| jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Reprise du message précédent :
cacane51 a écrit :
Ok pour le rugby, on est en plai dedans mais on ne sent pas la même ferveur du fait que l'on soit obligé d' attendre la fin de la phase de poules pour pouvoir pronostiquer autre chose.
|
C'est déjà sympa de pouvoir participer à deux tournois en même temps non? ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
cacane51 JE SUIS UN SHARK!!!!! Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 20 votes | jujushen a écrit :
C'est déjà sympa de pouvoir participer à deux tournois en même temps non?
|
Ce n' était pas une plainte de ma part , au contraire. Juste une constatation sur deux concours totalement différents. Sur l' us open , nous étions concernés tous les jours pour faire de bons pronos tandis que sur le rugby , on est plus en situation d' attente de la fin de la phase de poules pour à nouveau se mobiliser. Mais ravi tout de même d' avoir un petit enjeu en cours. |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | cacane51 a écrit :
Ce n' était pas une plainte de ma part , au contraire. Juste une constatation sur deux concours totalement différents. Sur l' us open , nous étions concernés tous les jours pour faire de bons pronos tandis que sur le rugby , on est plus en situation d' attente de la fin de la phase de poules pour à nouveau se mobiliser. Mais ravi tout de même d' avoir un petit enjeu en cours.
|
C'est pas plus mal aussi de devoir faire tous les paris d'un coup... Cela permet d'éviter d'en louper parce que l'on peut pas se connecter tel jour ! ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
cacane51 JE SUIS UN SHARK!!!!! Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 20 votes | Un parieur chevronné se connecte tous les jours. Non je plaisante , mais chacun peut avoir ses préférences et perso ce site me permet de me faire plaisir sans perdre d' argent comme j'ai pu en perdre sur certains sites de pari. |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | cacane51 a écrit :
Un parieur chevronné se connecte tous les jours. Non je plaisante , mais chacun peut avoir ses préférences et perso ce site me permet de me faire plaisir sans perdre d' argent comme j'ai pu en perdre sur certains sites de pari.
|
ces l'avantage tu site tu apprend le métier^^ tu peux gagné de l'argent grâce au autre parieur. Mais aussi en perdre si tu suit pas les conseil des autre parieur. ---------------
20 mois déjà^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
cacane51 JE SUIS UN SHARK!!!!! Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 20 votes | adrien13 a écrit :
ces l'avantage tu site tu apprend le métier^^ tu peux gagné de l'argent grâce au autre parieur. Mais aussi en perdre si tu suit pas les conseil des autre parieur.
|
Je dois avoué que je n' ai pas tout compris ton message , désolé.
|
Driou59 On peut parce que l'on croit pouvoir. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes |
Help ? |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
Pas la peine de réclamer tu n'a rien gagné, les lots sont pour les 5 premiers et si tu compte devant toi il y a 6 personnes ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Pour information, Moju76 remporte ce concours avec un 2/6 sur les pronos destinés à le départager avec M51, qui termine avec 1 point.
Bravo à vous deux
Vos freebets vont être envoyés. |
cacane51 JE SUIS UN SHARK!!!!! Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 20 votes | |
| |