| Salsa2001 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 9 votes |
- Nom de l'édition AEGON International
- Date 14 juin au 20 juin 2010
- Lieu Royaume-Uni Eastbourne
- Catégorie 250 Series
- Surface Gazon
- Dotation 450 000 €
- Tableau de simple et vainqueur 5 tours (32 joueurs)
- Dmitry Tursunov
Tête de Serie n°1 : N. Almagro Demain Almagro joue contre Lukasz Kubot. Almagro est gagnant avec une côte de 1,25 sur Betclic  Message édité par gusamongus le 14-06-2010 à 11:19:23
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Salsa2001 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 9 votes | Je pense qu'il gagnera facilement, car son adversaire n'est pas un "fort". Almagro n'aura donc pas besoin de forcer son jeu. J'ai parié sur lui en me disant que je ne prenais un trop gros risque  Message édité par Salsa2001 le 13-06-2010 à 22:53:21
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Oui Kubot est pas très " fort " il a perdu au premier tour de Roland Garros battu par Ouanna ...
De plus Kubot a déja joué contre Almagro récemment à Madrid pour une victoire 6/3 6/3 de l'Espagnol ...
Mais ce qui me fait peur c'est plutot la surface je connais bien la terre battue mais pour ce qui est du gazon je commence seulement à me pencher dessus Mais je pense que cela devrait passer ... Par contre une cote de 1.25 c'est petit tout de même... ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Salsa2001 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 9 votes | Oui c'est sûr que c'est pas très grand... On fait avec  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
gangstadis La vie est une succession de paris... Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 8 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui Almagro faudrais bien voir le match pour la suite pour savoir comment il s'en sort sur gazon. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Je prend Istomin et Sela pour aujourd'hui. ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Istomin je le vois gagnant moi aussi ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Citation :
Eduardo Schwank (ARG) 4.70 Denis Istomin (UZB) 1.15
Evgeny Korolev (RUS) 2.10 Gilles Simon (FRA) 1.65
Stephane Robert (FRA) 3.55 Leonardo Mayer (ARG) 1.25
Andrey Kuznetsov (RUS) 3.09 Kei Nishikori (JPN) 1.32
Michaël Llodra (FRA) 1.08 Martin Emmrich (GER) 6.45
Lukas Lacko (SVK) 1.30 Horacio Zeballos (ARG) 3.20
Julien Benneteau (FRA) 1.85 James Blake (USA) 1.85
Kevin Anderson (RSA) 2.44 Dudi Sela (ISR) 1.49
Giovanni Lapentti (ECU) 1.54 Fabio Fognini (ITA) 2.32
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Istomin la cote ne vaut vraiment pas le coup a part si on le mets dans une combi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Si un pari ne vaut pas le coup seul, il ne vaut pas mieux dans un combiné.
Ce qui compte sur le long terme, c'est la rentabilité d'un pari. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | gusamongus a écrit :
Si un pari ne vaut pas le coup seul, il ne vaut pas mieux dans un combiné.
Ce qui compte sur le long terme, c'est la rentabilité d'un pari.
|
Ok merci pour l'info je devrais vraiment mettre c'est petit conseil en pratique je pourrais gagner plus a ce moment. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Lacko Cote : 1.3 chez Bwin
L Mayer Cote : 1.25 chez Bwin
Benneteau Cote : 1.85 chez Bwin
Sela Cote : 1.49 chez Bwin
Simon Cote : 1.65 chez Bwin |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Citation :
Yen-Hsun Lu (TPE) 2.07 Karol Beck (SVK) 1.67
Illya Marchenko (UKR) 1.95 Horacio Zeballos (ARG) 1.75
Rainer Schuettler (GER) 1.44 Andrey Golubev (KAZ) 2.58
James Ward (GBR) 6.85 Feliciano Lopez (ESP) 1.07
Fabio Fognini (ITA) 3.33 Guillermo Garcia-Lopez (ESP) 1.28
Nicolas Almagro (ESP) 1.25 Lukasz Kubot (POL) 3.55
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
Salsa2001 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 9 votes | Quand je l'ai dit plus haut, j'ai parier sur Almagro  |
nanceen Profil : Baby parieur | Je suis tenté par un combo Beck, Schuettler et Almagro ... |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
ca sent le match en 3 sets nan? |
Salsa2001 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 9 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je le sens en 3 sets ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |