre ses points pour le gain du Masters de l'an passé). Vu son niveau de jeu ca semble logique car le russe ne mérite pas de figurer dans le Top 10.  
 
Soderling double Murray et atteint la 4e place ATP.  
 
Quant à Monfils, il repasse devant Tsonga au classement (12e contre 13e) et devient le n°1 Français.
Enfin, Llodra gagne 11 places (23e), le meilleur classement de sa carrière !


Message édité par gusamongus le 15-11-2010 à 11:17:35

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°10392
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 15-11-2010 à 15:32:33  answer
 

Et Del Potro sort des 250 premiers mondiaux...


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125