(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Circuit ATP : vos joueurs blacklistés

n°16120
Distalco
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 09-05-2011 à 08:15:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Tobias Kamke
Ce joueur fantastique est (encore) classé 79 ème a l'ATP...ses résultats parlent pour lui
Marsel Ilhan(n°112) 6-2 6-1 Tobbias Kamke
Blaz Kavkic(n°81) 6-2 6-3 Tobbias Kamke
Gianluca Naso(n°273)6-1 1-6 6-2 Tobbias Kamke
Même Benjamin Balleret (n°458) lui a pris un set a Monte Carlo


Message édité par Distalco le 09-05-2011 à 10:00:03
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-05-2011 à 08:15:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16526
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 17-05-2011 à 07:30:36  answer
 

Tsonga: Joueur bourrin qui fait sa danse des pouce quant il gagne le 1er tour d'un tour challenge :lol:  
de plus, joueur sur coté depuis sa finale de Melbourne, Comme bon nombre de joueur français, futur ex grand espoir du tennis français :fou:


Message édité par jujushen le 17-05-2011 à 07:30:59
n°17054
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-05-2011 à 12:27:14  answer
 

Adrian Mannarino... sans commentaires avec son non match d'hier c'est largement abusé!!
 
Mannarino après son match ---> «A chaud, je ne comprends pas moi-même, a commenté le vaincu. Je sais que j'avais un coup à jouer mais je ne pense pas que la pression a joué. Je ne me sentais pas si mal sur le court. A la base, la terre battue, ce n'est pas trop mon truc. Ici, c'est vraiment rapide donc je pensais que ça me conviendrait. Mais en fait, c'était quatre fois trop rapide pour moi. J'avais l'impression d'être à l'agonie tout le temps.»

Message cité 1 fois
Message édité par tiagool le 23-05-2011 à 12:28:56

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°17059
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-05-2011 à 12:39:25  answer
 

tiagool a écrit :

Adrian Mannarino... sans commentaires avec son non match d'hier c'est largement abusé!!
 
Mannarino après son match ---> «A chaud, je ne comprends pas moi-même, a commenté le vaincu. Je sais que j'avais un coup à jouer mais je ne pense pas que la pression a joué. Je ne me sentais pas si mal sur le court. A la base, la terre battue, ce n'est pas trop mon truc. Ici, c'est vraiment rapide donc je pensais que ça me conviendrait. Mais en fait, c'était quatre fois trop rapide pour moi. J'avais l'impression d'être à l'agonie tout le temps.»


 
+ 1
Dès que je parie sur un de ces matchs, je perd.  
L'analyse de son match est quand même assez comment dire...lunaire.

n°17061
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-05-2011 à 12:40:47  answer
 

Hier je perds plus de 1500€ a cause de ce chien!!!  j'avais un combi de 4 :/ le pire c'est que j'ai vu sur l'équipe que Rufin etait de Mâcon tout comme moi et je l'ai déja aperçu!

Message cité 1 fois
Message édité par tiagool le 23-05-2011 à 12:41:37

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°17175
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-05-2011 à 23:14:37  answer
 

tiagool a écrit :

Hier je perds plus de 1500€ a cause de ce chien!!!  j'avais un combi de 4 :/ le pire c'est que j'ai vu sur l'équipe que Rufin etait de Mâcon tout comme moi et je l'ai déja aperçu!


 
Il est de Charnay je crois  :love:  :love:

n°17177
cr1244
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 23-05-2011 à 23:33:29  answer
 

Entre Mannarino, Berdych, Raonic et Cilic, je crois que je vais finir par BlackLister Rolland Garros !

n°17212
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-05-2011 à 11:51:51  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Il est de Charnay je crois  :love:  :love:


 
Tu connais Charnay Mika?? :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°17233
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-05-2011 à 13:08:41  answer
 

tiagool a écrit :


 
Tu connais Charnay Mika?? :D


 
Bien sur Titi :)
Je connais tout en Bourgogne :D

n°18889
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 11-06-2011 à 09:05:40  answer
 

gusamongus en février de cette année :  
Mais certains Français sont bons à prendre : Mannarino par exemple, dont le niveau est encore sous-estimé par les sites de paris. Et Tsonga aussi qui est régulier quand il n'est pas blessé. :o  
 
joli prédiction parceque le bonhomme (mannarino) a sorti gulbis et surtout delpotro en 2 sets secs 7.6 7.6  
bravo fallait le trouver ça  
 
le pire de tous TSONGA a coup sur ! Il m'énerve, il sort toujours des excuses bidons, je peux pas argumenter c'est physique, je le vois jouer et il m'énerve, a rolland, il mène 2 sets a 00 et il perd et comme d'hab il nous sort l'excuse a la con style caliméro  
ok! dernièrement il a sorti nadal mais bon,avec lui on ne sait jamais réellement !
 
moyennement d'accord avec gasquet, il réalise un belle saison, avec son nouvel entraineur il est pour moi la valeur sur du tennis français avec monfils qui va réaliser de grandes choses aussi , il a arrété le faire le showman et j'aime la hargne, et la joie qui se ressent dans son tennis ! exemple son match face a ferrer!  
touchez pas a mon monfils, lui va aller très loin!
 
chez les filles, aravan rezai, alizée cornet incarne le coté pleureuse du sport français j'avais ci j'avais ça patati patata pour parier contre les français allons voir du coté des filles  


---------------
Mister Beno
n°18890
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 11-06-2011 à 09:51:25  answer
 

darkdavion a écrit :

gusamongus en février de cette année :  
Mais certains Français sont bons à prendre : Mannarino par exemple, dont le niveau est encore sous-estimé par les sites de paris. Et Tsonga aussi qui est régulier quand il n'est pas blessé. :o  
 
joli prédiction parceque le bonhomme (mannarino) a sorti gulbis et surtout delpotro en 2 sets secs 7.6 7.6  
bravo fallait le trouver ça  
 
le pire de tous TSONGA a coup sur ! Il m'énerve, il sort toujours des excuses bidons, je peux pas argumenter c'est physique, je le vois jouer et il m'énerve, a rolland, il mène 2 sets a 00 et il perd et comme d'hab il nous sort l'excuse a la con style caliméro  
ok! dernièrement il a sorti nadal mais bon,avec lui on ne sait jamais réellement !
 
moyennement d'accord avec gasquet, il réalise un belle saison, avec son nouvel entraineur il est pour moi la valeur sur du tennis français avec monfils qui va réaliser de grandes choses aussi , il a arrété le faire le showman et j'aime la hargne, et la joie qui se ressent dans son tennis ! exemple son match face a ferrer!  
touchez pas a mon monfils, lui va aller très loin!
 
chez les filles, aravan rezai, alizée cornet incarne le coté pleureuse du sport français j'avais ci j'avais ça patati patata pour parier contre les français allons voir du coté des filles  


Après pour Mannarino il perd contre Ward quia joué le matin même il abuse quand même... Franchement il est bon a prendre quand il n'est pas favorie, car il est capable du pire comme du meilleur.

n°18893
cmoileboss
le pari est une drogue dont toi seul est le dealer !!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 11-06-2011 à 11:29:52  answer
 

James WARD  
 
Attention à lui mesdames et messieurs on a à faire à l'un des tout meilleurs joueurs sur le gazon et il jouera devant son public ,je pense que l'on peut lui faire confiance pour Wimbledon et pour les amateurs de grosses côte je pense que lui en aura des sacrées...


---------------
le boss est là les gars...
n°18918
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 11-06-2011 à 18:05:33  answer
 

cmoileboss a écrit :

James WARD  
 
Attention à lui mesdames et messieurs on a à faire à l'un des tout meilleurs joueurs sur le gazon et il jouera devant son public ,je pense que l'on peut lui faire confiance pour Wimbledon et pour les amateurs de grosses côte je pense que lui en aura des sacrées...


 
 
Ici c'est le contraire, en fait on dit les joueurs sur lesquels il ne faut absolument pas jouer ;)


---------------
Signé Bip
n°18931
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-06-2011 à 23:21:36  answer
 

Bip a écrit :


 
 
Ici c'est le contraire, en fait on dit les joueurs sur lesquels il ne faut absolument pas jouer ;)


 
 :lol:

n°18938
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 12-06-2011 à 07:03:09  answer
 

cmoileboss a écrit :

James WARD  
 
Attention à lui mesdames et messieurs on a à faire à l'un des tout meilleurs joueurs sur le gazon et il jouera devant son public ,je pense que l'on peut lui faire confiance pour Wimbledon et pour les amateurs de grosses côte je pense que lui en aura des sacrées...


 
C'est un très bon joueur oui mais il s'est quand même fait bien battre hier face a Tsonga... Je pense aujourd'hui il ne faudrait pas jouer sur Tsonga car il n'a vraiment pas de chance face au rouleau compresseur qui est Murray sur gazon.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°18983
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-06-2011 à 18:02:20  answer
 

Oui il ne faut pas mettre Tsonga, mais je ne vous conseille pas Murray nomplus à cause de la cote trop faible.


---------------
Gabitef
n°19204
laux33
Arrêtons de vivre, jouons !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 16-06-2011 à 17:06:20  answer
 

On critique les français, mais Tsonga s'est quand même retrouvé en final face à Murray non ? ^^


---------------
laux33
n°19645
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 21-06-2011 à 20:37:58  answer
 

JohnDoe a écrit :

Ernest Gulbis: Chaque fois qu'il se montre bon, il fait un tournoi de merde la semaine qui suit.


 
 
Dacord avec toi ,sans doute le joueur le plus irrégulier du circuit  :o


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°21908
cmoileboss
le pari est une drogue dont toi seul est le dealer !!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 12-08-2011 à 15:44:16  answer
 

Mardy FISH
 
Capable du meilleur comme du pire il sera très suivi à l'us open ,n'en faites pas une impossibilité pour le dernier carré ses derniers résultats prouvent qu'il peut chercher la finale et pourquoi pas la gagner,il sera chez lui et devant de nombreux fans,surtout qu'il est numéro un américain de la race et voudra confirmer les dire comme quoi il peut encore chercher le top 10 d'ici la fin de saison

Message cité 1 fois
Message édité par cmoileboss le 12-08-2011 à 15:44:31

---------------
le boss est là les gars...
n°21909
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-08-2011 à 15:46:13  answer
 

cmoileboss a écrit :

Mardy FISH
 
Capable du meilleur comme du pire il sera très suivi à l'us open ,n'en faites pas une impossibilité pour le dernier carré ses derniers résultats prouvent qu'il peut chercher la finale et pourquoi pas la gagner,il sera chez lui et devant de nombreux fans,surtout qu'il est numéro un américain de la race et voudra confirmer les dire comme quoi il peut encore chercher le top 10 d'ici la fin de saison


 
Euh franchement cette saison il t'a déçu quand le Fish? Parce qu'il est plutôt constant, perd la plupart du temps contre plus fort que lui. Si tu le vois atteindre la finale à l'US Open pourquoi le blacklister?

n°21918
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 13-08-2011 à 16:15:57  answer
 

Mikhail Youzhny
 
Ce joueur est tellement inconstant cette année ...
Vraiment trop dangereux de miser sur lui. Il peut battre des top 10 et peut se faire battre par un modeste joueur le tour d'après ou pendant 2 tournois de suite.
A éviter !


Message édité par midainone le 13-08-2011 à 16:16:37
n°21958
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-08-2011 à 14:28:07  answer
 

gajs a écrit :


 
Euh franchement cette saison il t'a déçu quand le Fish? Parce qu'il est plutôt constant, perd la plupart du temps contre plus fort que lui. Si tu le vois atteindre la finale à l'US Open pourquoi le blacklister?


 
Je pense comme Gajs, Fish est loin d'être un joueur à blacklister. Il est constant cette saison et assume parfaitement son rôle de top10. Parfois, la fatigue le rattrape. Mais je le trouve excellent.  
 
Dernière preuve en date : sa finale à Montréal. Il a même pris un set à Nole et croyez moi, c'est un petit miracle tant le Serbe survole le circuit.

n°21967
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 16-08-2011 à 16:39:53  answer
 

Fish est un très bon joueur sur dur, il répond toujours au rendez-vous et il est vrai que la fatigue le rattrape parfois mais sur dur face à un joueur moins bien classé, il ne déçoit rarement comme sa demi à Montréal face à Tipsarevic samedi soir !
 
Aucune raison de la blacklister cette semaine et encore moins à l'US Open !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°22090
cannabix
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 23-08-2011 à 16:18:28  answer
 

Gasquet est un joueur impronosticable pour moi, capable de lacher des revers à une main digne de Federer mais également de lacher un match sans comprendre pourquoi. Ce garcon n'a pas de mental, c'est une évidence.  
 
Un peu pareil pour Gilles Simon qui manque de régularité.
 
Aprés les histoires mafieuses d'un joueur comme Davydenko, comment peut-on faire un paris réfléchi sur ce joueur cette saison ?!
 
Un joueur qui a completement perdu son talent, c'est Ernest Gulbis. Je comprend pas comment un joueur qui avait un bon service et un bon retour puisse être devenu incapable de passer plus de deux tours en 2011 ...
 
Je voyais au dessus Gael Monfils, je pense que ce joueur on peut lui faire confiance qu'à Roland Garros ! Et encore ...

Message cité 1 fois
Message édité par cannabix le 23-08-2011 à 16:24:57
n°22279
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-08-2011 à 09:29:12  answer
 

cannabix a écrit :

Gasquet est un joueur impronosticable pour moi, capable de lacher des revers à une main digne de Federer mais également de lacher un match sans comprendre pourquoi. Ce garcon n'a pas de mental, c'est une évidence.  
 
Un peu pareil pour Gilles Simon qui manque de régularité.
 
Aprés les histoires mafieuses d'un joueur comme Davydenko, comment peut-on faire un paris réfléchi sur ce joueur cette saison ?!
 
Un joueur qui a completement perdu son talent, c'est Ernest Gulbis. Je comprend pas comment un joueur qui avait un bon service et un bon retour puisse être devenu incapable de passer plus de deux tours en 2011 ...
 
Je voyais au dessus Gael Monfils, je pense que ce joueur on peut lui faire confiance qu'à Roland Garros ! Et encore ...


Dans l'ensemble ton analyse est tout a fait juste.

n°29866
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-04-2012 à 11:10:38  answer
 

je blackliste mon ami ...... LLODRA
 
qui m'a totalement déçu avant hier face à Fognini qui s'est fait mangé hier et pour moi il est plus proche de la fin que du début je n'y crois plus désolé ,même pour un frenchie ..


---------------
...
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125