(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours Masters Londres

n°26013
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 28-11-2011 à 22:22:53  answer
 

Reprise du message précédent :

Cosackfly a écrit :

Félicitations à toi Dirk, une belle régularité sur les concours ;)


 
 
Merci, c'est vrai que la réussite est avec moi pour la majorité des concours  :)


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2011 à 22:22:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26014
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 28-11-2011 à 22:28:37  answer
 

Bravo au vainqueur !
 
Mais j'ai toujours à travers de la gorge mon COMBO annulé, par le forfait de Murray ... J'avais fais un 5/6 avant le forfait de Murray.
 
La prochaine fois j'espère que les circonstances me seront favorables
 


---------------
...
n°26016
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 28-11-2011 à 23:14:11  answer
 

Bien joué aux gagnants!
Je m'en veux d'avoir raté une journée(et donc 40points possible) et de pas avoir posté de combi.
 
C'est beau sporty tout de même. Mon sport c'est le tennis et c'est la seule section dans laquelle je n'ai pas gagné de concours! :lol:  
Bon en tout cas ça reste aussi sympa...et croyez un jour je remporterais un concours tennis. Et alors je dormirais en paix.Hinhinhin(rire du méchant de James Bond)!
Merci à toute l'équipe et bravo aux vainqueurs!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°26018
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-11-2011 à 08:09:03  answer
 

Cosackfly a écrit :

Vous l'attendiez avec impatience, le voici, le Classement du Concours du Masters de Londres !  
 
Bien entendu, ce classement peut comporter certaines erreurs en termes de points, le cas échéant, n'hésitez pas à contacter MisterJag ou moi-même, vos modérateurs Tennis, pour que nous puissions procéder aux modifications nécessaires :)  
 
A noter : Certains membres ont essayé de participer au concours en multipliant leurs chances, grâce à des multicomptes avec la même adresse IP. Ils ont naturellement été déclassés, et ne peuvent nullement prétendre à des lots lors des concours s'ils participent avec plusieurs comptes :)
 
Il faut également souligner que Maddys a été le seul à trouver un score exact, à l'occasion des demies-finales, bravo à lui :)
 
Enfin, un énorme merci à MisterJag, mon collègue de la section Tennis, qui a été d'une aide précieuse lors de la comptabilisation des votes, travail fastidieux s'il en est, il a permis la rapidité de ces résultats, et qui finit quand même 18 ème de ce concours, une belle performance, avec un prono donnant Roger Federer gagnant, avant même le début du tournoi ! :)
 
Voilà, ce concours marque la fin d'une saison riche en émotions et en bouleversements dans le classement ATP, à très bientôt pour le début de la nouvelle saison dès Janvier, et pour de nouveaux concours, avec l'Open d'Australie en ligne de mire, affutez vos pronostics ! :)


 
Merci Cosack mais il faut tout de même rendre à César ce qui appartient à César et féliciter la très belle 7ème place de mon compère de la section tennis :)
 
Félicitations au vainqueur, et particulièrement à Dirk qui nous avait déjà tous battu sur les finales NBA, et à Argens, encore peu actif sur le site mais avec un très gros potentiel.
 
Et enfin merci à tous pour votre participation et votre indulgence sur l'organisation ;)


---------------
You know nothing
n°26019
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 29-11-2011 à 08:25:22  answer
 

Félicitations aux gagnants et aux organisateurs! Je n'ai même pas été classé la honte (en même temps j'ai raté plusieurs épreuves...) Encore merci à ST


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°26020
ARGENS
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 33 votes
Posté le 29-11-2011 à 08:31:21  answer
 

Yesssssssssssssssssssssssssss
Et voilà la chance du débutant, 1er pour mon 1er concours sur ST, merci et grand bravo pour l'organisation et le comptage, merci aussi à Murray qui m'a permis de faire ce combo gagnant, à Tsonga pour son beau parcours.
Reste plus qu'à confirmer (et c'est le plus dur) le "très gros potentiel".

n°26021
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-11-2011 à 08:49:23  answer
 

Youpi j'accroche la 5ème place et vais pouvoir poursuivre ma collection de T-Shirt ST.  
 
On remarquera la présence de récidiviste dans le top 5, Dirk64 qui en plus de gagner les concours NBA s'illustre sur le tennis, de MR1-OM13 qui après avoir gagné la veille le concours livescore OM-PSG se classe le lendemain dans les gagnants du concours sur les Masters, et surtout Vasseville qui s'il continue sur cette voie va pouvoir vivre de ses gains sur Sporty.  
 
Merci à tous pour ce concours, et merci à Roger Federer de nous avoir encore offert de si belles émotions.

n°26022
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-11-2011 à 09:06:36  answer
 

Félicitations à tous les gagnants :) !! C'était encore un concours très difficile et donc passionant organisé par Sporty, bravo à tous les modos qui se donnent tant de mal :jap:
 
(Par contre je voulais savoir, mon copain Raul_7 a également participé au concours, et on a donc la meme adresse IP forcément :/ ce n'est donc pas autorisé ? Je le comprendrais si c'est le cas, c'est juste pour savoir et éviter de le refaire la prochaine fois pour ne pas vous rajouter encore plus de taf que vous n'en avez deja ;) ce n'est donc pas un multicompte, bien que lui et moi ne formons qu'un :D)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26023
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 29-11-2011 à 09:20:37  answer
 

Oh bah ça va 8ème, c'est pas mal du tout ça dis donc, je ne me voyais pas si haut! félicitations à l'équipe sporty as usual et à l'ensemble des membres de ce forum qui font qu'il est aussi vivant et performant!


---------------
One Day, One Way
n°26024
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-11-2011 à 10:15:35  answer
 

Bravo aux gagnants , je croit que c'etait le concours le plus difficile de ST.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26025
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 29-11-2011 à 12:25:52  answer
 

Félicitations aux organisateurs pour ce concours très complet qui a demandé une grosse organisation : Bravo au gagnant ;)


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°26026
pronos67
"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 25 votes
Posté le 29-11-2011 à 13:56:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

Félicitations à tous les gagnants :) !! C'était encore un concours très difficile et donc passionant organisé par Sporty, bravo à tous les modos qui se donnent tant de mal :jap:
 
(Par contre je voulais savoir, mon copain Raul_7 a également participé au concours, et on a donc la meme adresse IP forcément :/ ce n'est donc pas autorisé ? Je le comprendrais si c'est le cas, c'est juste pour savoir et éviter de le refaire la prochaine fois pour ne pas vous rajouter encore plus de taf que vous n'en avez deja ;) ce n'est donc pas un multicompte, bien que lui et moi ne formons qu'un :D)


pour moi c'est pareil j'ai ma belle fille (leprof) et son homme qui vivent chez moi ,ce qui fait deux comptes pour la même adresse ip,je suis sur que j'aurai été dans le top 5 en comptant mes points surtout que j'ai trouver deux bons résultats et je termine 2e du ratio sur le tournoi des masters en gains réels..j'ai un peu les nerfs mais bon,maintenant je le sais aussi ,ça m'embête un peu car je ne pourrais pas participer au même concours que ma belle fille  :??:  :??:  :(  :(


---------------
silvana
n°26027
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-11-2011 à 13:58:51  answer
 

leprof c'est une fille  :ouch:  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26028
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 29-11-2011 à 14:00:03  answer
 

oui leprof est une fille  
Comme l'indique l'article "le"

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 29-11-2011 à 14:03:40

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°26029
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-11-2011 à 14:03:47  answer
 

gusamongus a écrit :

oui leprof est une fille et si ma tante en avait ce serait mon arriere grand oncle


tu m'as tué  :lol:  :lol:  
perso je trouve que pronos67 a la meme facon de posté que leprof suffit de comparé les messages aprés ce n'est pas mon probleme :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26030
pronos67
"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 25 votes
Posté le 29-11-2011 à 14:11:47  answer
 

M51-OM13 a écrit :


tu m'as tué  :lol:  :lol:  
perso je trouve que pronos67 a la meme facon de posté que leprof suffit de comparé les messages aprés ce n'est pas mon probleme :whistle:


merci de vous moquez c'est sympa :kaola:  :kaola:  surtout qu'elle ne peut pas se défendre .... :fou:  :fou: pendant une semaine partie en classe verte avec ses élèves ce matin..mais il me semble que c'est un prof au masculin et féminin et je suis désolée mais la famille c'est là pour s'aider on s'aide mutuellement dans les pronos donc quand elle n'est pas je la remplace,c'est pas interdit si??? sinon merci de me le dire que je lui transmette

Message cité 1 fois
Message édité par pronos67 le 29-11-2011 à 14:12:05

---------------
silvana
n°26031
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-11-2011 à 14:19:11  answer
 

pronos67 a écrit :


merci de vous moquez c'est sympa :kaola:  :kaola:  surtout qu'elle ne peut pas se défendre .... :fou:  :fou: pendant une semaine partie en classe verte avec ses élèves ce matin..mais il me semble que c'est un prof au masculin et féminin et je suis désolée mais la famille c'est là pour s'aider on s'aide mutuellement dans les pronos donc quand elle n'est pas je la remplace,c'est pas interdit si??? sinon merci de me le dire que je lui transmette


regle ca avec la modération  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26038
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-11-2011 à 17:46:38  answer
 

Je tiens à remercier chaleureusement Cosack et Jag pour leur implication dans ce concours géré à la perfection (croyez-moi, c'est loin d'être évident).
 
Vous avez de la chance d'avoir des modérateurs tennis aussi passionnés :)
 
Bravo à tous les gagnants, je m'occupe de vous faire parvenir vos lots :D


Message édité par shadow le 29-11-2011 à 17:47:05
n°26039
cacane51
JE SUIS UN SHARK!!!!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.8/5 pour 44 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:40:07  answer
 

Merci encore!!

n°26040
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 29-11-2011 à 21:59:15  answer
 

Alissia13 a écrit :

Félicitations à tous les gagnants :) !! C'était encore un concours très difficile et donc passionant organisé par Sporty, bravo à tous les modos qui se donnent tant de mal :jap:
 
(Par contre je voulais savoir, mon copain Raul_7 a également participé au concours, et on a donc la meme adresse IP forcément :/ ce n'est donc pas autorisé ? Je le comprendrais si c'est le cas, c'est juste pour savoir et éviter de le refaire la prochaine fois pour ne pas vous rajouter encore plus de taf que vous n'en avez deja ;) ce n'est donc pas un multicompte, bien que lui et moi ne formons qu'un :D)


 
Non Alissia, pas de problèmes, je te connais personnellement et je réponds de toi car je sais que Seb existe vraiment, que lui et toi etes deux personnes différentes, il est donc tout naturel que toi et lui puissiez participer, par contre le classement s'arrête aux 20 meilleurs c'est peut être pour ça qu'il n'y apparaît pas :) C'est seulement pour d'autres personnes possédant bien plus que deux comptes, qu'on ne peut pas vérifier ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26041
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 30-11-2011 à 00:10:45  answer
 

Oh la haine, à 0,70 points du bonheur :fou:  :fou:  ;)

n°26042
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 30-11-2011 à 12:16:42  answer
 

Bravo aux gagnants et merci pour ce concours

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125