(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP Bucarest - BRD Nastase Tiriac Trophy - 19/09 au 25/09

n°23927
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-09-2011 à 00:27:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais c'est le deuxiéme tour et Giannessi vient déja de faire une belle perf en sortant Frederico Gil, il peut reitérer!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2011 à 00:27:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23928
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2011 à 00:40:43  answer
 

Il a aussi sortit Montanes c'est pas rien. Pour Chela tout à fait d'accord, meme si il a pas été vraiment tester contre Serra qui n'a servit qu'à renvoyer la balle mais au moins il n'a pas laisser de forces sur le court et à son age c'est toujours bon à prendre. C'est la tete de série numéro 1 et il fait une belle saison sur terre battue. Seppi lui s'en est sortit à chaque fois en trois set face pourtant à des joueurs pas très bons sur terre battue que sont Andreev et Prodon.
Un peu plus reservé sur Mayer qui reste un joueur assez imprévisible comme sa défaite 6/2 6/3 face à Del Bonis sur terre battue alors qu'il était chez lui à Stuttgart ( faut dire qu'il sortait d'une élimination en Coupe Davis alors qu'il menait 2 sets à 0 face à Gasquet ). J'avais misé sur lui lors de son 2e tour face à Berlocq et encore une fois, il a été très irrégulier en ecrasant le premier set avant de manger un 6/0 dans le second pour finalement s'imposer 6/4 dans la derniere manche...
Ramos lui est un joueur qui ne jure que par la terre battue avec 11 victoires pour 9 défaites sur le circuit ATP cette saison, il a sortit le local Hanescu en deux manches avant de s'imposer dans un rallye de 3 heures face à Riba. Il sera peut etre un peu emoussé physiquement mais il joue sans pression lui qui va prendre la 78e place mondiale à 23 ans.
 
Pour conclure je vois quand meme Mayer mais à mon avis, Ramos va lui prendre un set.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23935
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-09-2011 à 15:32:12  answer
 

6/1 6/2 pour Mayer, il était bel et bien value!
Chela a un peu de mal pour ce début de match mais ça va déja mieux.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°23946
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-09-2011 à 21:39:52  answer
 

24/09 - 10:00 : Volandri : 2.5 - F Mayer : 1.38
24/09 - 13:00 : Chela : 1.35 - Andujar : 2.65
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris ATP Bucharest !

n°23950
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-09-2011 à 22:56:58  answer
 

Je reste sur mes favoris: Mayer et Chela.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°23952
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2011 à 23:13:08  answer
 

Chela a eu du mal à démarrer, Andujar, mon espagnol préféré depuis que je l'ai vu gagner ici, peut lui prendre un set ! :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°23953
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 24-09-2011 à 00:44:29  answer
 

J'ai pas dis qu'ils gagneraient forcément en 2 sets mais je les vois vraiment favoris.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°23959
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-09-2011 à 11:24:55  answer
 

Chela pour ma part, il déçoit rarement en favori à ce stade de la compétition.

n°23965
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-09-2011 à 21:13:04  answer
 

Bon et bien il a déçu, dommage mais petite mise donc sans conséquence. Andujar est difficile à cerner, un jour au fond du trou, l'autre au top..

n°23966
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 24-09-2011 à 21:27:53  answer
 

Andujar est encore irrégulier c'est vrai, mais sur les tournois 250 sur Terre Battue, il va falloir compter avec lui désormais :) Son jeu est vraiment adapté à la surface, un coup droit puissant, un bon revers, une bonne couverture de terrain, une bonne capacité de vollée, bref, le type même d'un joueur espagnol :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°23972
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 08:50:33  answer
 

Pris un peu de Andujar car â 2.2 face à Mayer c'est super bien payé. J'espère qu'il sera assez fort mentalement.

n°23974
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2011 à 11:48:26  answer
 

JohnDoe a écrit :

Chela et Mayer sont au dessus du lot.


 

JohnDoe a écrit :

Je reste sur mes favoris: Mayer et Chela.


 
Toujours d'accord avec toi meme, car Mayer a une belle cote en tant que "favori" ???  :heink:  
 
Mayer F. - Andujar P.
 


---------------
Ma base = Equipe à domicile
n°23978
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 15:17:08  answer
 

Cosack, ton poulain Andujar a vraiment zéro mental, je le savais, mais j'ai cru qu'il allait changer. Dernière fois que je le prends sur les derniers tours.

n°23979
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2011 à 15:17:13  answer
 

JohnDoe a écrit :

Chela et Mayer sont au dessus du lot.


 

JohnDoe a écrit :

Je reste sur mes favoris: Mayer et Chela.


 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Toujours d'accord avec toi meme, car Mayer a une belle cote en tant que "favori" ???  :heink:  
 
Mayer F. - Andujar P.
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Je regrette de ne pas avoir posé dessus sous peine d'une reponse qui n'est JAMAIS venu Arffffff merci les tennisman  :pfff:


---------------
Ma base = Equipe à domicile
n°23980
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2011 à 15:18:29  answer
 

bin c'est pas lui qui fait ton bet non plus ... informe toi dans ce cas la amigo  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°23981
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2011 à 15:26:14  answer
 

M51-OM13 a écrit :

bin c'est pas lui qui fait ton bet non plus ... informe toi dans ce cas la amigo  ;)


 
Quand je sais pas je demande, un forum est un site d'echanges et de discutions, je vais pas me jeter dans la gueule du loup sans savoir...
Enfin si ton but est de perdre betement ton argents continu t'es bien parti  ;)


---------------
Ma base = Equipe à domicile
n°23982
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2011 à 15:28:20  answer
 

KALOU33240 a écrit :


 
Quand je sais pas je demande, un forum est un site d'echanges et de discutions, je vais pas me jeter dans la gueule du loup sans savoir...
Enfin si ton but est de perdre betement ton argents continu t'es bien parti  ;)


bin ne remet la faute sur la personne qui a pu te repondre non plus  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°23983
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2011 à 15:32:26  answer
 

M51-OM13 a écrit :


bin ne remet la faute sur la personne qui a pu te repondre non plus  ;)


 
Je relativise et j'me dit qu'il y aura d'autre bons coups et d'autre question sans réponse  :jap:


---------------
Ma base = Equipe à domicile
n°23984
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 15:36:39  answer
 

KALOU33240 a écrit :


 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Toujours d'accord avec toi meme, car Mayer a une belle cote en tant que "favori" ???  :heink:  
 
Mayer F. - Andujar P.
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Je regrette de ne pas avoir posé dessus sous peine d'une reponse qui n'est JAMAIS venu Arffffff merci les tennisman  :pfff:


 
Nous ne sommes pas à ta disposition, personne n'a eu le temps de te répondre voilà tout.

n°23985
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2011 à 16:50:34  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Nous ne sommes pas à ta disposition, personne n'a eu le temps de te répondre voilà tout.


 
Pour moi c'est pas une question de disposition, je vois tout le monde parler dans chaque rubrique et pas de réponse a ma question...  
Mais bref comme je dit, c'est que partie remise je compte pas débattre 106 ans sur ce sujet pour moi c'est passé mais je vois qu'en une phrase tout le monde vient poster un reproche mais pour une question prono y'a plus personne  :pt1cable:  


---------------
Ma base = Equipe à domicile
n°23986
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2011 à 16:53:18  answer
 

KALOU33240 a écrit :


 
Pour moi c'est pas une question de disposition, je vois tout le monde parler dans chaque rubrique et pas de réponse a ma question...  
Mais bref comme je dit, c'est que partie remise je compte pas débattre 106 ans sur ce sujet pour moi c'est passé mais je vois qu'en une phrase tout le monde vient poster un reproche mais pour une question prono y'a plus personne  :pt1cable:  


 :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°23987
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:10:11  answer
 

KALOU33240 a écrit :


 
Pour moi c'est pas une question de disposition, je vois tout le monde parler dans chaque rubrique et pas de réponse a ma question...  
Mais bref comme je dit, c'est que partie remise je compte pas débattre 106 ans sur ce sujet pour moi c'est passé mais je vois qu'en une phrase tout le monde vient poster un reproche mais pour une question prono y'a plus personne  :pt1cable:  


 
Les personnes qualifiées pour répondre à ta question n'avaient peut-être pas le temps. De plus, si Mayer s'était fait battre, tu n'aurais pas bronché. Bref discussion close, maintenant vous pouvez parler de la finale  en elle-même si vous le souhaitez.  :hello:


Message édité par Neversoft le 25-09-2011 à 17:11:24
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125