| LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | Reprise du message précédent : je mettrais bien une piece sur FEDERER en 2 sets 0...KOHLSCHREIBER enchaine les 3 sets difficiles comme face a FALLA hier alors qu'il semblerait que le suisse retrouve un sacré niveau de jeu.. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes |
Pour aujourd'hui je vais prendre du Nalbandian @ 2.1 contre Djoko, je trouve Nalby meilleur que Nole dans l'échange et le serbe n'a pas de service.
Ferrer @ 1.7 contre Davydenko, l'espagnol a fait un bon match contre Querrey, son coup droit est réglé et il a fait très peu de UE. Le russe est quant à lui à la ramasse depuis le début de l'année.
Soderling @ 1.5 contre Roddick, c'est un pari contre l'américain, avec l'âge il ne tente plus rien et ne fais qu'essayer de gagner l'échange, ça risque de lui coûter cher contre les parpaings du suédois.
---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Gasquet @ 2.1 c'est honnête aussi, si il joue comme contre Youzhny il devrait passer.
Gulbis @ 4 ou Murray 2-1 @ 3.9 c'est très tentant aussi, l'écossais a laché (encore) un set contre Chardy et Gulbis est au moins aussi bon que le français dans tous les compartiments du jeu.
---------------
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Je mis une piéce sur federer en 2 sets, et je vois Nalbandian face a Djoko, l'argentin en pleine bourre qui a du temps a rattraper, et djoko fidele a lui meme capable du meilleur comme du pire, et en ce moment il ne joue pas trés bien. ---------------
SB
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | on va avoir de beaux matchs...on devrait se régaler.. |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | pour aujourd'hui ve vois l'américain Fish a domicile à 1.57 ,sinon le Russe Nikolaï Davydenko à 2.15 s'est bon à prendre ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | JulianKane a écrit :
Pour aujourd'hui je vais prendre du Nalbandian @ 2.1 contre Djoko, je trouve Nalby meilleur que Nole dans l'échange et le serbe n'a pas de service.
Ferrer @ 1.7 contre Davydenko, l'espagnol a fait un bon match contre Querrey, son coup droit est réglé et il a fait très peu de UE. Le russe est quant à lui à la ramasse depuis le début de l'année.
Soderling @ 1.5 contre Roddick, c'est un pari contre l'américain, avec l'âge il ne tente plus rien et ne fais qu'essayer de gagner l'échange, ça risque de lui coûter cher contre les parpaings du suédois.
|
Plutôt d'accord avec toi. J'ai juste un petit doute sur Soderling. Je ne sais pas s'il saura gérer le fait d'avoir un adversaire qui sert mieux que lui... ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | killer1722 a écrit :
Plutôt d'accord avec toi. J'ai juste un petit doute sur Soderling. Je ne sais pas s'il saura gérer le fait d'avoir un adversaire qui sert mieux que lui...
|
c'est plus ce que c'était au service notre ami RODDICK...et sans ce gros service il redevient un joueur quelquonque...j'espere pour lui qu'il le retrouvera sinon il va vite sortir du top 20.... |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | LIVIO93 a écrit :
c'est plus ce que c'était au service notre ami RODDICK...et sans ce gros service il redevient un joueur quelquonque...j'espere pour lui qu'il le retrouvera sinon il va vite sortir du top 20....
|
Je te confirmes qu'il a toujours son service... J'ai regardé la rencontre cette nuit et ça tournait autour de 215-220 km/h en moyenne ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | J'ai mis Berdych et Murray combiné avec 3 match d'europa league |
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 32 votes | Perso Gasquet face à Fish, ca va surement passer. Enfin je le pense.
En tout cas merci Chardy pour l'autre fois
Maintenant Come on Richard |
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Que pensez vous du match Fish/Gasquet?
---------------
SB
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes |
tu vas etre fixé c'est parti entre les 2 hommes... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | GASQUET est extrenement passif dans son match...certe il mene 3/2 mais il va falloir qu'il se fasse violence pour bousculer l'américain..il se tient 3 metres derriere sa ligne de fond et c'est bien dommage quand on connait son jeu vers l'avant.. |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Quel talent ce Gulbis ---------------
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Victoire de Fish, yes ---------------
SB
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes |
oui mais il a pas de cerveau et c'est bien dommage...quand tu vois que MURRAY n'avance plus et que GULBIS se permet d'arroser le terrain il y a un probleme queque part...il devait faire jouer le britannique et le déplacer au maximum et au lieu de sa il essayait de faire le point en 2 coups de raquette... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | BENETEAU est en train de créer la surprise du siecle...il mene 7/5, 5/5 face a NADAL....si il gangne JE MANGE MON CHAPEAU... |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | surprise avec la victoire du Chypriote Baghdatis en 2 sets contre Berdych !! Message édité par garnett le 19-08-2010 à 23:57:26 ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | federer ne joue pas
---------------
SB
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Nadal a l'air d'être un peu à la peine dans ses matchs, il se fait souvent accroché! Tout comme Murray aussi |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Roddick a été diminué pendant quelques semaines à cause d'une mononucléose. Ca explique en partie ses mauvaises perfs recemment. Message édité par gusamongus le 20-08-2010 à 08:54:48 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Nadal =) ---------------
lily eriksen
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | j'y ai cru a beneteau contre Nadal mais il faut dire que l'espagnol a bien joué les points cruciaux (c'est un peu ce qui manque aux français...) ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
| |