| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Reprise du message précédent : Moi je vois Llodra, Benneteau, Dolgopolov et Istomin ...
Pour plus de détail c'est sur ma page perso ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | J'ai pris Llodra, Dolgopolov et Istomin ! ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Citation :
J'ai pris Llodra, Dolgopolov et Istomin !
|
Bingo !
Citation :
Michaël Llodra (FRA) 1.30 Alexandr Dolgopolov (UKR) 3.20
Denis Istomin (UZB) 1.50 Guillermo Garcia-Lopez (ESP) 2.40
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | à fond sur Llodra, ça devrait le faire en 2 sets même.
Et victoire de Istomin, sans trop de problèmes à mon avis. |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Llodra peut etre, mais en 2sets pas sur. Dolgopolov peut sortir un set venu de l'espace, il faut s'attendre à tout avec lui. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | gusamongus a écrit :
Llodra peut etre, mais en 2sets pas sur. Dolgopolov peut sortir un set venu de l'espace, il faut s'attendre à tout avec lui.
|
Je suis d'accord mais il affiche quand même une forme éblouissante notre Llodra... Pourvu que ça dure ! ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Llodra Cote : 1.27 chez Bwin
Dolgopolov ne gagne pas de set Cote : 2.10 chez Bwin
Istomin gagne un set Cote : 1.22 chez Bwin
Message édité par thiv10 le 18-06-2010 à 18:50:02 ---------------
le parisien
|
isma80 célibataire Profil : Parieur confirmé | lol ---------------
mhirda
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Je fais encore confiance à Llodra aujourd'hui pour remporter cette finale face à un joueur de surface dure ou de terre... ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Llodra clairement favori mais Garcia-Lopez est un très bon joueur de classe mondial... Il a déjà sorti 2 français et va se battre comme un lion pour remporter son premier titre ATP (je crois ?)...
Au final, une finale bien trop instable qui peut pencher d'un côter comme de l'autre... Avantage Llodra mais la cote (1.50) ne vaut pas la peine de prendre ce risque ! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | j'ai pense que garcia lopez peut l'emporter en 3 sets llodra n'a pas eu à faire à de gros poissons, garcia lopes a quand même sorti Benneteau et Istomin, 2 joueurs en forme sur gazon.
---------------
le parisien
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Istomin ok, Benneteau... il est en assez bonne forme à l'heure actuelle d'accord mais c'est loin d'être un gros poisson. Je considère Dolgopolov (éliminé par Llodra) bien plus dangerereux qu'un Benneteau ! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | coxal a écrit :
Istomin ok, Benneteau... il est en assez bonne forme à l'heure actuelle d'accord mais c'est loin d'être un gros poisson. Je considère Dolgopolov (éliminé par Llodra) bien plus dangerereux qu'un Benneteau !
|
tu vois quand même un match en 3 sets, l'over en jeux serait donc plus sûr ... ---------------
le parisien
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Victoire net et sans bavure de notre Llodra national ! Il est vraiment en très grande forme, désolé d'avoir douté de toi Mickaël
Pensez-vous qu'il sera notre second simple aux côtés de Tsonga en Coupe Davis ?! Gasquet blessé, Monfils dans les choux... Ca va se jouer entre Benneteau, Llodra et Simon à mon avis. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | coxal a écrit :
Victoire net et sans bavure de notre Llodra national ! Il est vraiment en très grande forme, désolé d'avoir douté de toi Mickaël
Pensez-vous qu'il sera notre second simple aux côtés de Tsonga en Coupe Davis ?! Gasquet blessé, Monfils dans les choux... Ca va se jouer entre Benneteau, Llodra et Simon à mon avis.
|
llodra est un très bon joueur de double, je pensais qu'il y était déjà dans la team??? ---------------
le parisien
|
| |