| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : Pour la finale de ce soir j'ai envie de jouer Murray remporte le premier set @ 2.65. Murray a été assez solide et sérieux cette semaine, Djokovic lui n'est pas au mieux et ça fait deux matchs qu'il commence mal le premier set. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Jolie cote Je tente aussi je pense  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Moi je vais me contenter de Murray remporte le premier set @ 2.65
---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | gajs a écrit :
Oui je sais que Federer n'a pas joué, c'était pour piquer un peu notre camarade Never. Tu as du soucis à te faire pour Nadal qui après avoir concéder le premier set vient de se faire breaker dans le second 
|
C'est pas grave, on se rattrapera. Je suis plus déçu par Federer. |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | je vais suivre tout le monde avec le meme pari que vous. Je ne vois pas Murray s'imposer quand meme ! ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
Et voila une belle côte qui passe ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
| |