| JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Reprise du message précédent :
livestrong a écrit :
Je pense pareil si Del Potro prend le 1er, il gagne en 2 sets... Par contre si Tipsarevic arrache le 1er set, je sais pas si Del Potro gagnera...
|
De toute façon que Del Potro gagne en 3sets ou ne gagne pas du tout, c'est la même pour moi....il faut qu'il gagne ce set! Serré ce jeu! ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | JohnDoe a écrit :
De toute façon que Del Potro gagne en 3sets ou ne gagne pas du tout, c'est la même pour moi....il faut qu'il gagne ce set! Serré ce jeu!
|
Oui on en est au 5eme Deuce non? ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | J'ai pas compté....mais bon c'est déja bien vu que Tipsa mené 0-40. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Ha oui clairement, c'est presque inespéré vu son début de jeu (où c'est plus Del Potro qui perd les points que Tipsa qui les marque quand même) ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Voilà Del Potro conclu enfin ce jeu interminable (et donc le set)... Le 2eme set devrait être beaucoup plus rapide ---------------
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | J'espére bien parcequ'il me fait sué....quand Tipsa menait 4-1 j'y croyais plus.
Stats intéressante: Tipsa tourne à 40%de premier service mais remporte 93%des points derriére alors que Del Potro passe 56% de premier service pour en remporter 54% derriére. Au final les deux joueurs remportent 58% de points sur leur service. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | livestrong a écrit :
Voilà Del Potro conclu enfin ce jeu interminable (et donc le set)... Le 2eme set devrait être beaucoup plus rapide
|
Le match me donne tord... 2-2 avec des jeux assez longs.. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Voilà, Tipsarevic breaké par Juan Martin... Le match est quand même beaucoup plus serré que ce que je ne le pensais ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Et le break est confirmé (difficilement) par l'argentin ---------------
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes |
Je pense que le plus dur est fait. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Bah il lui "suffit" de gagner ses services.. Mais je suis moins confiant pcq Tipsarevic donne beaucoup de fil à retordre à Del Potro sur son service ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Voilà victoire de Del Potro sur un double 6-4 Tipsarevic a été plus résistant que prévu ---------------
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Certes mais elle fait du bien à ma bankroll! ---------------
|
| |